AZUR MOTO PASSION LE MEILLEUR DU TOURISME EN MOTO


 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 BALADE DIMANCHE 18 MARS 2007

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: SNIFFFFFF SNIFFFFFF   Sam 17 Mar - 6:50

FAIT ??? nous ons ne pourra pas etre des votres la balade nous semble d'enfer et le groupe au plus haut de ca forme
a tres bientot sur vos routes

virginie thierry
les stephanois
BIZE
Revenir en haut Aller en bas
bering06
PILIER DU FORUM
avatar

Masculin Age : 58

MessageSujet: ATTENTION !!!!!! BALLADE DU DIMANCHE 18 NOUVEAU POINT RDV   Sam 17 Mar - 11:13

CAUSE PARIS/NICE
NOUVEAU POINT DE RDV
STATION SERVICE JUSTE APRES L'AEROPORT DANS LE SENS CANNES /NICE
MEME HEURE
A DEMAIN
DIDIER
158
Revenir en haut Aller en bas
nath & titi
PILIER DU FORUM
avatar

Masculin Age : 48

MessageSujet: Re: BALADE DIMANCHE 18 MARS 2007   Sam 17 Mar - 14:12

On est partant pour demain
Revenir en haut Aller en bas
bering06
PILIER DU FORUM
avatar

Masculin Age : 58

MessageSujet: Re: BALADE DIMANCHE 18 MARS 2007   Sam 17 Mar - 15:28

cheers super!!!
Revenir en haut Aller en bas
julienr6
Invité



MessageSujet: lu   Sam 17 Mar - 19:49

je ne pense pas pouvoir finalement venir je risque d avoir un empechement mais juste pour info c est ou le depart et l'heure si j arrive a me libere mais bon
Revenir en haut Aller en bas
kriscat
Invité



MessageSujet: Re: BALADE DIMANCHE 18 MARS 2007   Sam 17 Mar - 20:18

juju regarde plus haut tu verras le rdv
essaie de te libérer kom ça je rattraperai le coup de la dernière fois en montant un peu avec toi. je dois me faire pardonner
Revenir en haut Aller en bas
kriscat
Invité



MessageSujet: Re: BALADE DIMANCHE 18 MARS 2007   Sam 17 Mar - 20:38

Je viens d'avoir seb de toulon, sa ducate roule à nouveau.
S'il se lève tot il nous rejoint demain

bisous
Revenir en haut Aller en bas
julienr6
Invité



MessageSujet: lu   Sam 17 Mar - 20:58

le probleme ma ptit krikri c est que m on empechement et que ma moto a un soucie le pignon de sortie de boite est sortie de son axe donc je pense pas pouvoir venir a mooin d etre un magicien lol je suis blazer
amuser vous bien
Revenir en haut Aller en bas
azur020
ADMINISTRATEUR
avatar

Féminin Age : 27

MessageSujet: Re: BALADE DIMANCHE 18 MARS 2007   Sam 17 Mar - 21:00

bering06 a écrit:
CAUSE PARIS/NICE
NOUVEAU POINT DE RDV
STATION SERVICE JUSTE APRES L'AEROPORT DANS LE SENS CANNES /NICE
MEME HEURE
A DEMAIN
DIDIER
158


voilà pour ceux qui n'auraient pas vus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: BALADE DIMANCHE 18 MARS 2007   Lun 19 Mar - 10:49

Ben quoi toujours pas de photos?
Revenir en haut Aller en bas
bering06
PILIER DU FORUM
avatar

Masculin Age : 58

MessageSujet: Re: BALADE DIMANCHE 18 MARS 2007   Lun 19 Mar - 11:10

Laughing ça va viendre!!! il y en a un paquet,nous avions une photographe de choc!!!!
merci Adeline!!!





halte a menton



puis direction sospel














la suite ce soir...........


