AZUR MOTO PASSION LE MEILLEUR DU TOURISME EN MOTO

AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 

dimanche 29/11 noel rouge ducati à st-tropez

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: dimanche 29/11 noel rouge ducati à st-tropez   Ven 13 Nov - 19:57

dimanche 29/11 aura lieu le traditionnel noël rouge ducati,rassemblement d'environ 100 ducati et mv agusta ,ainsi qu'une quinzaine de ferrari ,les ducati venant de plusieurs points de rencontre se retrouveront à 12 h à st-tropez sur le port.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: dimanche 29/11 noel rouge ducati à st-tropez   Ven 13 Nov - 20:12

En tant qu'honda boy, je jette (set) un "voile rouge" sur saint tropez....(pour initié aux plages varoises celui-là !)
Betty
FONDATRICE

Féminin Age : 56

MessageSujet: Re: dimanche 29/11 noel rouge ducati à st-tropez   Mer 25 Nov - 16:07

Y en a t il qui y vont ?

Invité

MessageSujet: Re: dimanche 29/11 noel rouge ducati à st-tropez   Mer 25 Nov - 17:10

salut!!on devait y aller avec un forum mais la sortie a été annulée cause bm de l'organisateur hs!!donc je suis le sujet,on verras si on y vas!!si oui ptet l'occaz de prendre un verre!!! Wink Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: dimanche 29/11 noel rouge ducati à st-tropez   Mer 2 Déc - 21:51

suite à la météo désastreuse du week end dernier le noël rouge a été annulé,il est reporté ce week end ,la météo semble plus clémente,les ducati arriverons sur le port de st-tropez aux environs de 12 heures,je pense que le club ferrari sera present.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: dimanche 29/11 noel rouge ducati à st-tropez   Lun 7 Déc - 8:24

quelques photos

Invité
Invité

MessageSujet: Re: dimanche 29/11 noel rouge ducati à st-tropez   Lun 7 Déc - 8:38

Jolieeeeeeeees cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: dimanche 29/11 noel rouge ducati à st-tropez   Lun 7 Déc - 9:02

merci pour les photos... Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: dimanche 29/11 noel rouge ducati à st-tropez   Lun 7 Déc - 10:01

158
Invité
Invité

MessageSujet: Re: dimanche 29/11 noel rouge ducati à st-tropez   Lun 7 Déc - 17:30

161 158 Sympa les photos, du reste la troisième ne m'est pas inconnue...

Je me demande même si je ne l'ai pas croisée dimanche dernier dans l'après midi ????

Invité
Invité

MessageSujet: Re: dimanche 29/11 noel rouge ducati à st-tropez   Sam 12 Déc - 18:11

c vrai qu elle sont belles mai l ancienne et la plus belle la guepe
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: dimanche 29/11 noel rouge ducati à st-tropez   

dimanche 29/11 noel rouge ducati à st-tropez
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1