AZUR MOTO PASSION LE MEILLEUR DU TOURISME EN MOTO

AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 

PILOTER UNE MOTO EST SANS AUCUN DOUTE LA MEILLEURE SENSATION

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Betty
FONDATRICE

Féminin Age : 55

MessageSujet: PILOTER UNE MOTO EST SANS AUCUN DOUTE LA MEILLEURE SENSATION   Mar 3 Nov - 18:50

J'ai trouvé très jolie cette maxime trouvée sur l'image suivante (piquée dans un de vos posts)

et vous que pensez-vous de cette sensation ?

FONDATRICE

MessageSujet: Re: PILOTER UNE MOTO EST SANS AUCUN DOUTE LA MEILLEURE SENSATION   Mer 4 Nov - 8:44

çà n'inspire personne ? même pas un petit délire sur la sensation de liberté... ou kelke chose de plus original ? allez les gens....

Participez !

Invité

MessageSujet: Re: PILOTER UNE MOTO EST SANS AUCUN DOUTE LA MEILLEURE SENSATION   Mer 4 Nov - 11:11

SI SI !!!

url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=52&u=13384890]
Revenir en haut Aller en bas
Betty
FONDATRICE

MessageSujet: Re: PILOTER UNE MOTO EST SANS AUCUN DOUTE LA MEILLEURE SENSATION   Mer 4 Nov - 11:22

Merci HD pour ta participation ...

Nous nous reconnaissons tous dans ce besoin de liberté. ce me semble faire partie du fondement de notre pratique.

Qui aurait une idée différente de cette "sensation intense".... ?

Invité

MessageSujet: Re: PILOTER UNE MOTO EST SANS AUCUN DOUTE LA MEILLEURE SENSATION   Mer 4 Nov - 11:51

euhhhhhhhh je ne m'exprimerais pas sinon je vais faire rougir toute une horde de motards et motardes Embarassed affraid affraid lol!
cyril
PILIER DU FORUM

Masculin Age : 48

MessageSujet: Re: PILOTER UNE MOTO EST SANS AUCUN DOUTE LA MEILLEURE SENSATION   Mer 4 Nov - 12:27

0 à 4000 tours c est bon
4000 6000 c est bonnnnnnnnn
6000 9000 y a toute la cavalerie au grand complet ohhhhhhhhhh ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

fou1 fou1 fou1

ange1
Betty
FONDATRICE

MessageSujet: Re: PILOTER UNE MOTO EST SANS AUCUN DOUTE LA MEILLEURE SENSATION   Mer 4 Nov - 12:30

Ben voila !!

allez Mini... pourquoi pas ici ? çà va stimuler les imaginations des autres inscrits ! (pour pas dire membres si tu vois ce que je veux dire !! mdr)

PILIER DU FORUM

Masculin Age : 57

MessageSujet: Re: PILOTER UNE MOTO EST SANS AUCUN DOUTE LA MEILLEURE SENSATION   Mer 4 Nov - 14:31

Oui piloter une moto mais à grande vitesse (je sais que ce n'est pas bien) mais aussi faire de la chute libre et descendre une pente bien abrupte en skis alpins !
Bon ça laisse des traces. Qui veut l'IRM de ma colonne ? lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PILOTER UNE MOTO EST SANS AUCUN DOUTE LA MEILLEURE SENSATION   Mer 4 Nov - 17:18

ouh làlà Betty tu me pousse! tu me pousse affraid bon alors que dire : sensation de liberté, sensation d'ivresse, des scruntch scruntch partout geek , si je devais faire un classement au niveau sensations et bien la moto viendrait tout de suite après....une folle nuit d'amour lol! Embarassed et pour résumer , rappeler vous la chanson de Brigitte Barrdot (bon d'accord çà fait pareil sur les autres marques de moto) voili voilà maintenant je vais me cacher blbl

souvenir: http://www.clipzik.com/brigitte-bardot/harley-davidson.html
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PILOTER UNE MOTO EST SANS AUCUN DOUTE LA MEILLEURE SENSATION   Mer 4 Nov - 21:32

Pour moi un de mes meilleurs moments de liberté à moto, c'est la montée du Col du Rousset ! Wouaaa quelle marade.... tongue

geek
Betty
FONDATRICE

MessageSujet: Re: PILOTER UNE MOTO EST SANS AUCUN DOUTE LA MEILLEURE SENSATION   Mer 4 Nov - 21:37

Pour moi, piloter une moto, c'est la sensation de respirer plus d'oxygène qu'en étant à l'arrêt et de bénéficier de ses effets.

C'est aussi ma dose pour la semaine...

PILIER DU FORUM

MessageSujet: Re: PILOTER UNE MOTO EST SANS AUCUN DOUTE LA MEILLEURE SENSATION   Jeu 5 Nov - 11:42

Bon c'est vrai qu'hormis tout ce que j'ai décrit, c'est quand même le moyen le plus pratique pour se procurer tout ce qu'on recherche, adrénaline, décompression, liberté.
Parce que les folles pentes enneigées, il faut attendre l'hiver et ce n'est pas toujours évident de trouver un avion ou un hélico pour se faire un petit saut en parachute.
Et le parapente ne procure pas ça !
L'amour, ok mais ça dépend du partenaire lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PILOTER UNE MOTO EST SANS AUCUN DOUTE LA MEILLEURE SENSATION   Jeu 5 Nov - 12:11

côté partenaire no problem il se défend bien le bougre lol! Embarassed Embarassed Embarassed donc je maintiens Monsieur en première position et moto ensuite mais avec une petite variante: en sds avec mon amoureux je suis dans le même etat, car c'est un très bon pilote et losque 'il bombarde c'est waouhhhhhhhhh geek et çà c'est trop de la balle !! et losque je conduis c'est plutôt le rêve, la tranquilité, la quiétude, çà me calme, losque je ne suis pas bien, je m'en vais faire un petit tour et je rentre transformée flower

Dernière édition par minimoys06 le Jeu 5 Nov - 12:17, édité 2 fois
Languille06
PILIER DU FORUM

MessageSujet: Re: PILOTER UNE MOTO EST SANS AUCUN DOUTE LA MEILLEURE SENSATION   Jeu 5 Nov - 12:15

Oui mais en toute honnêteté, après avoir bien fait le tour de la question ("Amour"), c'est vrai que rien ne remplace une bonne bécane ! affraid
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PILOTER UNE MOTO EST SANS AUCUN DOUTE LA MEILLEURE SENSATION   Jeu 5 Nov - 12:19

bécane et nana ou bien l'inverse(euhh mec et bécane,je précise) c'est le top geek lol!
Languille06
PILIER DU FORUM

MessageSujet: Re: PILOTER UNE MOTO EST SANS AUCUN DOUTE LA MEILLEURE SENSATION   Jeu 5 Nov - 17:39

Ah oui la pârenthèse est importante car nana et bécane ou bécane et nana, ça faisait suspect et macho.
tchin
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PILOTER UNE MOTO EST SANS AUCUN DOUTE LA MEILLEURE SENSATION   Jeu 5 Nov - 19:21

Et bien moi je mettrai aussi mon zhom en premier, ca fait 15 ans que je le connais... alors que ma tite moto y a que quelques mois.... mais j'avoue que c'est une belle sensation aussi... ca remet les neurones en état, chasse les idées noires, aère l'esprit...pour résumer c'est que du bonheur (mon chéri aussi cela dit...) cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PILOTER UNE MOTO EST SANS AUCUN DOUTE LA MEILLEURE SENSATION   Jeu 5 Nov - 19:30

Euh moi je n'ai pas de préférence homme-moto, je les aime tous les 2 autant lol!
Pour moi la moto, c'est déjà l'exploit d'avoir réussi à passer le permis pour quelqu'un de relativement trouillarde et pas très douée pour les sports mécaniques comme moi. Puis c'est surtout mon échappatoire pour tous les petits soucis de la vie. Ca me permet de me vider totalement la tête (pas de blagues sur ma blonditude belge svp). Vivement la moto pompom
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PILOTER UNE MOTO EST SANS AUCUN DOUTE LA MEILLEURE SENSATION   Ven 6 Nov - 11:54

Vous êtes dures les filles lol! Au moins, messieurs, vous savez à quoi vous en tenir ! Ah, c'est beau l'amououououour!!!
Languille06
PILIER DU FORUM

MessageSujet: Re: PILOTER UNE MOTO EST SANS AUCUN DOUTE LA MEILLEURE SENSATION   Ven 6 Nov - 15:09

Bah, laisse les passer le cap des 40 ans, on en reparlera, lol! lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PILOTER UNE MOTO EST SANS AUCUN DOUTE LA MEILLEURE SENSATION   Ven 6 Nov - 15:25

il est gentil ce jeune-homme lol! le cap est largement dépassé en ce qui me concerne geek
Languille06
PILIER DU FORUM

MessageSujet: Re: PILOTER UNE MOTO EST SANS AUCUN DOUTE LA MEILLEURE SENSATION   Ven 6 Nov - 15:59

Oui oui, j'avais vu !
Je parlais justement pour les - de 40, lol!
Après on n'est moins exigeant ...
Enfin je suis un mauvais exemple donc j'arrête !
Betty
FONDATRICE

MessageSujet: Re: PILOTER UNE MOTO EST SANS AUCUN DOUTE LA MEILLEURE SENSATION   Ven 6 Nov - 16:08

aux suivant(e)s ...

Invité

MessageSujet: Re: PILOTER UNE MOTO EST SANS AUCUN DOUTE LA MEILLEURE SENSATION   Ven 6 Nov - 22:55

"tout depend du pilote " ou " du chauffard " ! mais ta raison nostromo . une belle chaleur dans la descente du colle du rousset imagine une harley bleu qui double un bus et une r1 noir qui monte affraid comme une balle sensation garantie Sad je tremble encore
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PILOTER UNE MOTO EST SANS AUCUN DOUTE LA MEILLEURE SENSATION   Ven 6 Nov - 23:02

on dit que l on s ameliore avec l age la moto c pareil plus tu roule plus tu l aime
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: PILOTER UNE MOTO EST SANS AUCUN DOUTE LA MEILLEURE SENSATION   

PILOTER UNE MOTO EST SANS AUCUN DOUTE LA MEILLEURE SENSATION
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant