AZUR MOTO PASSION LE MEILLEUR DU TOURISME EN MOTO

AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Freiner devant un radar ne suffira plus !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
TRISKELL
PILIER DU FORUM

Masculin Age : 60

MessageSujet: Freiner devant un radar ne suffira plus !   Lun 25 Jan - 18:28

affraid Le gouvernement veut déployer des «radars tronçon», qui calculent la vitesse moyenne des automobilistes entre deux points précis. Un système qui ne sera cependant pas mis en place avant 2011. [/i]No

la suite ici :

http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2010/01/25/01016-20100125ARTFIG00583-freiner-devant-un-radar-ne-suffira-plus-.php Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Freiner devant un radar ne suffira plus !   Lun 25 Jan - 20:42

c bon ras le bol ca gave No No No No No No No No Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad bom bom bom bom bom bom bom
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Freiner devant un radar ne suffira plus !   Mar 26 Jan - 19:34

(HS)

merci aux deux crs en multalaser avenue jules grec à 10h d'avoir choisi un 50cm3 qui m'a dépassé (de quelques km/h...) à 80...

garé en même temps, coupure contact, "bonjour m'sieur, c'est pas vous qu'on voulait" "Excusez moi quand même je roulais un peu vite" "oui, faites attention, bonne journée".

CRS : compréhensif réglo sérieux
Betty
FONDATRICE

Féminin Age : 55

MessageSujet: Re: Freiner devant un radar ne suffira plus !   Mar 26 Jan - 19:36

T'es un grand malade de t'offrir de toi meme aux flics ! Enfin pour une fois.. t'es passé à l'as !

Invité

MessageSujet: Re: Freiner devant un radar ne suffira plus !   Mar 26 Jan - 21:27

Betty a écrit:
T'es un grand malade de t'offrir de toi meme aux flics ! Enfin pour une fois.. t'es passé à l'as !

J'offre rien du tout, mais bon, 2 bleus en travers de la route, 1 laser, je commence à me garer automatiquement maintenant....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Freiner devant un radar ne suffira plus !   Mer 27 Jan - 7:23

T'es trop fort toi lol! lol! lol!
TRISKELL
PILIER DU FORUM

Masculin Age : 60

MessageSujet: Peut-être une nouvelle technique d'immunité.........   Mer 27 Jan - 16:42

Languille06
PILIER DU FORUM

Masculin Age : 58

MessageSujet: Re: Freiner devant un radar ne suffira plus !   Jeu 28 Jan - 7:51

Il y avait eu la même histoire il y a quelques années avec un mec flashé avec sa porsche sur le toit à + de 200km/h
Betty
FONDATRICE

Féminin Age : 55

MessageSujet: Re: Freiner devant un radar ne suffira plus !   Jeu 28 Jan - 18:26

et celui-là ?

http://www.lerepairedesmotards.com/actualites/2010/actu_100113-exces-de-vitesse-20000-euros.php

Invité

MessageSujet: Re: Freiner devant un radar ne suffira plus !   Jeu 28 Jan - 18:37

purée chaud pour le porte monnaie..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Freiner devant un radar ne suffira plus !   Ven 29 Jan - 7:25

Oups !!! comme quoi qu'il n'y a pas que des avantages a la grosse fortune !!! lol!
cm56
PILIER DU FORUM

Masculin Age : 61

MessageSujet: Re: Freiner devant un radar ne suffira plus !   Ven 29 Jan - 19:49

y'a que les lopettes qui freinent!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Freiner devant un radar ne suffira plus !   

Freiner devant un radar ne suffira plus !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1