AZUR MOTO PASSION LE MEILLEUR DU TOURISME EN MOTO

AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 

COL DES LECQUES LE 14 avril......... ENFIN !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: COL DES LECQUES LE 14 avril......... ENFIN !   Dim 14 Avr - 6:42

lol! quel soleil pompom cooooll cala va etre bon de vous revoir ! vieux un bon petit groupe bises a tout affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: COL DES LECQUES LE 14 avril......... ENFIN !   Dim 14 Avr - 16:29

merci super cool la journée des retrouvailles lol!

et si non sur le forum vous avez 2 gaston lagaf
le 1er : tornado et le 2eme moi meme ! geek on s est arreté pour se dire salut a la separation de castellane et de la 202 ! un peu avant que nous repartions , on a arreté les tomos pour se detendre un peu ! j ai bequillé la st 1300, pour marcher un peu, mais sophie m'a mis son casque sur la selle arriere ce que je n avais pas vu !! evidemment !

avec la jambe en descendant ,j ai envoye la casque dans un talus et il a fini sa course dans le ruisseau !!!! scratch

il flottait et il rejoignait le lac ! sophie a fini la balade la tete au frais !! 158 mais quelle rigolade a+ pour de nouvelles aventures
bering06
PILIER DU FORUM

Masculin Age : 58

MessageSujet: Re: COL DES LECQUES LE 14 avril......... ENFIN !   Dim 14 Avr - 16:40

belle journée,super balade
nous sommes rentrés par la 202 ou nous avons evité de peu un radar mobile!!!!
bonne semaine à tous
et vivement la prochaine 161 161 161 161
Betty
FONDATRICE

Féminin Age : 55

MessageSujet: Re: COL DES LECQUES LE 14 avril......... ENFIN !   Dim 14 Avr - 16:49

Bien rentrée également.

Si j'ai bien compté, les deux groupes inclus nous étions 23 à table et chacun a pu rouler à sa main puisque les groupes se sont séparés après manger.

Pour notre part, le col de Corobin étant fermé pour cause d'éboulements, nous avons fait le plein à Digne puis un bout de 202 de Barreme à St André. Au Lac de Castillon les niçois ont continué par la 202 et nous (par sécurité pour moi entre autres) sommes rentrés par la Napo. Tranquiillle !

Nous aussi c'était très bleu en bord de route. D'abord dans un des grands virages après Castellane puis planqué sous un escalier à Villaute (ou La Garde je sais plus) sans compter la mégane à l'entrée de Castellane puis sur la place.

Mais nous étions très saaaaaaaaage ! aucun soucis.

Super belle journée avec le soleil enfin revenu, une excellente ambiance (merci à vous tous) et un accueil toujours aussi agréable aux Lecques.

A refaire au plus vite évidemment.

PILIER DU FORUM

Masculin Age : 55

MessageSujet: Re: COL DES LECQUES LE 14 avril......... ENFIN !   Dim 14 Avr - 17:18

bien rentré après une magnifique journée, il était temps que le printemps se manifeste
à très bientôt à tous

cheers

PACYCO
PILIER DU FORUM

Masculin Age : 57

MessageSujet: Re: COL DES LECQUES LE 14 avril......... ENFIN !   Dim 14 Avr - 18:43

Nous sommes aussi Bien rentrés.

Enfin une superbe journée, et notre repas au Col des lecques, les photos vont venir bientôt...

Bonne semaine à tous
TRISKELL
PILIER DU FORUM

Masculin Age : 60

MessageSujet: Re: COL DES LECQUES LE 14 avril......... ENFIN !   Dim 14 Avr - 18:51

Bien rentré aussi..........non sans avoir visité tous les quartiers de Grasse pour retrouver la voie rapide.
je me suis même tapé une sortie de mosquée. je devais être le seul gaulois dans le secteur vieux Un grand moment de solitude et pas facile de demander sa route scratch
PIROUETTE et TORNADO
PILIER DU FORUM

Féminin Age : 57

MessageSujet: Re: COL DES LECQUES LE 14 avril......... ENFIN !   Dim 14 Avr - 18:57

Nous aussi bien rentres,une superbe balade super repas et superbe ambiance a refaire .
Bises a tous.Et bienvenue a gaston la gaffe 2.
Betty
FONDATRICE

MessageSujet: Re: COL DES LECQUES LE 14 avril......... ENFIN !   Dim 14 Avr - 19:07

TRISKELL a écrit:
Bien rentré aussi..........non sans avoir visité tous les quartiers de Grasse pour retrouver la voie rapide.
je me suis même tapé une sortie de mosquée. je devais être le seul gaulois dans le secteur vieux Un grand moment de solitude et pas facile de demander sa route scratch

ben vala faut changer de moto ...... prends en une avec GPS lol! lol!

Un petit tuyau : passe par Cabris, t'es sûr de tomber au bon endroit !

Invité

MessageSujet: Re: COL DES LECQUES LE 14 avril......... ENFIN !   Dim 14 Avr - 19:10

ha ha j en suis encore tout retourné de ma valdingue du casque qui flotte 158 V
Betty
FONDATRICE

MessageSujet: Re: COL DES LECQUES LE 14 avril......... ENFIN !   Dim 14 Avr - 19:14

t'es bon au bowling ? Laughing Laughing

Invité

MessageSujet: Re: COL DES LECQUES LE 14 avril......... ENFIN !   Dim 14 Avr - 19:26

cheers ca peut aller ! j aime bien pour koi ?? affraid
Betty
FONDATRICE

MessageSujet: Re: COL DES LECQUES LE 14 avril......... ENFIN !   Dim 14 Avr - 19:45

Va falloir t'entrainer pour les strikes .... à moins que tu cherches à améliorer ton lancer ... de casque ... lol!

MessageSujet: Re: COL DES LECQUES LE 14 avril......... ENFIN !   

COL DES LECQUES LE 14 avril......... ENFIN !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2