AZUR MOTO PASSION LE MEILLEUR DU TOURISME EN MOTO

AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 

30% des radars mobiles neutralisés jusqu'à juillet !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: 30% des radars mobiles neutralisés jusqu'à juillet !!   Mar 1 Juin - 19:41

30% des radars ont été rendus inutilisables de janvier à mai, pour cause de retard dans la vérification annuelle (vive les marchés publics par abandon des missions de la diren ex-drire).

J'avoue que mis à part les opel bleus et blanche (c'est idiot tout à l'heure de rouler avec le pare soleil police en évidence...) je n'en ai effectivement plus vu !!

http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2010/06/01/01016-20100601ARTFIG00439-pres-de-30-des-radars-lasers-inutilisables.php

je vous raconte pas vers juillet le nombre de bosquets bleus en bord de route !!
Revenir en haut Aller en bas
Betty
FONDATRICE

Féminin Age : 55

MessageSujet: Re: 30% des radars mobiles neutralisés jusqu'à juillet !!   Mar 1 Juin - 20:25

ben pourtant à cannes, ils continuent. ya 10 jours dans le riou... c'etait peut etre que de la simulation ! pas vu de motards pour réceptionner derrière

Invité

MessageSujet: Re: 30% des radars mobiles neutralisés jusqu'à juillet !!   Mer 2 Juin - 17:25

je confirme ç'a continue

en fait cela ne concerne que les jumelles pas les doubles marmites posées au sol, pas le meme fabriquant
Betty
FONDATRICE

Féminin Age : 55

MessageSujet: Re: 30% des radars mobiles neutralisés jusqu'à juillet !!   Mer 2 Juin - 19:52

et les marmites y en avait ce soir sur l'a8 entre mougins et antibes sens aix nice

MessageSujet: Re: 30% des radars mobiles neutralisés jusqu'à juillet !!   

30% des radars mobiles neutralisés jusqu'à juillet !!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1