AZUR MOTO PASSION LE MEILLEUR DU TOURISME EN MOTO

AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 

A CEUX QUI NE PARTICIPENT JAMAIS AUX BALADES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Betty
FONDATRICE

Féminin Age : 56

MessageSujet: A CEUX QUI NE PARTICIPENT JAMAIS AUX BALADES    Mer 5 Oct - 9:40

En tant qu'administratrice, je me soucis de l'intérêt suscité par notre forum.

Ce forum s'est toujours affiché comme étant un "Rendez-vous motard" pour nous rencontrer lors des balades organisées par les membres.

Or les personnes citées ci-dessous suivent le forum mais ne viennent jamais aux balades (une balade par an me semble un minimum surtout quand on est nouvel inscrit ne serait-ce que pour se faire connaître).

Je suppose donc que le forum leur apporte autre chose que le plaisir de rouler avec nous.

Afin de satisfaire ces personnes (si c'est dans nos cordes), je les remercie de bien vouloir me dire ce qui les intéresse ici.......

Merci d'avance.

- Gotha
- Suzuki06
- Corsaire
- Philready
- Jean Claude
- Fazerrun
- Punisher
- Backstage
- Flo06
- Jlv83
- Cyril
- Asdepique
- Jean Phi
- Grincheux
- Jurassic

Dernière édition par Betty le Mar 11 Oct - 5:31, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A CEUX QUI NE PARTICIPENT JAMAIS AUX BALADES    Mer 5 Oct - 20:40

eh voila suis meme pas dans la liste des absents aux ballades Embarassed Sad !!!!!!!!!!!!!!meme pas ce rang affraid et beh No !!oui on sait ya le bebe john mais la suis oublie a jamais carton Sleep ???????????????? bon pas grave toute facon vous roulez trop vite Sad Sad lol! tchin flic soleil
Betty
FONDATRICE

MessageSujet: Re: A CEUX QUI NE PARTICIPENT JAMAIS AUX BALADES    Mer 5 Oct - 20:55

oui HDBOY, nous te connaissons et nous savons pourquoi tu ne peux pas facilement venir, c'est pourquoi je ne t'ai pas inclus dans la liste... et on roule trop vite ? ... pas à toutes les balades !

Invité

MessageSujet: Re: A CEUX QUI NE PARTICIPENT JAMAIS AUX BALADES    Jeu 6 Oct - 6:41

soleil soleil merci no problemo !!!!!!!! tchin pompom lol! soleil
doume
PILIER DU FORUM

Masculin Age : 54

MessageSujet: Re: A CEUX QUI NE PARTICIPENT JAMAIS AUX BALADES    Jeu 6 Oct - 7:19

Je ne lais pas pris pour mois non plus et pourtant ji suis rarement,on fait se que lon peux ,aller lol! lol!
Betty
FONDATRICE

MessageSujet: Re: A CEUX QUI NE PARTICIPENT JAMAIS AUX BALADES    Jeu 6 Oct - 8:28

voyez ! ya que ceux qui participent qui répondent !

allez les autres ... dîtes moi ce que vous cherchez sur le forum !

PILIER DU FORUM

Masculin Age : 40

MessageSujet: Re: A CEUX QUI NE PARTICIPENT JAMAIS AUX BALADES    Jeu 6 Oct - 9:00

C'est vrai que ça fait un moment que je n'ai pu participer aux balades du forum, mais c'est pas pour cela que je ne participe pas à la vie du forum , on peut voir que j'essaie d'etre connecté au moins une fois par mois et d'etre à l'actualité des balades.

Les obligations de mes nouvelles fonctions de papa ne me permettent plus d'etre aussi libre et ne pas oublier que je bosse egalement les weeks!!

voila en esperant avoir repondu à vos questions merci

Betty
FONDATRICE

MessageSujet: Re: A CEUX QUI NE PARTICIPENT JAMAIS AUX BALADES    Jeu 6 Oct - 9:20

oui Fazerrun tu participes et je t'en remercie.

mais peux tu me préciser ce que tu lis le plus souvent, ce que tu recherches ici : l'info ? la distraction ? des nouvelles des uns ou des autres... ou autre chose .. afin de nous améliorer.

PILIER DU FORUM

Masculin Age : 40

MessageSujet: Re: A CEUX QUI NE PARTICIPENT JAMAIS AUX BALADES    Jeu 6 Oct - 11:01

comme j'ai dit je suis les actualités du fofo, les balades en cas où je serais dispo.

C'est un super fofo parmi tant d'autres. bonne ambiance avec des gens sympas
Betty
FONDATRICE

MessageSujet: Re: A CEUX QUI NE PARTICIPENT JAMAIS AUX BALADES    Jeu 6 Oct - 11:11

Merci ! donc pour toi on ne change rien.

je tends maintenant le micro aux autres ...

FONDATRICE

MessageSujet: Re: A CEUX QUI NE PARTICIPENT JAMAIS AUX BALADES    Dim 9 Oct - 19:05

Pourquoi les membres concernés ne répondent ils pas ?

Invité

MessageSujet: Re: A CEUX QUI NE PARTICIPENT JAMAIS AUX BALADES    Lun 10 Oct - 15:07

SALUT
RAREMENT DISPO LE SAMEDI ET DIMANCHE JE BOSS ET UIUI
SI YA DES BALADES LA SAMAINE SUIS PARTANT Idea merci
Betty
FONDATRICE

MessageSujet: Re: A CEUX QUI NE PARTICIPENT JAMAIS AUX BALADES    Lun 10 Oct - 17:09

donc c'est autre chose que les balades qui t'intéresse puisque tu t'es résinscrit deux fois mais quoi donc ?

Invité

MessageSujet: Re: A CEUX QUI NE PARTICIPENT JAMAIS AUX BALADES    Lun 10 Oct - 20:50

Je viens parfois sur le forum, par curiosité (on s'est rencontré 2 fois) voir un peu quelles sont vos sorties, ça me donne des idées pour mes balades sur plusieurs jours.
Je n'imagine pas faire 700kms A/R pour aller vous rejoindre pour une sortie d'une journée. Mais si vous revenez dans ma région ce serait avec plaisir que je ferai un bout de route avec vous !
Betty
FONDATRICE

MessageSujet: Re: A CEUX QUI NE PARTICIPENT JAMAIS AUX BALADES    Mar 11 Oct - 5:29

Merci Gotha pour ta réponse. Pour toi nous ne changeons rien alors.

Nous aurons beaucoup de plaisir à te revoir lorsque nous referons l'Ardèche par exemple avec ou sans notre ami Chien jaune de Nîmes.

Cordialement ! et Bonne route !

FONDATRICE

MessageSujet: Re: A CEUX QUI NE PARTICIPENT JAMAIS AUX BALADES    Mar 18 Oct - 19:01

et les autres ?

- Suzuki06
- Corsaire
- Philready
- Jean Claude
- Punisher
- Backstage
- Flo06
- Jlv83
- Cyril
- Jean Phi

Dernière édition par Betty le Sam 29 Oct - 6:23, édité 2 fois
Betty
FONDATRICE

MessageSujet: Re: A CEUX QUI NE PARTICIPENT JAMAIS AUX BALADES    Dim 23 Oct - 17:27

Vous vous connectez mais vous ne répondez pas ?

Invité

MessageSujet: a ceux qui ne participent jamais aux balades   Ven 28 Oct - 22:22

pour moi je n'ai que le dimanche de repos et actuellement je suis en travaux chez moi.
electricité,plomberie et carrelage,donc temp libre tres reduiit en ce moment,mais je suis les aventure le plus souvent possible
Betty
FONDATRICE

MessageSujet: Re: A CEUX QUI NE PARTICIPENT JAMAIS AUX BALADES    Sam 29 Oct - 6:25

Merci Pascal !

J'aime assez la notion de "suivre les aventures" ... jvais creuser çà !

MessageSujet: Re: A CEUX QUI NE PARTICIPENT JAMAIS AUX BALADES    

A CEUX QUI NE PARTICIPENT JAMAIS AUX BALADES
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1