AZUR MOTO PASSION LE MEILLEUR DU TOURISME EN MOTO


 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 OU VOUS POUSSERA LA PASSION ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Betty
FONDATRICE
avatar

Féminin Age : 56

MessageSujet: OU VOUS POUSSERA LA PASSION ?   Mer 5 Fév - 18:32

Un motard américain fan de Harley-Davidson, mort d'un cancer du poumon à l'âge de 82 ans, s'est fait enterrer vendredi au guidon de son Electra Glide de 1967 dans un cerceuil en plexiglas fabriqué sur mesure...

Selon le journal local Dayton Daily News, cela faisait 18 ans que Billy Standley, originaire de Mechanicsburg (Ohio) et père de quatre enfants, préparait son enterrement : "il a commencé par acheter trois parcelles funéraires au cimetière de Fairview, aux côtés de sa femme Lorna".

Le cercueil en plexiglas, construit par ses fils Pete et Roy, a trôné dans le garage de Standley pendant ces cinq dernières années. "Quand vous passiez le voir il vous montrait son cercueil, il en était fier", se souvient Roy Standley.

Six Feet Under

"On avait déjà fait de la personnalisation, mais jamais à ce point là", a expliqué l'entreprise de pompes funèbres qui a fixé le corps embaumé sur la moto avec une attelle en métal et des sangles : "il tenait à son idée d'être enterré sur sa moto et nous étions heureux de l'aider".

Billy Standley, dûment casqué et vêtu de son blouson de cuir, repose désormais six pieds sous terre au guidon de son Electra Glide à la peinture personnalisée. De quoi faire pâlir de jalousie les scénaristes de l'excellente série Six Feet Under...



Enterré avec sa moto dans un cercueil transparent par Spi0n

_________________
Sacs de sable, fini ! au guidon unies !
Revenir en haut Aller en bas
 
OU VOUS POUSSERA LA PASSION ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AZUR MOTO PASSION LE MEILLEUR DU TOURISME EN MOTO :: ENTRE NOUS :: SUJETS EN VRAC-
Sauter vers: