AZUR MOTO PASSION LE MEILLEUR DU TOURISME EN MOTO

AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 

ON NE FERME PLUS LE FORUM

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Betty
FONDATRICE

Féminin Age : 55

MessageSujet: ON NE FERME PLUS LE FORUM   Mer 18 Sep - 20:45

Je suis désolée de vous l'apprendre mais je vais devoir fermer le forum pour une durée indéterminée.

Pour des raisons personnelles je dois vendre ma moto et de fait, je ne pourrai plus rouler ni organiser de sorties.

Je remercie encore les quelques fidèles qui consultaient le forum malgré son manque de vie. Je ne doute pas un instant que vous vous retrouverez pour rouler ensemble sans l'aide de notre forum et je vous promets de vous recontacter le jour où j'aurai les moyens de le faire renaître.

Vous imaginez combien cette décision me coûte, tout autant que de vendre ma Betty ......

Je tiens à remercier sincèrement les quelques 350 motards qui sont passés en 8 ans. Ici, bon nombre de solitaires ont trouvé des amis pour rouler et tant de femmes ont pris de l'assurance pour nous rejoindre sur la route. Je ne suis pas peu fière d'y être pour quelque chose.

Notre forum a été mon bébé pendant des années et c'est la mort dans l'âme que je dois, non pas le fermer mais le suspendre .... gardons un peu d'espoir en l'avenir !

Vous avez encore quelques mois pour récupérer d'éventuelles photos hébergées ici et même pour organiser quelques rendez-vous.

Je vous embrasse tous et toutes. Roulez bien ! Gardez vos points ! et prenez soin de vous !

Dernière édition par Betty le Lun 28 Oct - 10:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nath & titi
PILIER DU FORUM

Masculin Age : 48

MessageSujet: Re: ON NE FERME PLUS LE FORUM   Mer 18 Sep - 21:04

je te remercie pour tous ses bons moments passé
merci merci merci merci 
Invité
Invité

MessageSujet: fermeture du forum   Jeu 19 Sep - 17:24

158 ho merde !!   depuis tant et tant d annees qu on s amusait bien ! c est pas possible  , quel dommage je suis attristé d apprendre cette nouvelle . bon , mais merci pour tous ces bons moments que l on a pu passer ensemble:158:  sur les routes de notre belle region:  .ange1 je te souhaite pour toi betty de pouvoir reprendre l activite de ce forum genial !merci merci  
et encore   sur 8 ans que tu t ai donnee a fond et que tu as rassemble autant de motards
bering06
PILIER DU FORUM

Masculin Age : 58

MessageSujet: Re: ON NE FERME PLUS LE FORUM   Jeu 19 Sep - 17:29

c'est bien dommage......................
tant de bons souvenirs.........
158
que tes soucis se dissipent vite et à bientot
gros bisous
PACYCO
PILIER DU FORUM

Masculin Age : 57

MessageSujet: Re: ON NE FERME PLUS LE FORUM   Jeu 19 Sep - 20:01

Quelle triste nouvelle...

C'est vrai que depuis quelques temps le forum n'etait pas très vivant, mais c'etait la période de congés.

je sais par expérience qu'il suffit d'une ou deux balades a organiser pour que la machine reparte, et j'espère que ce n'est pas la seule raison d'une telle decision.

Nous esperons que ce n'est qu'une interruption momentanée, et que tout rentrera dans l'ordre rapidement pour toi.

Nous te remercions très sincèrement pour toute l'énergie que tu as toujours déployé pour organiser nos balades du dimanche, sans oublier tes adresses gastronomiques...
Gros bisous de nous deux Sad 
Patrick et Corinne.
Betty
FONDATRICE

MessageSujet: Re: ON NE FERME PLUS LE FORUM   Jeu 19 Sep - 20:55

Non non pas de confusion. je ne ferme pas le forum parce qu'il sommeille doucement. Mais tout simplement car je n'ai plus les moyens financiers de garder ma moto et d'organiser une quelconque sortie. Celà fait deux ans que j'essaie de sauver ma moto mais la crise et bien d'autres choses ont eu raison de mes comptes. Je garde toutefois mon équipement pour être éventuellement sds ...

Je suis désolée de vous faire subir mes soucis indirectement mais si vous tous arrivez à soutenir une activité sur le forum sans moi sur la route, je serai à votre disposition pour vous aider à distance... et nous pourrons peut etre le laisser ouvert !

D'autre part, nous allons enfreindre ici une règle habituellement d'usage sur le fofo : il vous est possible d'afficher ici vos coordonnées (mail ou telephoniques) si vous pensez qu'à la fermeture du forum vous pourrez ainsi vous contacter les uns les autres.

Vous pouvez bien sur vous les transmettre via MP également.

Pour ma part, je vous laisse celui qui a toujours servi de numéro du forum et via lequel vous pourrez toujours me joindre : 06 65 16 07 26

Je vous remercie pour votre amical soutien.

PILIER DU FORUM

Féminin Age : 27

MessageSujet: Re: ON NE FERME PLUS LE FORUM   Ven 20 Sep - 11:53

Merci à toi betty...

je sait que c'est une décision mûrement réfléchie de ta part....et certainement la meilleure pour toi.

J'espère que ce nouveau départ te permettra de découvrir beaucoup de nouvelles choses et plein de bonheur!!!

Merci pour ton implication dans les bons et les mauvais moments. Et pour nous avoir fait découvrir des endroits magiques et inaccessible!!lol! 

Tu as été la pour moi dans des moments compliqués, n'hésite pas si tu as besoin tu sais que tu peux m’appeler!

1000X merci
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ON NE FERME PLUS LE FORUM   Ven 20 Sep - 14:00

Merci Betty pour les bons moments que tu nous avons passé ensemble sur les routes , je regrette que le forum s’arrête , mais j'espère qu'un copain du groupe va prendre le relais pendant ton absence et je souhaite très sincèrement que tu reviennes au plus vite.
J’espère que les sorties vont continuer quand même.
Stan et Isabelle.
thedoct
MODERATEUR

Masculin Age : 46

MessageSujet: Re: ON NE FERME PLUS LE FORUM   Sam 21 Sep - 7:01

quel dommage que ca finisse apres toutes ces années et ces bons moments
le fofo faisait partie du quotidien
je te souhaite de trouver ce que tu cherches et de regler tes soucis
merci pour tout ce que tu as fait

ps qui va trouver les bons restos maintenant ????????????

PILIER DU FORUM

Féminin Age : 57

MessageSujet: Re: ON NE FERME PLUS LE FORUM   Sam 21 Sep - 14:45

mais c est bien sure...!! Betty sans sa moto c est comme une danseuse sans ses ballerines une tortue sans sa carapace...lol un escargot sans sa coquille mais aussi une ecuyere sans son cheval.....bon allez amis motard a vous de trouver la suite, le forum doit survivre... TORNADO et PIROUETTE
jurassic
PILIER DU FORUM

Masculin Age : 55

MessageSujet: Re: ON NE FERME PLUS LE FORUM   Sam 21 Sep - 15:16

J' espère betty que ce n'est pas suite à une plainte posée par la population porcine de l'arrière pays
lol! 

Plus sérieusement je te souhaite de revenir très bientôt, se sera toujours un plaisir de rouler à tes cotes

merci 
FazerRun
PILIER DU FORUM

Masculin Age : 40

MessageSujet: Re: ON NE FERME PLUS LE FORUM   Lun 23 Sep - 14:48

Triste nouvelle que j'apprends, un grand merci à Betty pour nous avoir fait passé de bon moment sur nos belles routes.

Une page se tourne, une autre se réouvre c'est juste un mauvais moment a passé c'est tout se qu'on souhaite et que le meilleur reste avenir on croise les doigts .

Je pense que si t'as besoin t'aide on est tous la pour s'aider esprit de motard avant tout!

A tres vite de te voir sur ta monture et sur nos belles routes merci 

Laurent
nath & titi
PILIER DU FORUM

Masculin Age : 48

MessageSujet: Re: ON NE FERME PLUS LE FORUM   Lun 23 Sep - 15:48

et pourquoi pas crée un facebook
Betty
FONDATRICE

MessageSujet: Re: ON NE FERME PLUS LE FORUM   Mer 25 Sep - 7:57

Je suis très touchée par votre soutien et vous en remercie.

Je re-précise que le forum ne fermera qu'au 1er janvier ce qui vous permet encore de proposer et d'organiser des sorties vous-mêmes. Il est également évident que si vous arrivez à maintenir un certain rythme de sorties ou d'échanges, je ne le fermerais meme pas !

ESPOIR :
J'ai aussi reçu une proposition alternative qui me laisse encore l'espoir de sauver ma Betty et de là de rouler de nouveau l'an prochain avec vous.
Il s'agirait de la remiser chez un ami motard (loin de chez moi) pour éviter des frais (et la tentation de rouler tout de meme) sur les 6 mois à venir. le temps "peut-être" de remonter la pente.

Merci encore à toutes et tous. Je compte sur vous pour vous retrouver sur la route.

(pour info je garde mon casque et un blouson .... si vous avez un pote qui roule en solo....la désintoxication n'est pas facile !)

Dernière édition par Betty le Mer 25 Sep - 8:28, édité 3 fois
Betty
FONDATRICE

MessageSujet: Re: ON NE FERME PLUS LE FORUM   Mer 25 Sep - 8:04

Nath : je sais que Facebook est un moyen alternatif moderne.
Pour ma part, je n'adhère pas trop. Je crains les dérapages.

Par contre j'aurai bien rénové le look de notre fofo ... si quelqu'un a des idées .... ou les moyens de m'aider à le rajeunir.... pour une réouverture espérée en avril ...

