AZUR MOTO PASSION LE MEILLEUR DU TOURISME EN MOTO

AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 

FETE DE LA CHATAIGNE ISOLA VILLAGE LE 8 NOVEMBRE 2009

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Betty
FONDATRICE

Féminin Age : 55

MessageSujet: Re: FETE DE LA CHATAIGNE ISOLA VILLAGE LE 8 NOVEMBRE 2009   Mer 4 Nov - 14:45

Quelle bande de casse cou vous faites à vous deux ! c'est dingue çà ! (j'ai dis casse cou et pas autre chose non mais !)

Je souhaite à Jo un prompt rétablissement et regrette sincèrement votre absence !

PILIER DU FORUM

Masculin Age : 58

MessageSujet: Re: FETE DE LA CHATAIGNE ISOLA VILLAGE LE 8 NOVEMBRE 2009   Mer 4 Nov - 15:08

Merci, je lui ferai la commission quand elle sera rentrée.
Ce qui fait le plus caguer, c'est que du coup, je suis obligé de tout faire, lol!
Heureusement que le frigo est plein car je ne sais rien faire, hi hi.
A dimanche 10h
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FETE DE LA CHATAIGNE ISOLA VILLAGE LE 8 NOVEMBRE 2009   Jeu 5 Nov - 19:20

Si tu as besoin de gants de soie ou autre, n'hésite pas ! Et sinon, la combi de pluie tient aussi bien chaud. Surveillons la météo surtout soleil
nath & titi
PILIER DU FORUM

Masculin Age : 48

MessageSujet: Re: FETE DE LA CHATAIGNE ISOLA VILLAGE LE 8 NOVEMBRE 2009   Jeu 5 Nov - 19:38

on s'y inscrit sous réserve de la météo
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FETE DE LA CHATAIGNE ISOLA VILLAGE LE 8 NOVEMBRE 2009   Jeu 5 Nov - 19:43

Merci Nath! Je suis preneuse pour les gants en soie (si tu as plusieurs paires évidemment). Ben je vais prendre le pantalon pluie de mon copain (seul soucis: la taille, c'est du large) J'ai l'air ridicule, mais ça devrait faire l'affaire. Je brûlerai un cierge pour la météo Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FETE DE LA CHATAIGNE ISOLA VILLAGE LE 8 NOVEMBRE 2009   Jeu 5 Nov - 19:48

Le cierge me parait encore la seule chose à faire. Mais biensûr, j'ai plusieurs gants de soie (autant que d'enfants lol! ). Sinon, j'aurais peut-être aussi un pantalon moto à te prêter, super chaud je crois, mais déjà qu'il m'est un peu grand !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FETE DE LA CHATAIGNE ISOLA VILLAGE LE 8 NOVEMBRE 2009   Jeu 5 Nov - 20:01

coucou à tous !

bon quelque soit la météo je grimpe là-haut, on sera bien 2 à partir ?? pour faire un groupe ! non ?
je vous rejoins à Cannes
Betty
FONDATRICE

MessageSujet: Re: FETE DE LA CHATAIGNE ISOLA VILLAGE LE 8 NOVEMBRE 2009   Jeu 5 Nov - 20:39

Titebelge.. j'ai pas tout pigé... : tu viens ou pas ? et au départ d'où ?

Invité

MessageSujet: Re: FETE DE LA CHATAIGNE ISOLA VILLAGE LE 8 NOVEMBRE 2009   Jeu 5 Nov - 20:50

Ben c'est bizarre,

Je disais juste que je voulais venir sous réserve d'une météo favorable et que j'avais un peu peur d'avoir froid car très frileuse. Par contre, j'avais oublié de donner le lieu de rv: Rv à Carrefour Lingostière!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FETE DE LA CHATAIGNE ISOLA VILLAGE LE 8 NOVEMBRE 2009   Ven 6 Nov - 9:27

Coucou
Peut étre nous 2 si j'arrive a faire gardé mon fiston !!! je te tiens au courant ce soir ou demain dans la journée
Bises
Daniel
Languille06
PILIER DU FORUM

MessageSujet: Re: FETE DE LA CHATAIGNE ISOLA VILLAGE LE 8 NOVEMBRE 2009   Ven 6 Nov - 15:41

Petit compte-rendu :
Départ ce matin 8h40 de Cagnes sur mer 10.5°
Route impeccable jusqu'au premier incident, une zone de travaux. Donc feu et attente.
En tout, il y en a 5.
Il y en a une 6° mais c'est en direction d'Auron.
Par contre si certains ont l'intention d'aller vers là-bas, attention c'est bourré de gravillons.
Normalement les différentes zones de travaux devraient avoir été libérées pour ce WE. Ce serait bien la première fois que la DDE bosse en dehors de heures (je peux en parler, j'y ai travaillé).
Il y aura une portion où le bitume a été refait mais d'ici dimanche il sera sec lol!
Quelques zones humides mais comme la route est belle, ça passe même à grande vitesse.
(Mais avec des bons pneus).
Côté météo comme c'est le plus important hi hi !
Donc départ 10.5°, chute à 3.5° puis admirable remontée à 18km d'Isola 6°.
Et le pied, à 10h30, un magnifique 8.5° au soleil, un régal.
Ensuite je suis reparti sur ma vallée de la Vésubie et là ...
Ben c'était pareil, hormis qu'il y a une déviation pour revnir sur la Côte et passer par Duranus et Levens.
A dimanche à Carrefour tchin
thedoct
MODERATEUR

Masculin Age : 46

MessageSujet: Re: FETE DE LA CHATAIGNE ISOLA VILLAGE LE 8 NOVEMBRE 2009   Ven 6 Nov - 19:07

air aie aie
y a pas une fete de la chataigne, du marron ou du pissenli cote bord de mer
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FETE DE LA CHATAIGNE ISOLA VILLAGE LE 8 NOVEMBRE 2009   Ven 6 Nov - 19:49

Voilà pourquoi il faut bien se couvrir à moto.... affraid

ET

Invité
Invité

MessageSujet: Re: FETE DE LA CHATAIGNE ISOLA VILLAGE LE 8 NOVEMBRE 2009   Ven 6 Nov - 20:23

ben si the doct: le samedi 14 à Cagnes sur mer lol!
Betty
FONDATRICE

MessageSujet: Re: FETE DE LA CHATAIGNE ISOLA VILLAGE LE 8 NOVEMBRE 2009   Ven 6 Nov - 20:24

thedoct a écrit:
air aie aie
y a pas une fete de la chataigne, du marron ou du pissenli cote bord de mer

Tu hésites pour venir ?

Invité

MessageSujet: Re: FETE DE LA CHATAIGNE ISOLA VILLAGE LE 8 NOVEMBRE 2009   Ven 6 Nov - 21:00

allez viens ...the doct... et si tu as peur d'avoir froid le chat tricotera pour toi...lol!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: FETE DE LA CHATAIGNE ISOLA VILLAGE LE 8 NOVEMBRE 2009   Ven 6 Nov - 22:22

pi les marrons ca rechauffe geek
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FETE DE LA CHATAIGNE ISOLA VILLAGE LE 8 NOVEMBRE 2009   Sam 7 Nov - 8:11

La météo Demain Dimanche..... sunny

thedoct
MODERATEUR

MessageSujet: Re: FETE DE LA CHATAIGNE ISOLA VILLAGE LE 8 NOVEMBRE 2009   Sam 7 Nov - 8:56

c est bon pour moi RDV lingostiere

alors
merci a pietro de commencer a tricoter pour moi
cm56
PILIER DU FORUM

Masculin Age : 61

MessageSujet: Re: FETE DE LA CHATAIGNE ISOLA VILLAGE LE 8 NOVEMBRE 2009   Sam 7 Nov - 9:34

bonjour ;moi j'ai une soirée samedi si j'arrive am'extirper du lit dimanche matin je serai des votres mais ne m'atendez pas ...Salutations
Languille06
PILIER DU FORUM

MessageSujet: Re: FETE DE LA CHATAIGNE ISOLA VILLAGE LE 8 NOVEMBRE 2009   Sam 7 Nov - 9:56

minimoys06 a écrit:
ben si the doct: le samedi 14 à Cagnes sur mer lol!
Incroyable !
Ca fait seulement 2 ans et demi que j'ai déménagé pour m'installer ici et je n'avais pas remarqué qu'il y avait des châtaignes en bord de mer. soleil
Ils sont forts en PACA ! lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FETE DE LA CHATAIGNE ISOLA VILLAGE LE 8 NOVEMBRE 2009   Sam 7 Nov - 9:59

lol! lol! en fait c'est ceux d'Isola qui descendent leurs stands sur le bord de mer pour les frileux geek
thedoct
MODERATEUR

MessageSujet: Re: FETE DE LA CHATAIGNE ISOLA VILLAGE LE 8 NOVEMBRE 2009   Sam 7 Nov - 10:01

minimoys06 a écrit:
lol! lol! en fait c'est ceux d'Isola qui descendent leurs stands sur le bord de mer pour les frileux geek

c est bon pour moi , juste un peu court en km
Languille06
PILIER DU FORUM

MessageSujet: Re: FETE DE LA CHATAIGNE ISOLA VILLAGE LE 8 NOVEMBRE 2009   Sam 7 Nov - 10:02

Oui c'est ce que je pense !
Il y a même un bateau spécialement affrêté de Corse car là-bas c'est la spécialité.
(CF Astérix et le tour de Gaulle)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FETE DE LA CHATAIGNE ISOLA VILLAGE LE 8 NOVEMBRE 2009   Sam 7 Nov - 10:02

lol! lol! moi aussi je suis frileuse,encore moins de km que toi à faire , vu que j'habite Cagnes Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: FETE DE LA CHATAIGNE ISOLA VILLAGE LE 8 NOVEMBRE 2009   

FETE DE LA CHATAIGNE ISOLA VILLAGE LE 8 NOVEMBRE 2009
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant