AZUR MOTO PASSION LE MEILLEUR DU TOURISME EN MOTO

AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Sortie dimanche 27 septembre 2009 : au ralenti !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Betty
FONDATRICE

Féminin Age : 56

MessageSujet: Sortie dimanche 27 septembre 2009 : au ralenti !   Lun 14 Sep - 9:17

Cette sortie ne s'adresse qu'à ceux qui sont capables de rouler au ralenti... mdr Moyenne horaire 35 km/h.

Desmo m'a fait découvrir un joli coin de pays et je vous propose d'y faire un tour.
La boucle ne dépasse pas les 200 km TTC et les paysages méritent d'être longuement regardés.

Départ : 9h30 Station essence Carrefour Lingostière.
......
Sigale
Mont Blanc (oh c'est juste un petit détour)
La Rochette
pique nique dans un immense pré ou au bord du ruisseau ............
Puis St Auban
Gréolières ... et selon le temps Col de Vence ou dispatching selon destinations.
Retour

Dernière édition par Betty le Mar 22 Sep - 12:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sortie dimanche 27 septembre 2009 : au ralenti !   Lun 14 Sep - 13:17

Ca me convient....je viendre. Wink
Pat06
PILIER DU FORUM

Masculin Age : 57

MessageSujet: Sortie dimanche 27 septembre 2009 : au ralenti !   Lun 14 Sep - 16:28

Salut à tous,

Sauf imprevu c'est ok pour moi + sds.

A+
Pat
bering06
PILIER DU FORUM

Masculin Age : 58

MessageSujet: Re: Sortie dimanche 27 septembre 2009 : au ralenti !   Lun 14 Sep - 17:38

normalement present egalement
je vais mettre les roulettes pour pas tomber
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sortie dimanche 27 septembre 2009 : au ralenti !   Lun 14 Sep - 18:01

Cette balade me va bien - Surtout si il ne faut rouler qu'à 35 km/heure , c'est un apprentissage à ce que l'on nous réserve dans un futur proche , donc je serai , sauf imprévu des votres
bonne soirée
White Angel
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sortie dimanche 27 septembre 2009 : au ralenti !   Lun 14 Sep - 19:13

Ah 35 km/h alors je viens au moins je ne risque pas de tomber lol!

je serai des vôtres

Punisher
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sortie dimanche 27 septembre 2009 : au ralenti !   Lun 14 Sep - 19:17

attention Punisher si tu vas trop doucement tu peux tomber aussi !!! faut un juste milieu !!!
lol! lol! lol!
Betty
FONDATRICE

MessageSujet: Re: Sortie dimanche 27 septembre 2009 : au ralenti !   Lun 14 Sep - 19:37

j'suis écroulée de rire.... dire qu'on rale a cause des radars et bientot la balade à 30 km/h va faire plus de monde que les autres !!!

Invité

MessageSujet: Re: Sortie dimanche 27 septembre 2009 : au ralenti !   Lun 14 Sep - 19:42

Pourquoi ????? parce qu'on en a maaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaare des amendes et des poiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnts qui sauuuuuuuuuuuuuuutent !!!!!! lol!
thedoct
MODERATEUR

Masculin Age : 46

MessageSujet: Re: Sortie dimanche 27 septembre 2009 : au ralenti !   Mar 15 Sep - 5:00

pour ma part j suis pas sur du bon fonctionnement de belle a 30km/h
si j arrive a y installer des pedalles d ici la j en serai
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sortie dimanche 27 septembre 2009 : au ralenti !   Mar 15 Sep - 7:39

thedoct a écrit:
pour ma part j suis pas sur du bon fonctionnement de belle a 30km/h
si j arrive a y installer des pedalles d ici la j en serai

Allez viens ...tu n'auras qu'à descendre au point mort... Wink ça permettra peut être de se faire filmer en roulant... tongue

doume
PILIER DU FORUM

Masculin Age : 54

MessageSujet: Re: Sortie dimanche 27 septembre 2009 : au ralenti !   Mar 15 Sep - 7:52

super c'est mon jour de repos alors je serai au rdv et pitète avec ma moitié
Betty
FONDATRICE

MessageSujet: Re: Sortie dimanche 27 septembre 2009 : au ralenti !   Mar 15 Sep - 15:43

Alors je récapitule :

- Betty
- Desmo
- Doumé + Dou
- Thedoct
- Punisher
- Bering
- Pat06 + 1
- Nostromo
- Whiteangel

y a deja l'encadrement et le 125, passons aux participants : (mdr)
Francky Snow...............

Dernière édition par Betty le Dim 20 Sep - 8:43, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sortie dimanche 27 septembre 2009 : au ralenti !   Sam 19 Sep - 21:36

si le soleil est aussi au rendez vous ... c'est ok pour moi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sortie dimanche 27 septembre 2009 : au ralenti !   Dim 20 Sep - 17:22

ok pour nous 2
Betty
FONDATRICE

MessageSujet: Re: Sortie dimanche 27 septembre 2009 : au ralenti !   Dim 20 Sep - 18:21

- Betty
- Desmo
- Doumé + Dou
- Thedoct
- Punisher
- Bering
- Pat06 + 1
- Nostromo
- Whiteangel
- Francky Snow
- Sisi et Figolu
- HD Boy
- Fazerrun
...............

déjà 13 motos !!! quel succès ! quand je vous dis que finalement nous devrions toujours prévoir des sorties au ralenti !!!

Dernière édition par Betty le Jeu 24 Sep - 13:36, édité 3 fois
cm56
PILIER DU FORUM

Masculin Age : 61

MessageSujet: Re: Sortie dimanche 27 septembre 2009 : au ralenti !   Dim 20 Sep - 19:26

au ralenti ;c'est pas sur dans ta presentation de balade tu disais "moyenne horaire" 35 km/h bon si on s'arrete 2h pour manger il va falloir carburer pour tenir la moyenne et ça c'est cool
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sortie dimanche 27 septembre 2009 : au ralenti !   Dim 20 Sep - 20:16

bon ben a cette vitesse la harley va chauffer je pense venir aussi confirme samedi

la guepe Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sortie dimanche 27 septembre 2009 : au ralenti !   Dim 20 Sep - 21:23

Bonne idée. Wink Wink Wink
Dommage, déjà engagé sur un projet St Trop pour les voiles, mais projet qui n'est pas encore confirmé. Je post samedi pour vous dire.
Bises à tous.
KaliméroJoe
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sortie dimanche 27 septembre 2009 : au ralenti !   Lun 21 Sep - 19:01

salut a tous !! soleil bon bah une harley de plus dans le parcours !! pour une fois je sais on me voit pas souvent !! la meteo devrai etre parfaite et en plus 35 km h le vais enfin pouvoir rouler a fond !!! V motard

pompom soleil soleil et les flic flic peuvent nous attendre avec leurs jumelles !!

photo photo tin tin !! a dimanche !! tchin tchin

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sortie dimanche 27 septembre 2009 : au ralenti !   Lun 21 Sep - 20:22

au ptin on annonce des bouchons sur sigale dimanche lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sortie dimanche 27 septembre 2009 : au ralenti !   Mar 22 Sep - 8:00

Laughing Laughing

d'habitude je vois de tres belles cartes du parcours c'est tres chouette et la que je sors je

affraid

Sad Sad Sad YA RIEN PAS DE DESSIN !!! No No??? ca va peut etre viendre hin !! Rolling Eyes sunny Laughing Laughing

V motard
Betty
FONDATRICE

MessageSujet: Re: Sortie dimanche 27 septembre 2009 : au ralenti !   Mar 22 Sep - 9:25

Quand c'est moi qui organise, ya pas de dessin... j'sais pas faire ! rappelle toi : suis blonde !

Invité

MessageSujet: Re: Sortie dimanche 27 septembre 2009 : au ralenti !   Mar 22 Sep - 10:02

lol! lol! a oui c'est cyril le brun qui ajoute des carte et lui 35 km h y peux pas !! No No il a une mob de chasse !! Wink
alors ok pour lingostiere station carrefour !! 9h 30 !! apres je suivrai enfin si je peux ???

pompom soleil
Betty
FONDATRICE

MessageSujet: Re: Sortie dimanche 27 septembre 2009 : au ralenti !   Mar 22 Sep - 13:18

j'ai essayé mais j'y arrive pô . PPPPFFFFFF!

MessageSujet: Re: Sortie dimanche 27 septembre 2009 : au ralenti !   

Sortie dimanche 27 septembre 2009 : au ralenti !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant