AZUR MOTO PASSION LE MEILLEUR DU TOURISME EN MOTO

AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Sortie au long cours : LA CIOTAT, CASSIS 11/02/07

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Betty
FONDATRICE

Féminin Age : 55

MessageSujet: Sortie au long cours : LA CIOTAT, CASSIS 11/02/07   Dim 4 Fév - 20:14

Départ 9h, dimanche 11 février 2007, de Mandelieu (Office de tourisme, sortie autoroute, centre ville).

On peut prendre du monde au passage sur Fréjus, St Aygulf, ou autre....

Repas là où on se posera........

çà tente ?

Dernière édition par le Lun 5 Fév - 20:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bering06
PILIER DU FORUM

Masculin Age : 58

MessageSujet: Re: Sortie au long cours : LA CIOTAT, CASSIS 11/02/07   Dim 4 Fév - 21:42

super idée !!
cassis c'est sympa
ça roule !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sortie au long cours : LA CIOTAT, CASSIS 11/02/07   Dim 4 Fév - 21:48

C'est super sympa comme coin.Très bonne ballade.
Amusez vous bien.

Par contre,si je peux me permettre un conseil,évitez de passer par le Luc le week-end,les gendarmes du coin se prennent pour des yankees encerclés par les méchants indiens,ils font les recettes de l'Etat à ce moment.
Anonymou
Invité

MessageSujet: Re: Sortie au long cours : LA CIOTAT, CASSIS 11/02/07   Lun 5 Fév - 6:53

yep présente à moins qu'il y ait des trombes de flotte annoncées pour le we. sinon je pense monter le samedi, ça serait ok betty ?
bisous
Betty
FONDATRICE

MessageSujet: Re: Sortie au long cours : LA CIOTAT, CASSIS 11/02/07   Lun 5 Fév - 12:15

Pas de blem Kate tu nous serviras de guide puisque tu connais bien la route !

La chambre t'es réservée évidemment !

Bises

Invité

MessageSujet: Re: Sortie au long cours : LA CIOTAT, CASSIS 11/02/07   Lun 5 Fév - 20:04

cool c quoi le rb qui est prévu ?
Betty
FONDATRICE

MessageSujet: Re: Sortie au long cours : LA CIOTAT, CASSIS 11/02/07   Lun 5 Fév - 20:28

Rien ! on verra au départ ou la veille avec toi car tu connais bien... mais pas d'autoroute et que de la belle route........

Invité

MessageSujet: Re: Sortie au long cours : LA CIOTAT, CASSIS 11/02/07   Lun 5 Fév - 21:31

ok je prends la carte qui va bien Wink
Anonymou
Invité

MessageSujet: Re: Sortie au long cours : LA CIOTAT, CASSIS 11/02/07   Mar 6 Fév - 7:00

les téméraires pour l'instant :
- betty
- bering
- kate

p'tard j'espère qu'il va faire bo sinon c la misère....... j'aime bien les escargots mais dans l'assiette tsé
bizzzzzzzz
Eric
Invité

MessageSujet: Re: Sortie au long cours : LA CIOTAT, CASSIS 11/02/07   Mar 6 Fév - 13:26

J’ai bien noté le rdv histoire de faire prendre l’air à mes sliders …
Betty
FONDATRICE

MessageSujet: Re: Sortie au long cours : LA CIOTAT, CASSIS 11/02/07   Mar 6 Fév - 18:20

Génial ! Eric est libre aussi !!!...

Allez çà va rouler cette fois là !!

PILIER DU FORUM

Masculin Age : 48

MessageSujet: Re: Sortie au long cours : LA CIOTAT, CASSIS 11/02/07   Mar 6 Fév - 19:45

tu nous marques, famille kawa présent
Betty
FONDATRICE

MessageSujet: Re: Sortie au long cours : LA CIOTAT, CASSIS 11/02/07   Mar 6 Fév - 20:07

Excellent !

- betty
- bering
- kate
- Eric
-Nath
- Titi

pour info je cherche une selle.... confortable si possible je me sens pas de faire Cannes/Toulon en 1000 CBR ni avec la mienne ce coup ci !!!lol

Invité

MessageSujet: Re: Sortie au long cours : LA CIOTAT, CASSIS 11/02/07   Mar 6 Fév - 21:22

Betty a écrit:
Excellent !