Dernière édition par le Lun 19 Mar - 21:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: les photos !!!   Lun 19 Mar - 12:17

remerciements à la jeune , jolie , charmante, et pro photographe

a bientôt sue la prochaine sortie !!

bises Corinne et Michel
Revenir en haut Aller en bas
cyril
PILIER DU FORUM
avatar

Masculin Age : 48

MessageSujet: Re: BALADE DIMANCHE 18 MARS 2007   Lun 19 Mar - 12:38

158 :supporter:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: BALADE DIMANCHE 18 MARS 2007   Lun 19 Mar - 12:42

Cool,sympa les photos.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité



MessageSujet: Re: BALADE DIMANCHE 18 MARS 2007   Lun 19 Mar - 17:07

merci pour les belles photos qui ma bien fait rêver
biz ckcette
Revenir en haut Aller en bas
kriscat
Invité



MessageSujet: Re: BALADE DIMANCHE 18 MARS 2007   Lun 19 Mar - 20:38

sympa les photos Adeline !

bon quand reviens - tu parmi nous ?Tu es embauchée comme photographe, ça te dit ?

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
bering06
PILIER DU FORUM
avatar

Masculin Age : 58

MessageSujet: suite...   Lun 19 Mar - 21:14

jusqu'au col de Turini











































demain la suite...


Dernière édition par le Lun 19 Mar - 21:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Di megli
Invité



MessageSujet: Re: BALADE DIMANCHE 18 MARS 2007   Lun 19 Mar - 21:28

Trop cool tous sa !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: BALADE DIMANCHE 18 MARS 2007   Mar 20 Mar - 9:17

Super les photos cheers c'était une journée magnifique merci a tous
et a la prochaine sunny
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Invité



MessageSujet: Re: BALADE DIMANCHE 18 MARS 2007   Mar 20 Mar - 9:21

Oui, vraiment un grand merci à tous pour votre bonne humeur et spécialement à Didier et Adeline pour nous avoir organisé et photographié cette belle balade bien sympathique.
Revenir en haut Aller en bas
bering06
PILIER DU FORUM
avatar

Masculin Age : 58

MessageSujet: photos suite et fin   Mar 20 Mar - 12:06

redescente vers st la bollene et st martin vesubie
















puis lac du boreon pour le casse croute!!














une bonne sieste et pui direction valberg et les gorges de dalluis,entreveaux eet retour




















encore un grand merci à toutes et à tous
a bientot pour une autre escapade!!!
158
Revenir en haut Aller en bas
Di megli
Invité



MessageSujet: Re: BALADE DIMANCHE 18 MARS 2007   Mar 20 Mar - 12:17

J'crois apércevoir un XJR couleur jaune YAMAHA US ?? j'adore !! ^^

Superbe photo beau temp,du monde trop cool quoi !! merci pour ces photos superbe !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Superbes photos!   Mar 20 Mar - 16:37

Ben mon titi t'as bien pri l'air pure de la montagne,heureusement t'avais pas de trous a tes chaussettes :kc:lol!
Revenir en haut Aller en bas
Betty
FONDATRICE
avatar

Féminin Age : 55

MessageSujet: Re: BALADE DIMANCHE 18 MARS 2007   Mar 20 Mar - 18:36




Mon amie Corine !



Seb, lui était venu très tôt de Toulon pour passer cette longue et belle journée avec nous.



Un autre Titi

_________________
Sacs de sable, fini ! au guidon unies !


Dernière édition par le Jeu 22 Mar - 18:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kriscat
Invité



MessageSujet: Re: BALADE DIMANCHE 18 MARS 2007   Mar 20 Mar - 19:28

euh ! magnifik journée, bonne ambiance et tout et tou.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: BALADE DIMANCHE 18 MARS 2007   

Revenir en haut Aller en bas
 
BALADE DIMANCHE 18 MARS 2007
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AZUR MOTO PASSION LE MEILLEUR DU TOURISME EN MOTO :: ENTRE NOUS :: CAP NORD (voir aussi CALENDRIER)-
Sauter vers: