AZUR MOTO PASSION LE MEILLEUR DU TOURISME EN MOTO

AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 

GUERRE OUVERTE CONTRE LES AVERTISSEURS DE RADARS !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Betty
FONDATRICE

Féminin Age : 56

MessageSujet: GUERRE OUVERTE CONTRE LES AVERTISSEURS DE RADARS !   Sam 7 Mai - 9:50

PILIER DU FORUM

Masculin Age : 58

MessageSujet: Re: GUERRE OUVERTE CONTRE LES AVERTISSEURS DE RADARS !   Mer 11 Mai - 11:26

Et c'est aujourd'hui qu'ils votent pour savoir si on devra mettre un gilet fluo !
Ils n'arrêtent plus dans la bêtise !
Je sors d'un stage de récup de points, nous ne sommes pas au bout de nos surprises
Courage !
Revenir en haut Aller en bas
Betty
FONDATRICE

MessageSujet: Re: GUERRE OUVERTE CONTRE LES AVERTISSEURS DE RADARS !   Jeu 12 Mai - 15:57

Ben voilà ! l'aut' débile a réussi son coup : voilà donc le dernier coup de couteau à l'encontre des motards que le gouvernement va nous imposer avant (j'espère enfin) son éviction !

http://www.moto-net.com/actualites-motos-p1-4278-S%C3%A9curit%C3%A9-routi%C3%A8re-PAYS-DE-FOUS-Suppression-des-panneaux-radars,-avertisseurs-de-radars-interdits,-gilet-fluo,-formation-apres-5-ans-et-grandes-plaques-pour-les-motos....html

FONDATRICE

MessageSujet: Re: GUERRE OUVERTE CONTRE LES AVERTISSEURS DE RADARS !   Jeu 12 Mai - 16:01

L'opposition s'organise :

(j'espère que çà va marcher ... perso je viens d'acheter l'inforad CI et même si j'ai l'abonnement gratuit à vie çà m'ennuirait de déjà le mettre à la poubelle !)

PILIER DU FORUM

MessageSujet: Re: GUERRE OUVERTE CONTRE LES AVERTISSEURS DE RADARS !   Jeu 12 Mai - 19:37

J'ai l'inforad K1 et pas question de le jeter.
En plus, je pense acheter le Coyote avant qu'il n'augmente car tout le monde en dit du bien.
Biz
bering06
PILIER DU FORUM

MessageSujet: Re: GUERRE OUVERTE CONTRE LES AVERTISSEURS DE RADARS !   Ven 13 Mai - 4:52

moi j'ai le coyote et c'est super!!!
faut pas qu'on se laisse faire !!!
ça va bouger !!!
doume
PILIER DU FORUM

Masculin Age : 54

MessageSujet: Re: GUERRE OUVERTE CONTRE LES AVERTISSEURS DE RADARS !   Sam 14 Mai - 14:17

ra le bol voila une pétition a signer si vous le voulez

http://www.petitionpublique.fr/?pi=911fan
doume
PILIER DU FORUM

Masculin Age : 54

MessageSujet: Re: GUERRE OUVERTE CONTRE LES AVERTISSEURS DE RADARS !   Sam 14 Mai - 14:28

Haaa, enfin on va pouvoir légalement porter des déguisements en roulant, depuis le temps que je l'attendais celle-là, ça fait plaisir ! Sinon, l'agrandissement de la plaque, je vois pas trop en quoi ça va améliorer notre sécurité.
Betty
FONDATRICE

MessageSujet: Re: GUERRE OUVERTE CONTRE LES AVERTISSEURS DE RADARS !   Sam 14 Mai - 14:30

exact

Invité

MessageSujet: Re: GUERRE OUVERTE CONTRE LES AVERTISSEURS DE RADARS !   Sam 14 Mai - 15:36

pétition signée, ça y est ;..
par ailleurs il y a une manif le 18 mai
et surtout l'appel du 18 juin par la FFMC à Nice

pensez y, venez nombreux, pour montrer aux politiques que les motards sont mobilisés et qu'ils le resteront jusqu'au moment de glisser leur bulletin dans l'urne.
2012 est une année électorale importante, il faut s'en servir !! affraid affraid
bering06
PILIER DU FORUM

MessageSujet: Re: GUERRE OUVERTE CONTRE LES AVERTISSEURS DE RADARS !   Sam 14 Mai - 16:19

signée !!!!
carton
Pat06
PILIER DU FORUM

Masculin Age : 57

MessageSujet: Re: GUERRE OUVERTE CONTRE LES AVERTISSEURS DE RADARS !   Sam 14 Mai - 17:25

carton

Signée ...
TRISKELL
PILIER DU FORUM

Masculin Age : 60

MessageSujet: Re: GUERRE OUVERTE CONTRE LES AVERTISSEURS DE RADARS !   Sam 14 Mai - 18:59

carton

Signée
Invité
Invité

MessageSujet: Re: GUERRE OUVERTE CONTRE LES AVERTISSEURS DE RADARS !   Sam 14 Mai - 19:10

carton ouaip signe !!! et les gilet jaunes ca vous cause ???,!
flic soleil soleil
Languille06
PILIER DU FORUM

MessageSujet: Re: GUERRE OUVERTE CONTRE LES AVERTISSEURS DE RADARS !   Dim 15 Mai - 8:02

Il y a eu une superbe intervention du président de la FFMC hier sur Radio trafic FM !
Je vais signer de ce pas !
Comme je ne peux toujours pas conduire la moto, si je viens avec l'Audi à la manif, ça passe ? geek
Betty
FONDATRICE

MessageSujet: Re: GUERRE OUVERTE CONTRE LES AVERTISSEURS DE RADARS !   Dim 15 Mai - 19:18

voici le lien de l'association des fournisseurs d'avertisseurs de radars et la lettre à signer pour manifester à partir du 18 mai :

http://www.afftac.fr/

Dernière édition par Val le Mar 17 Mai - 14:56, édité 1 fois
Betty
FONDATRICE

MessageSujet: Re: GUERRE OUVERTE CONTRE LES AVERTISSEURS DE RADARS !   Mar 17 Mai - 14:55

MessageSujet: Re: GUERRE OUVERTE CONTRE LES AVERTISSEURS DE RADARS !   

GUERRE OUVERTE CONTRE LES AVERTISSEURS DE RADARS !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1