- betty
- bering
- kate
- Eric
-Nath
- Titi

pour info je cherche une selle.... confortable si possible je me sens pas de faire Cannes/Toulon en 1000 CBR ni avec la mienne ce coup ci !!!lol

pourquoi ya un 1000 CBR qui vient ?
au fait, à cassis c'est le bronx il parait, ya des travaux et impossible d'accéder sur le port, alors je propose bandol à la place.
Betty
FONDATRICE

MessageSujet: Re: Sortie au long cours : LA CIOTAT, CASSIS 11/02/07   Mar 6 Fév - 21:28

oki on te suit...

non pas de dédé ce coup ci, j'ai donné et c'est pas confortable

Invité

MessageSujet: Re: Sortie au long cours : LA CIOTAT, CASSIS 11/02/07   Mer 7 Fév - 9:02

Betty, tu veux essayer la selle de la RSV mille ? A l’arrêt, ça paraît basculé sur l’avant comme ça, mais tu verras quand ça roule tu seras beaucoup plus droite que tu ne pensais car finalement ce genre de moto n’a pas souvent la roue avant qui touche !! et puis l’avantage c’est que quand tu remonteras sur un 1000 CBR ou autre sportive japonaise tu te croiras sur un Goldwing…
Anonymou
Invité

MessageSujet: Re: Sortie au long cours : LA CIOTAT, CASSIS 11/02/07   Mer 7 Fév - 10:28

Eric a raison, finalement, des sportives c'est encore une de celles où t'es hyper bien derrière une fois que t'es bien calée et ce même en conduite sport Wink

pour en revenir à l'issue de la balade, au lieu de bandol, je vois bien la dernière étape du moto tour à l'endroit cette fois : LE FARON, ça vous dit ?

bisouille
Eric
Invité

MessageSujet: Re: Sortie au long cours : LA CIOTAT, CASSIS 11/02/07   Mer 7 Fév - 11:42

En fait Kate, sur le confort de la RSV j’étais un peu ironique… cela dit je ne suis jamais monté derrière…mais à en croire ma dernière passagère super expérimentée et habituée des hyper-sportives, il n’y a rien de pire ! j’ai même été obligé de m’arrêter sur le bord de la route pour cause de vomissements…alors je déconseillerais plutôt à première vue…
Pour en revenir à la balade, moi, tout me va vu que je ne connais pas trop par là…
Anonymou
Invité

MessageSujet: Re: Sortie au long cours : LA CIOTAT, CASSIS 11/02/07   Mer 7 Fév - 12:16

Eric a écrit:
En fait Kate, sur le confort de la RSV j’étais un peu ironique… cela dit je ne suis jamais monté derrière…mais à en croire ma dernière passagère super expérimentée et habituée des hyper-sportives, il n’y a rien de pire ! j’ai même été obligé de m’arrêter sur le bord de la route pour cause de vomissements…alors je déconseillerais plutôt à première vue…
Pour en revenir à la balade, moi, tout me va vu que je ne connais pas trop par là…

MDR, moi je monte derrière toi quand tu veux et surtout si tu wheele blbl c'est pas un problème, au contraire ! t'as meme pas besoin de me prévenir Basketball Basketball alors ? en piste ?

bisous
Eric
Invité

MessageSujet: Re: Sortie au long cours : LA CIOTAT, CASSIS 11/02/07   Mer 7 Fév - 12:52

Mais Kate, toi tu n’es pas représentative des passagères même aguerries… t’es hors concours, c’est normal t’es un pilote moto…
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sortie au long cours : LA CIOTAT, CASSIS 11/02/07   Mer 7 Fév - 15:41

Le Faron c'est sympa par là-bas,en plus il y a une vue magnifique sur Toulon.
Sinon ça m'étonne Betty lâche son guidon pour laballade,qu'est ce qu'il se passe? Laughing
Betty
FONDATRICE

MessageSujet: Re: Sortie au long cours : LA CIOTAT, CASSIS 11/02/07   Mer 7 Fév - 17:19

Envie de faire des photos.... et pi le Faron trop dur pour moi... j'ai le vertige... tout le monde le sait !

Invité

MessageSujet: Re: Sortie au long cours : LA CIOTAT, CASSIS 11/02/07   Mer 7 Fév - 18:10

Eric a écrit:
Mais Kate, toi tu n’es pas représentative des passagères même aguerries… t’es hors concours, c’est normal t’es un pilote moto…

ce sont deux choses différentes et les deux me conviennent du moment que le mec assure Laughing c'est pas une question de concours
et avant de piloter j'ai été passagère et ça m'arrive toujours de temps en temps
bise à dimanche
kriscat0
Invité

MessageSujet: Re: Sortie au long cours : LA CIOTAT, CASSIS 11/02/07   Sam 10 Fév - 9:18

Toujours partante !

Kom tou sac de sable ki se respecte j'attends konfirmation d'une selle, mais je pense kil n'y ora pa de blème. 2 personnes se sont proposées.

Biz
Betty
FONDATRICE

MessageSujet: Re: Sortie au long cours : LA CIOTAT, CASSIS 11/02/07   Sam 10 Fév - 9:57

Aie , il pleut. nous déciderons ce soir si la sortie est maintenue ou pas.
Restez en veille !

Dernière édition par le Sam 10 Fév - 11:10, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sortie au long cours : LA CIOTAT, CASSIS 11/02/07   

Sortie au long cours : LA CIOTAT, CASSIS 11/02/07
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant