AZUR MOTO PASSION LE MEILLEUR DU TOURISME EN MOTO

AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 

9 au 12 avril Salon du deux roues a Cagnes...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: 9 au 12 avril Salon du deux roues a Cagnes...   Lun 1 Fév - 8:40

A priori d'après le site Cagnes tourisme, le salon aurait lieu du 9 au 12 avril 2010... a suivre... Laughing
http://www.cagnes-tourisme.com/index2.php?redirectTo=http://www.cagnes-tourisme.com/article.php?id=38#
Revenir en haut Aller en bas
Languille06
PILIER DU FORUM

Masculin Age : 58

MessageSujet: Re: 9 au 12 avril Salon du deux roues a Cagnes...   Lun 1 Fév - 17:51

Merci pour le tuyau
TRISKELL
PILIER DU FORUM

Masculin Age : 60

MessageSujet: Re: 9 au 12 avril Salon du deux roues a Cagnes...   Mar 2 Fév - 7:41

Bonjour,

Y aura t'il un "groupirrrrrrrrr !!! " pour la visite du salon Question
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 9 au 12 avril Salon du deux roues a Cagnes...   Mar 2 Fév - 8:43

Ho surement d'habitude c'est qu'on fait... Wink
Betty
FONDATRICE

Féminin Age : 56

MessageSujet: Re: 9 au 12 avril Salon du deux roues a Cagnes...   Mar 2 Fév - 8:57

Oui on se donne toujours rendez-vous le samedi et le dimanche sur place... On a le temps d'ici là !

Appel du pied à ceux qui pourront avoir des entrées gratuites... je trouve que l'entrée y est toujours trop chère.

Invité

MessageSujet: Salon de la moto à cagnes sur mer du 9 au 12 avril 2010   Mar 23 Mar - 22:26

Betty
FONDATRICE

MessageSujet: Re: 9 au 12 avril Salon du deux roues a Cagnes...   Lun 29 Mar - 14:32

Cette année je ne pourrai y aller le samedi, on en reparle pour le dimanche

Invité

MessageSujet: 9 au12 avril salon du deux roues a cagnes   Lun 29 Mar - 17:52

pour nous prevus le dimanche
Betty
FONDATRICE

MessageSujet: Re: 9 au 12 avril Salon du deux roues a Cagnes...   Dim 4 Avr - 17:50

Pour ma part je compte y passer le dimanche matin mais pas y rester la journée. j'aimerai enfin rouler....

Donc j'y serai à l'ouverture... 10h.

FONDATRICE

MessageSujet: Re: 9 au 12 avril Salon du deux roues a Cagnes...   Ven 9 Avr - 7:10

Qui y va dimanche matin ?

- Betty 10h

Pour la balade l'après midi voir autre post.

FONDATRICE

MessageSujet: Re: 9 au 12 avril Salon du deux roues a Cagnes...   Sam 10 Avr - 4:57

personne ?

je regarde encore demain sur le forum, si personne ne s'inscrit je n'irai pas

FONDATRICE

MessageSujet: Re: 9 au 12 avril Salon du deux roues a Cagnes...   Sam 10 Avr - 17:52

annulé pour moi. balade

Invité

MessageSujet: Re: 9 au 12 avril Salon du deux roues a Cagnes...   Sam 10 Avr - 21:33

Moi j'y vais , j'y serai vers 10h30.
Betty
FONDATRICE

MessageSujet: Re: 9 au 12 avril Salon du deux roues a Cagnes...   Lun 12 Avr - 9:17

à ceux qui y sont allés :

quoi de neuf ?

Invité

MessageSujet: Re: 9 au 12 avril Salon du deux roues a Cagnes...   Lun 12 Avr - 9:38

Pas grand chose par rapport a l'an passé...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 9 au 12 avril Salon du deux roues a Cagnes...   Lun 12 Avr - 11:23

bah ouaip moi j'y vais plus deja c'est cher !!!!! et puis pour voir des harleys que je connais par coeur !!! bon apres ya de tres belles sportives affraid pas pour moi !!! et pi voila !!! soleil
bientot ya le palais gourmand je prefere !!!!! carton hors sujet !!! flic
Betty
FONDATRICE

MessageSujet: Re: 9 au 12 avril Salon du deux roues a Cagnes...   Lun 12 Avr - 12:14

Vous abondez dans mon sens alors.

Comme dit Flo : pareil que l'an dernier donc comme les autres années (faudrait qu'ils se renouvèlent ou qu'ils trouvent des attractions différentes)

Comme dit HD Boy : c'est cher ! oui, 8 puis 9 € ... je préfèrerai les dépenser chez un exposant !

Donc aucun regret cet année.

PILIER DU FORUM

Masculin Age : 58

MessageSujet: Re: 9 au 12 avril Salon du deux roues a Cagnes...   Lun 12 Avr - 15:45

Moi j'ai juste un collègue qui a les boules depuis dimanche :
sa femme veut qu'il arrête de fumer pour faire des économies
et elle,
elle vient de s'acheter une Harley au salon geek
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 9 au 12 avril Salon du deux roues a Cagnes...   Lun 12 Avr - 21:14

j'y suis allé pour l'ambiance comme d'hab.
Spectacle de stunt, de mini motos avec tremplin, motos cross sur obstacles etc.... C'est clair ce n'est pas le salon de Paris mais au moins on a un salon dans notre région pour nous, motards. Comme ceux qui aiment le bateau , la voiture, etc ....
A défaut de pouvoir aller au salon de Paris qui coute cher pour nous, voyage, hotel et je passe , je me contente du salon de la moto à Cagnes sur Mer. Si on ne l'avait pas , on ralerait de ne pas avoir de salon chez nous.
Il y a les contents et les pas contents. C'est pour cela qui y a de tout sur terre pour essayer de satisfaire chacun d'entre nous qui sommes tous différents.
J'ai amené avec moi un voisin et ami qui n'y avait jamais été et il est ravi, on a passé un bon moment, c'était l'essentiel.
Avec la ''CRISE'' le salon n' a pas été annulé comme à Paris l'année dernière. Ouff
Concernant le prix, qu'est ce qui n'est pas cher aujourd'hui. Vous achetez bien votre pain à 90 ct d'euros la baguette, n'est ce pas un prix exorbitant ?????????????? l'essence à 1€30 ..............
Bref c'était mon petit coup de gueule de la journée et moi j'étais content d' avoir passé la journée au salon de la moto à Cagnes sur mer pour la cinquième année

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 9 au 12 avril Salon du deux roues a Cagnes...   

9 au 12 avril Salon du deux roues a Cagnes...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1