AZUR MOTO PASSION LE MEILLEUR DU TOURISME EN MOTO

AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 

DIMANCHE 22 NOVEMBRE "SANGLIER A SOLEILHAS"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: DIMANCHE 22 NOVEMBRE "SANGLIER A SOLEILHAS"   Dim 22 Nov - 18:18

Merci pour les photos, c'est vraiment extra, et le repas m'a l'air on ne peut plus gastronomique local !!!!! Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: DIMANCHE 22 NOVEMBRE "SANGLIER A SOLEILHAS"   Dim 22 Nov - 18:46

je n'arrives pas à voir les photos Sad ya un carré blanc à la place scratch
Betty
FONDATRICE

Féminin Age : 56

MessageSujet: Re: DIMANCHE 22 NOVEMBRE "SANGLIER A SOLEILHAS"   Dim 22 Nov - 18:47

Bien rentrée également.

Nous sommes tous ravis d'avoir pu profiter de la daube de Lou Jas avant fermeture pour vacances.

Rassurez vous ils rouvrent en fin d'année, nous y retournerons donc cet hiver comme l'an dernier, rappelez vous ! nous avions commencé à faire nos premières photos d'Amazones (en cols roulés dans la neige !!!).

Je suis restée un peu sur ma faim, privée de dessert (pas rentrés par la route Napoléon ! sniff !) alors après St vallier, j'ai fait une tite boucle supplémentaire histoire d'avoir ma dose de dioxygène pour la semaine.

Ravie d'avoir aussi revu notre ami Gilles06 de Menton (et ses amis du Moto Club du Mentonnais : 11 personnes !) qui, même s'il est désinscrit provisoirement ne manque pas de nous suivre tous les soirs.

FONDATRICE

MessageSujet: Re: DIMANCHE 22 NOVEMBRE "SANGLIER A SOLEILHAS"   Dim 22 Nov - 18:49

minimoys06 a écrit:
je n'arrives pas à voir les photos Sad ya un carré blanc à la place scratch

Normal !!
le carré blanc indique que c'est interdit aux plus de 70 ans mdr !!! lol! lol! lol! blbl

FONDATRICE

MessageSujet: Re: DIMANCHE 22 NOVEMBRE "SANGLIER A SOLEILHAS"   Dim 22 Nov - 18:50

et là, çà marche ?

Invité

MessageSujet: Re: DIMANCHE 22 NOVEMBRE "SANGLIER A SOLEILHAS"   Dim 22 Nov - 19:31

ben non, marche toujours pas Sad bon soit: c'est mon âge lol! soit mon pc qui merdouille geek bon et bien je verrais çà demain....
Languille06
PILIER DU FORUM

Masculin Age : 58

MessageSujet: Re: DIMANCHE 22 NOVEMBRE "SANGLIER A SOLEILHAS"   Dim 22 Nov - 19:41

Si si Minimoys, ça fonctionne !
Je rentre juste et je suis content d'admirer les tofs de votre sortie
Invité
Invité

MessageSujet: Re: DIMANCHE 22 NOVEMBRE "SANGLIER A SOLEILHAS"   Dim 22 Nov - 20:41

ss ss si je confirme ca marche les tofs merci photo bonne journee comme dab

la guepe
Invité
Invité

MessageSujet: Re: DIMANCHE 22 NOVEMBRE "SANGLIER A SOLEILHAS"   Dim 22 Nov - 23:32

en tous cas vous avez l'air d'avoir passer une bonne journee
dommage que je n'ai pas put etre des votres
Invité
Invité

MessageSujet: Re: DIMANCHE 22 NOVEMBRE "SANGLIER A SOLEILHAS"   Lun 23 Nov - 6:46

çà y est je vois les photos lol! lol! belle sortie et bon restau ,bande de gourmands geek
Betty
FONDATRICE

MessageSujet: Re: DIMANCHE 22 NOVEMBRE "SANGLIER A SOLEILHAS"   Lun 23 Nov - 14:32

Nous avons eu une pensée ce jour là pour nos absents que nous avons regrettés :

Larry
Philready
.. et tous les autres !

MessageSujet: Re: DIMANCHE 22 NOVEMBRE "SANGLIER A SOLEILHAS"   

DIMANCHE 22 NOVEMBRE "SANGLIER A SOLEILHAS"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3