FONDATRICE

MessageSujet: Re: ON NE FERME PLUS LE FORUM   Mer 25 Sep - 8:08

Tornado et Pirouette :

Merci pour la danseuse et l'écuyère c'est très gentil par contre la tortue et l'escargot .....blbl blbl 

lol! lol! 

FONDATRICE

MessageSujet: Re: ON NE FERME PLUS LE FORUM   Mer 25 Sep - 8:15

jurassic a écrit:
J' espère betty que ce n'est pas suite à une plainte posée par la population porcine de l'arrière pays
lol! 

merci: 
Il est vrai que d'après Laurent du Col des Lecques ils pensaient m'attribuer le prix de la plus grande consommatrice de noix de joue de porc. Dans la saison j'ai du y monter 27 fois ! Les cochons ne me disent pas merci lol! lol! lol! 

FONDATRICE

MessageSujet: Re: ON NE FERME PLUS LE FORUM   Mer 25 Sep - 8:20

thedoct a écrit:
quel dommage que ca finisse apres toutes ces années et ces bons moments
le fofo faisait partie du quotidien
je te souhaite de trouver ce que tu cherche et de regler tes soucis
merci pour tout ce que tu as fait

ps qui va trouver les bon resto maintenant ????????????
Merci à toi oh Grand Modérateur ! je compte sur toi pour trouver de nouvelles adresses gastronomiques à l'occasion de cette superbe arrière-saison et de nous les faire partager à l'occasion d'une balade.
.... et si t'as un pote ... enfin tu vois quoi ! Wink 

PILIER DU FORUM

Féminin Age : 59

MessageSujet: Re: ON NE FERME PLUS LE FORUM   Lun 30 Sep - 16:47

oh ma val, je viens peu
, a cause de la distance,mais tu sais que je suis la avec mes petits moyens mais mon grand coeur ,bon d'apres ce que j'ai pu comprendre tu as du mal a faire l'entretien
de ta moto ,mais parmi tout ce monde que tu as toujour su choyer a ta facon il doit bien y avoir de gentils motards mécanos avec des astuces pour te faire ton entretien et tes réparations, sinon ou est notre bel esprit motard que tous nous revendiquons, maintenant il serait peut etre temps de l'appliquer,
moi je suis ouverte a toute proposition en mp,

et pas question de te laisser sur le bord de la route il y aura j'en suis sur toujour une place derrière un des notres , n'est ce pas les garcons
aller ca va s'arranger , bisous ma belle
TRIPLE
PILIER DU FORUM

Masculin Age : 55

MessageSujet: Re: ON NE FERME PLUS LE FORUM   Mar 1 Oct - 19:26

Bonsoir tout le monde,
Bah c'est po cool! Je reviens sur le fofo (sorry pour l'absence) et que vois-je, qu'entends-je? C'est quoi ce b....?
Betty qui arrêterait la bécane et "fermsuspendrait" le forum?
Perso, je n'y crois pas!
Je commence à connaitre un peu sa bécane et elle m'a dit que, elle non plus elle n'y croyait pas, alors...

Allez Val, on a rien vu, c'est oublié, n'en parlons plus!

A bientôt sur nos chevaux en ferraille.
bom 
Wink
Betty
FONDATRICE

MessageSujet: Re: ON NE FERME PLUS LE FORUM   Jeu 3 Oct - 20:33

Vous êtes si gentils.

Sincèrement je reve de me tromper.

J'ai mis la moto en vente sur leboncoin mais sans y croire trop. Elle est à l'abri chez un ami du var pour ne plus etre tentée cet hiver.

J'ai bien sûr envie de rouler. mais ce sera en tant que sds pendant 6 mois.

Roulez roulez !!!

PILIER DU FORUM

Masculin Age : 52

MessageSujet: fermeture du forum   Mer 9 Oct - 20:19

allez val ,je connais une betty depuis que je suis petit et elle est toujours la,alors la notre s'est juste une petite cure de repos avec un retoue de ouf:lol!: 
Betty
FONDATRICE

MessageSujet: Re: ON NE FERME PLUS LE FORUM   Jeu 10 Oct - 19:10

Merci Pascal !

on va voir.

Un de mes amis m'a proposé de m'acheter Betty le temps de me reprendre... c'est à l'étude.

FONDATRICE

MessageSujet: Re: ON NE FERME PLUS LE FORUM   Lun 28 Oct - 10:40

Avec toutes vos manifestations d'amitié et vos gestes généreux, je suis ravie de vous apprendre que je ne ferme pas le forum.

Il y a de grandes chances qu'avec differents pilotes je puisse réorganiser des sorties. Moins nombreuses probablement mais nous continuerons ainsi à nous revoir tout l'hiver.

Je ne sais comment vous le dire ..... vous êtes vraiment super !

PILIER DU FORUM

Féminin Age : 59

MessageSujet: Re: ON NE FERME PLUS LE FORUM   Lun 28 Oct - 11:50

merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ON NE FERME PLUS LE FORUM   

ON NE FERME PLUS LE FORUM
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant