AZUR MOTO PASSION LE MEILLEUR DU TOURISME EN MOTO

AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Balade Couleurs Automnales les 10 et 11 octobre 2009

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Balade Couleurs Automnales les 10 et 11 octobre 2009   Mer 30 Sep - 15:16

Bonjour à toutes et tous,

Avec un groupe d'amis du 06 et du 13, nous programmons une balade sur le week-end du 10 et 11 octobre.

Samedi : départ du Quick à 9h00
Grasse - Seillans - Bargemon - Comps - "les gorges du Verdon" - Aiguines - Moustiers (Déjeuner) - Riez - Valensole - Oraison - Forcalquier - Cereste - Apt - Sault
Soit : 249 kms et 4h30 de roulage

Samedi soir : dodo au Logis de France "le Louvre" à Sault : pension complète à 65 € apéro inclus. Demandez Antoine (motard) au 0490640888

Dimanche : départ de Sault à 9h00
Monieux - "les gorges de la Nesque" - Villes sur Auzon - Gordes - Oppede - Ménerbes - Bonnieux - Lourmarin - Pertuis - Mirabeau - Saint Maximin - Grasse - Cannes
Soit : 320 kms et 6h00 de roulage.

Le tout pour admirer les feuillages d'automne multicolores de toutes les vignes des côtes de provence et des côtes du lubéron... à consommer avec modération...

Notre groupe est constitué de 9 machines (des BM 1200 GS et des "scottterrrres"). Il reste donc plein de places.

Cà vous dit ???

Bises.

KaliméroJoe
Revenir en haut Aller en bas
Betty
FONDATRICE

Féminin Age : 55

MessageSujet: Re: Balade Couleurs Automnales les 10 et 11 octobre 2009   Mer 30 Sep - 15:31

Il faut s'inscrire où ? payer d'avance ? réserver ?

Merci pour la proposition.

Invité

MessageSujet: Re: Balade Couleurs Automnales les 10 et 11 octobre 2009   Mer 30 Sep - 15:55

Oui, il faut payer directement Kalimerojoe et en espèces svp et il rend pas la monnaie et il fait pas de reçu et il rembourse pas non plus en cas de pandémie...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Balade Couleurs Automnales les 10 et 11 octobre 2009   Mer 30 Sep - 16:48

Betty a écrit:
Il faut s'inscrire où ? payer d'avance ? réserver ?
Merci pour la proposition.
Pour s'inscrire, c'est facile : chacun appele le Logis de France "le Louvre" à Sault pour réserver sa propre chambre. Demandez Antoine (motard) au 04.90.64.08.88 et voir directement avec lui (il sait que des membres Azur Moto Passion doivent appeler).
Et puis vous me tenez au courant comme çà je pourrai gérer les réservations resto du samedi midi et dimanche midi... et connaître le nombre de personnes qui partiront du Quick le samedi à 9h00.

Chien jaune a écrit:
Oui, il faut payer directement Kalimerojoe et en espèces svp et il rend pas la monnaie et il fait pas de reçu et il rembourse pas non plus en cas de pandémie...
Et pas de carte bancaire non plus... sauf si c'est une amex... lol Wink Wink Wink
Sans rire, je ne fais que proposer une balade déjà toute montée. J'prends pas d'argent, J'réserve pas de piaule, et J'veux pas attraper la grippe A. Que les choses soient claires...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Balade Couleurs Automnales les 10 et 11 octobre 2009   Mer 30 Sep - 20:11

Tu veux pas l'attraper, mais tu peux encore la refiler...

Le weekend du 10 je reçois notre ami Zobàlair qui vient à Ledenon pour un stage de pilotage. je serai de baby sitting, lui montrer ma région, ma ville, ça m'aurait fait vraiment plaisir de rouler un peu avec toi, depuis les Marmottes, et puis connaître tes amis... Quel bonheur de te faire l'inter, puis l'exter, puis glisser mollement sur les feuilles d'automne, poser mes roues dans le gravier.... bref, soyez prudent tongue !

De quoi je me mêle, je peux même pas venir...
Languille06
PILIER DU FORUM

Masculin Age : 57

MessageSujet: Re: Balade Couleurs Automnales les 10 et 11 octobre 2009   Jeu 1 Oct - 14:56

Au quel Quick ?
Moi j'en ai un à Nice-Lingostière mais je suppose que ce n'est pas le bon lol!
J'en parle à ma dulcinée ce soir pour voir si je peux retarder mon départ à Bordeaux et me joindre à vous pour le plaisir de vous retrouver. tchin
Réponse demain, nomalement merci
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Balade Couleurs Automnales les 10 et 11 octobre 2009   Jeu 1 Oct - 17:40

Languille33 a écrit:
Au quel Quick ?

C'est le Quick de Mougins (Sortie A8 n°42 / Cannes - Mougins)
Ce sera super si vous pouvez venir ! Wink
Bises.
KaliméroJoe
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Balade Couleurs Automnales les 10 et 11 octobre 2009   Jeu 1 Oct - 21:30

salut c la guepe harley blu

est il possible de vous rejoindre le dimanche matin a sault : y a juste a ce levee tot lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Balade Couleurs Automnales les 10 et 11 octobre 2009   Ven 2 Oct - 20:45

la guepe a écrit:
salut c la guepe harley blu

est il possible de vous rejoindre le dimanche matin a sault : y a juste a ce levee tot lol!

Avec grand plaisir ! ! !
Départ de Sault à 9h00
KaliméroJoe
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Balade Couleurs Automnales les 10 et 11 octobre 2009   Lun 5 Oct - 7:22

Bonjour cette sortie m'aurait plu mais madame bosse samedi ! la guigne !
bon roulage !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Balade Couleurs Automnales les 10 et 11 octobre 2009   Lun 5 Oct - 16:47

Salut Metrix06,
Tu pourrais te rencarder avec "la guepe" qui va sans doute nous rejoindre le dimanche matin.
Si vous décidez de venir, on peut retarder le départ où se retrouver sur la route (voir itinéraire sur le 1er post).
Qu'en penses-tu ?
KaliémroJoe
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Balade Couleurs Automnales les 10 et 11 octobre 2009   Lun 5 Oct - 17:05

désolé en ce qui me concerne trop fatiguant , l'aller retour en ci peu de temps ! la prochaine !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Balade Couleurs Automnales les 10 et 11 octobre 2009   Lun 5 Oct - 21:26

bonjour pôur moi c ok je compte partir dimanche matin 5 h je prend l autoroute pour carpentras pour gagner du temps pas besoin de retarder le depart .
je regarde si je peut envoyer mon numero de portable en mp
Languille06
PILIER DU FORUM

Masculin Age : 57

MessageSujet: Re: Balade Couleurs Automnales les 10 et 11 octobre 2009   Mar 6 Oct - 17:24

Salut Kalimerojoe,
Bon désolé, je ne pourrai pas venir.
D'une part car je suis avec une grosse angine et qu'il faut absolument que je me remette rapidement car je pars lundi à Bordeaux.
A la prochaine et soyez prudents !
Languille et Jo
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Balade Couleurs Automnales les 10 et 11 octobre 2009   Mar 6 Oct - 21:51

Salut Languille, salut Jo,
Ben, c'est bien dommage !!! Snif ...
Une prochaine j'espère.
Bises et bon rétablissement.
KaliméroJoe
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Balade Couleurs Automnales les 10 et 11 octobre 2009   Dim 11 Oct - 19:12

salut le forum bien rentré grosse journee 650 km j ai rejoint kalimerojoe a sault
depart 5h a l heure au rdv bonne balade soleil virolos et bonne ambiance merci a kalimero

la guepe merci
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Balade Couleurs Automnales les 10 et 11 octobre 2009   Dim 11 Oct - 20:18

Tous bien rentrés. Balade super. Météo top.
Bravo La Guepe, quel courage !!! Tu dois être complétement crevé ce soir.
Merci pour ta présence.
Et le retour à 2 trop sympa.
A bientôt.
KaliméroJoe
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Balade Couleurs Automnales les 10 et 11 octobre 2009   

Balade Couleurs Automnales les 10 et 11 octobre 2009
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1