AZUR MOTO PASSION LE MEILLEUR DU TOURISME EN MOTO

AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 

SOIREE DE FIN D ANNEE : le 5 décembre 2009

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SOIREE DE FIN D ANNEE : le 5 décembre 2009   Lun 7 Déc - 5:38

Betty a écrit:

(pour info, je tends une perche... je suis volontaire pour tenir les spots pour les photos... mdr).

merci à toutes et à tous.

je veux bien etre assistante costumière lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SOIREE DE FIN D ANNEE : le 5 décembre 2009   Lun 7 Déc - 10:07

euhhhhhh moi je tiens le bar geek lol! lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SOIREE DE FIN D ANNEE : le 5 décembre 2009   Lun 7 Déc - 11:18

Les mecs, vous avez un an pour parfaire vos abdos!!!!!!!!!!!!!!!!!! et faire mieux que les amazones!!!merci Betty pour cette soirée, c'était bien, et à bientôt pour balade, bisous a touti
Betty
FONDATRICE

Féminin Age : 55

MessageSujet: Re: SOIREE DE FIN D ANNEE : le 5 décembre 2009   Sam 12 Déc - 11:04

Comme j'avais transmis vos remerciements à Cathie (Motoraleuse) pour ses dédicaces, voici la réponse qu'elle m'a faite pour vous toutes et tous :

Coucou Betty,

En voilà des nouvelles ! Je suis ravie d'avoir pu vous faire plaisir. En fait c'est moi qui suis heureuse de vous avoir
en soutien.
Je pense à vous toutes et j'espère que vous passerez de super fêtes de fin d'année.
..................
Dans tous les cas, quoi qu'il arrive, je ne vous oublierai pas.
Gros gros poutous à toutes et tous et surtout à toi,
Gaffe aux chocolats,
Cathie

Invité

MessageSujet: Re: SOIREE DE FIN D ANNEE : le 5 décembre 2009   Sam 12 Déc - 11:16

Rho ben c'est un gentil petit mot pompom
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SOIREE DE FIN D ANNEE : le 5 décembre 2009   Sam 12 Déc - 12:33

flower effectivement une très gentille réponse,je garde la BD bien précieusement
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SOIREE DE FIN D ANNEE : le 5 décembre 2009   Dim 13 Déc - 10:11

Quand je lis tous ces messages, je prends la mesure de ce que j'ai loupé (à cause d'une erreur d'agenda... pour laquelle je n'ai aucune excuse). Zut, zut et zut !
Bref, je reviens sur les ondes après un mois et demi d'immersion professionnelle.
J'ai cependant envie de te remercier Betty pour toute cette organisation, pour ta convivialité et ton grand coeur.
Mille bises à tous et à très bientôt j'espère.
KaliméroJoe
Wink Wink Wink
Languille06
PILIER DU FORUM

Masculin Age : 58

MessageSujet: Re: SOIREE DE FIN D ANNEE : le 5 décembre 2009   Dim 13 Déc - 10:28

Et oui et Jo se faisait une joie de vous revoir (moi je suis moins sentimental, lol! )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: SOIREE DE FIN D ANNEE : le 5 décembre 2009   

SOIREE DE FIN D ANNEE : le 5 décembre 2009
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8