AZUR MOTO PASSION LE MEILLEUR DU TOURISME EN MOTO

AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 

FETE DE LA CHATAIGNE ISOLA VILLAGE LE 8 NOVEMBRE 2009

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Betty
FONDATRICE

Féminin Age : 56

MessageSujet: Re: FETE DE LA CHATAIGNE ISOLA VILLAGE LE 8 NOVEMBRE 2009   Sam 31 Oct - 19:50

Nous allons réserver notre dimanche pour la sortie moto et la Fête des Châtaignes.

Tout le long de la semaine, je vais surveiller la météo et espérer qu'il ne neigera pas à Isola (dieu soit loué, nous ne montons pas à la station !).

Pour éviter la circulation inévitablement provoquée par le marathon Nice/Cannes, nous partirons à 9h30 de Quick Cannes/Mougins.
10h Essence Carrefour Lingostière

Invité

MessageSujet: Re: FETE DE LA CHATAIGNE ISOLA VILLAGE LE 8 NOVEMBRE 2009   Sam 31 Oct - 19:52

il y a de grandes chances que je vienne mais je confirmerai le samedi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FETE DE LA CHATAIGNE ISOLA VILLAGE LE 8 NOVEMBRE 2009   Lun 2 Nov - 9:20

Salut à tous
on va peut être arriver un jour à balader avec vous , la première et dernière fois date quand même du mois d'aout No
a priori on devrait être disponible, je vous confirme samedi après enquete auprès de ma blonde lol!
Betty
FONDATRICE

MessageSujet: Re: FETE DE LA CHATAIGNE ISOLA VILLAGE LE 8 NOVEMBRE 2009   Lun 2 Nov - 10:30

Selon les prévisions météo, il fera beau mais pas plus de 15° là-haut. Prévoir en conséquence !

9h30 Quick Cannes/Mougins

- Betty
- Robertcoco ?
- La Guêpe ?
- Nostromo ?
- Nathalie
- La Grenouille

10h Essence Carrefour Lingostière

- Languille + Jo
............

Dernière édition par Betty le Sam 7 Nov - 14:46, édité 6 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FETE DE LA CHATAIGNE ISOLA VILLAGE LE 8 NOVEMBRE 2009   Lun 2 Nov - 11:06

Je mets une option, mais tout dépendra de la météo.... Wink Quant à la t°, en arrivant là haut, une bonne crêpe à la chataigne et un petit vin chaud devraient faire l'affaire... Wink tongue
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FETE DE LA CHATAIGNE ISOLA VILLAGE LE 8 NOVEMBRE 2009   Lun 2 Nov - 13:12

Allez, je ne m'arrête pas sur ma lancée et je profite des derniers beaux jours (s'il sont au rendez-vous), et je vais une fois de plus essayer de vous suivre.
Betty
FONDATRICE

MessageSujet: Re: FETE DE LA CHATAIGNE ISOLA VILLAGE LE 8 NOVEMBRE 2009   Lun 2 Nov - 13:45

Si je peux me permettre un petit conseil alors : couvre toi bien (mains et pieds) pour moins souffrir. Si tu n'as pas eu encore l'occasion d'essayer de conduire avec des gants d'hiver, fais le avant.

Invité

MessageSujet: Re: FETE DE LA CHATAIGNE ISOLA VILLAGE LE 8 NOVEMBRE 2009   Lun 2 Nov - 15:03

Merci pour les conseils. J'y pensais aussi, et les gants d'hiver ont été l'occasion de quelques coups de klaxon intempestifs dimanche dernier (tu ne les as pas entendus ?) justement parce que je ne suis pas encore super habituée à les remettre. Je surveille de près la météo !
A propos, je te paierai aussi mon t-shirt à cette occasion.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FETE DE LA CHATAIGNE ISOLA VILLAGE LE 8 NOVEMBRE 2009   Lun 2 Nov - 16:08

ok pour moi aussi!!
en esperant que ma cheville ira mieux!!
trop hate de rouler!!! en plus un peu d air frais a la montagne!!!
que du bonheur!!!
a bientot
la grenouille (croaque!!!!!)
Languille06
PILIER DU FORUM

Masculin Age : 58

MessageSujet: Re: FETE DE LA CHATAIGNE ISOLA VILLAGE LE 8 NOVEMBRE 2009   Lun 2 Nov - 16:17

Ben moi j'y suis tous les jours à la montagne mais la ballade me tente et ça me changera de vallée.
Prévois avec Jo et on vous retrouve à Carrefour
Si souci de dernière minute je préviens.
Bisous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FETE DE LA CHATAIGNE ISOLA VILLAGE LE 8 NOVEMBRE 2009   Lun 2 Nov - 20:54

bonsoir , je ferai parti de la ballade , d'autant plus qu'isola est ma deuxieme maison !!!
et j'ai un gentil motard qui me prete une selle !!!
sunny
merci
liza dit clochette
Betty
FONDATRICE

MessageSujet: Re: FETE DE LA CHATAIGNE ISOLA VILLAGE LE 8 NOVEMBRE 2009   Lun 2 Nov - 20:55

Ok je note mais s'agit il d'un des nôtres pour ne pas proposer deux fois la selle... il faut aussi dire au départ d'où pour qu'on ne t'attende pas inutilement.

Dernière édition par Betty le Lun 2 Nov - 20:57, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FETE DE LA CHATAIGNE ISOLA VILLAGE LE 8 NOVEMBRE 2009   Lun 2 Nov - 21:08

ha non liza toute seule car mon motard est deja inscrit lol
Betty
FONDATRICE

MessageSujet: Re: FETE DE LA CHATAIGNE ISOLA VILLAGE LE 8 NOVEMBRE 2009   Lun 2 Nov - 21:09

noté

Invité

MessageSujet: Re: FETE DE LA CHATAIGNE ISOLA VILLAGE LE 8 NOVEMBRE 2009   Mar 3 Nov - 8:57

Dommage, j's'rais bien venu avec vous...
Nous y sommes allés l'année dernière et c'était trop sympa !
Pour ma part, je vais rester rouler près de la grande bleue car je vais passer la journée à Ste Maxime chez des amis.
Profitez bien ! ! !
Bises.
KaliméroJoe
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FETE DE LA CHATAIGNE ISOLA VILLAGE LE 8 NOVEMBRE 2009   Mar 3 Nov - 13:01

Je serai volontier venu mais repas le midi avec les parents de l'amoureux de ma fille, 4 ans, je risque d'avoir du pain sur la planche avec ma pettite merveille sunny ,
et pas mal de

Bonne sortie éclatez vous

A+

MarcoVFR

V
Betty
FONDATRICE

MessageSujet: Re: FETE DE LA CHATAIGNE ISOLA VILLAGE LE 8 NOVEMBRE 2009   Mar 3 Nov - 13:22

On boira un verre de vin chaud à la santé du futur beau-papa ! (mdr)

Invité

MessageSujet: Re: FETE DE LA CHATAIGNE ISOLA VILLAGE LE 8 NOVEMBRE 2009   Mar 3 Nov - 21:31

No on est mal barre la meteo annonce de la flotte affraid
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FETE DE LA CHATAIGNE ISOLA VILLAGE LE 8 NOVEMBRE 2009   Mar 3 Nov - 21:35

Non ! Pas celle que je viens de voir sur le site météo France ! soleil
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FETE DE LA CHATAIGNE ISOLA VILLAGE LE 8 NOVEMBRE 2009   Mar 3 Nov - 21:40

Laughing a bon tant mieux j ai pas les pneu clou lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FETE DE LA CHATAIGNE ISOLA VILLAGE LE 8 NOVEMBRE 2009   Mar 3 Nov - 21:42

au fait meme que kalimerojoe se degonfle la peur du mauvais temps il prefere la belle bleu lol!
Betty
FONDATRICE

MessageSujet: Re: FETE DE LA CHATAIGNE ISOLA VILLAGE LE 8 NOVEMBRE 2009   Mer 4 Nov - 7:47

Pour le moment, sur Isola, j'ai pour dimanche : peu nuageux, 11 à 13 ° et 10 % de risque de précipitations. Je regarde que la météo qui m'arrange soit météo 123 qui pour le moment fait ses preuves puisqu'on n'a jamais la pluie !

http://fr.weather.com/weather/10day-Isola-FRXX0229

MODERATEUR

Masculin Age : 46

MessageSujet: Re: FETE DE LA CHATAIGNE ISOLA VILLAGE LE 8 NOVEMBRE 2009   Mer 4 Nov - 11:36

slt

juste pour info, a part la traditionnel 202 pour aller a isola, en quoi consiste la fete de la chataigne ?
Betty
FONDATRICE

MessageSujet: Re: FETE DE LA CHATAIGNE ISOLA VILLAGE LE 8 NOVEMBRE 2009   Mer 4 Nov - 12:35

On boit, on mange et y a des stands de spécialités locales... un moment convivial hivernal et extérieur que nous ne pourrons pas revivre avant un moment s'il se met à faire très froid...

http://www.cotedazur-tourisme.com/evenement-manifestation/fete-des-chataignes-isola-N4fiche_FMAPAC0060015026-rub_15.html

PILIER DU FORUM

Masculin Age : 58

MessageSujet: Re: FETE DE LA CHATAIGNE ISOLA VILLAGE LE 8 NOVEMBRE 2009   Mer 4 Nov - 14:41

Coucou,
Bon en fin de compte ce sera sans nous, Jo s'est cassé le poignet hier à 16h. carton
Elle a essayé de rattraper sa nièce qui tombait en roller, du coup elle est partie en arrière avec les siens.
Et comme sa nièce n'avait pas de protection, elle lui avait donné les siennes.
Résultat, elle s'est bien éclatée et après les premiers soins de son charmant secouriste attitré, elle a été plâtrée à Tzanck.
La série continue ! cheers
Bon j'ai de la marge avant qu'elle ne rattrape toutes mes cassures, lol!
Comme elle est têtue, il a quand même fallu que je l'emmène (en voiture) à son travail à Mouans Sartoux.
Par contre je serai au rdv à Carrefour pour te régler le calendrier et 1 tee-shirt.
Bisous
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: FETE DE LA CHATAIGNE ISOLA VILLAGE LE 8 NOVEMBRE 2009   

FETE DE LA CHATAIGNE ISOLA VILLAGE LE 8 NOVEMBRE 2009
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant