AZUR MOTO PASSION LE MEILLEUR DU TOURISME EN MOTO

AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 

DIMANCHE 15 NOVEMBRE TRIORA ITALIE AVEC MISHOWCO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: DIMANCHE 15 NOVEMBRE TRIORA ITALIE AVEC MISHOWCO   Jeu 12 Nov - 16:29

coucou,

desoler, je suis en week end a carpentras en visite chez mon fils,
mais je vous souhaites une bonne journee et bonne balade!!
a bientot

la grenouille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: DIMANCHE 15 NOVEMBRE TRIORA ITALIE AVEC MISHOWCO   Jeu 12 Nov - 17:17

Un petit coucou à L'ami Michel
Peux pas viendre STOP invités dimanche midi STOP contente qu'elle soir à nouveau proposé ultérieurement STOP

Bisous STOP
Invité
Invité

MessageSujet: Re: DIMANCHE 15 NOVEMBRE TRIORA ITALIE AVEC MISHOWCO   Jeu 12 Nov - 17:28

V motard les z'amis !!!

Si un 125 vous renlanti pas ca serras avec grand plaisir que je me joinds a vous

Pour Orchidée06 s"il y a une selle elle serait ravis devenir aussi

J'attends de vos nouvelles et je vous confirme

Punisher
Invité
Invité

MessageSujet: Re: DIMANCHE 15 NOVEMBRE TRIORA ITALIE AVEC MISHOWCO   Jeu 12 Nov - 18:44

sorry non disponible pour cette sortie

leboxeur06
Invité
Invité

MessageSujet: Re: DIMANCHE 15 NOVEMBRE TRIORA ITALIE AVEC MISHOWCO   Jeu 12 Nov - 18:50

titebelge a écrit:
Bon au risque de me faire comparer aussi à une sorcière, je m'exprime lol!
Moi c'est comme Nathalie, trop envie de la faire cette balade mais pas dispo car je dois garder les enfants d'une amie. Donc vivement la prochaine fois que vous allez voir les sorcières pompom

au fait, tite Belge confie les enfants à Nath comme ça tu peux venir !! de tte façon elle est déjà bloquée lol!
autant se groupir pompom
Invité
Invité

MessageSujet: Re: DIMANCHE 15 NOVEMBRE TRIORA ITALIE AVEC MISHOWCO   Jeu 12 Nov - 18:55

kawa a écrit:
Un petit coucou à L'ami Michel
Peux pas viendre STOP invités dimanche midi STOP contente qu'elle soir à nouveau proposé ultérieurement STOP

Bisous STOP

caliméro allez viendez fou1
Invité
Invité

MessageSujet: Re: DIMANCHE 15 NOVEMBRE TRIORA ITALIE AVEC MISHOWCO   Jeu 12 Nov - 19:26

Je ne voudrais pas faire ça à Nath puis de toute façon tu nous a promis de la refaire Laughing
Sois gentil avec les sorcières hein dimanche et pas de photos comparatrices en rentrant!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: DIMANCHE 15 NOVEMBRE TRIORA ITALIE AVEC MISHOWCO   Jeu 12 Nov - 19:29

Sois gentil avec les sorcières hein dimanche et pas de photos comparatrices en rentrant!!!

ça ça va être dur !! nous sommes entourés de sorciéres sur ce site , alors difficile de rectifier toutes les photos lol! blbl
Invité
Invité

MessageSujet: Re: DIMANCHE 15 NOVEMBRE TRIORA ITALIE AVEC MISHOWCO   Jeu 12 Nov - 21:13

carton carton carton carton et puis d'abord caliméro
Invité
Invité

MessageSujet: Re: DIMANCHE 15 NOVEMBRE TRIORA ITALIE AVEC MISHOWCO   Jeu 12 Nov - 21:28

Pour vous faire patienter jusqu'a dimanche voici un petite coloriage... lol!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: DIMANCHE 15 NOVEMBRE TRIORA ITALIE AVEC MISHOWCO   Ven 13 Nov - 6:04

lol! bonne idée le coloriage lol! lol! lol! lol!
Languille06
PILIER DU FORUM

Masculin Age : 58

MessageSujet: Re: DIMANCHE 15 NOVEMBRE TRIORA ITALIE AVEC MISHOWCO   Ven 13 Nov - 7:00

Mais Flon tu es tombée du lit !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: DIMANCHE 15 NOVEMBRE TRIORA ITALIE AVEC MISHOWCO   Ven 13 Nov - 9:12

Non c juste que je vais bosser lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: DIMANCHE 15 NOVEMBRE TRIORA ITALIE AVEC MISHOWCO   Ven 13 Nov - 9:43

mouai tu bosses tu bosses ....tu t'amuses au boulot oui !! carton carton lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: DIMANCHE 15 NOVEMBRE TRIORA ITALIE AVEC MISHOWCO   Ven 13 Nov - 10:41

Françoise (la sorciérede Triora) ne pourra pas nous accompagner, mais vient de négocier le repas pour nous
apéritif, repas complet, vin et café

j'espère que ça ira pour tout le monde !

là elle est en civil lol!

Dernière édition par mishowco le Mar 17 Nov - 1:07, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: 15 NOV LES SORCIERES   Ven 13 Nov - 15:51

Alors moi voilà ma définition :

Une sorcière c'est une princesse qui a trop frequenté des manches à balais ....

Qu'est ce que vous en pensez les filles ?????
Invité
Invité

MessageSujet: Re: DIMANCHE 15 NOVEMBRE TRIORA ITALIE AVEC MISHOWCO   Ven 13 Nov - 16:26

Bonne définition lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: DIMANCHE 15 NOVEMBRE TRIORA ITALIE AVEC MISHOWCO   Ven 13 Nov - 21:48

hum sacre sorciere Laughing Embarassed geek lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: DIMANCHE 15 NOVEMBRE TRIORA ITALIE AVEC MISHOWCO   Ven 13 Nov - 22:33

attention la guêpe Madame rentre bientôt carton carton
Invité
Invité

MessageSujet: Re: DIMANCHE 15 NOVEMBRE TRIORA ITALIE AVEC MISHOWCO   Ven 13 Nov - 22:45

ta raison on va demander une potion special aux sorcieres Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: DIMANCHE 15 NOVEMBRE TRIORA ITALIE AVEC MISHOWCO   Sam 14 Nov - 5:59

[quote="mishowco"]allez on s'inscrit ! rv Cannes 9H30, rv Nice 10h STATION ESSENCE CARREFOUR SUR LA 202,

POUR EVITER LES PROBLEMES DE CIRCULATION EN ITALIE ET POUR PRESERVER NOS JEUNES AMAZONES, J'AI CHANGE UNE PARTIE DU PARCOURS ET LE POINT DE RENDEZ VOUS.
Vous avez tous mon téléphone je pense, ceux qui ne l'on pas je le donne en MP, prévenez moi en cas de problèmes.Merci

-
- Mishowco et barbalaska
-Languille et Madame
-Pat et Madame et la fille
-Nostromo +1
-Motardo ?
-Figolu et Sylvie annule aussi c'est une épidémie carton
-béring et fiston s'il y a de la biére pour soigner sa grippe à bière
-Thedoct et XS
-Bleu Marine :annule
-Nath de Montauroux : annule
-Dakar et Almandine(Invités)
-Punisher
-Crabman + Mme
ET HEUREUSEMENT QUE MES INVITES SONT FIABLES POUR EMMENER LES FILLES DU SITE DIS PLUTOT MERCI; .MERCI DE NE PLUS RECTIFIER MES SORTIES
-Christian de Fréjus (Invité)

POUR LE COTE PRATIQUE PRENEZ LES 15 EURO EN ESPECES POUR LE REPAS CA EVITE LES PROBLEMES DE CARTE BLEUE EN ITALIE (chèque non accepté)
IDEM POUR L'essence, venez avec le plein, les pompes ne prennent que les billets et quelques fois ne vous donnent pas l'essence..et oui c'est déjà arrivé. merci

qui est au rendez vous de Cannes

Dernière édition par mishowco le Dim 15 Nov - 19:21, édité 13 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: DIMANCHE 15 NOVEMBRE TRIORA ITALIE AVEC MISHOWCO   Sam 14 Nov - 9:56

merci de nous acceuillir pour cette virée , on sera donc au rendez-vous a nice

crabeman et crabinette
figolu
PILIER DU FORUM

Masculin Age : 56

MessageSujet: Re: DIMANCHE 15 NOVEMBRE TRIORA ITALIE AVEC MISHOWCO   Sam 14 Nov - 14:13

desole imprevu de derniere minute pour nous 2
Invité
Invité

MessageSujet: Re: DIMANCHE 15 NOVEMBRE TRIORA ITALIE AVEC MISHOWCO   Sam 14 Nov - 18:03

a priori je suis seul pour le rdv de 9h30, dans ce cas je file direct sur le rdv de 10h à lingostière...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: DIMANCHE 15 NOVEMBRE TRIORA ITALIE AVEC MISHOWCO   Sam 14 Nov - 19:23

on est fin pret , j'ai passé l'aprem a preparé tous le matos et surtout enlevé les toiles d'araignée , pas roulé depuis aout Embarassed , ca va faire du bien a tous le monde Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: DIMANCHE 15 NOVEMBRE TRIORA ITALIE AVEC MISHOWCO   

DIMANCHE 15 NOVEMBRE TRIORA ITALIE AVEC MISHOWCO
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant