AZUR MOTO PASSION LE MEILLEUR DU TOURISME EN MOTO

AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 

SOIREE DE FIN D ANNEE : le 5 décembre 2009

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Betty
FONDATRICE

Féminin Age : 55

MessageSujet: Re: SOIREE DE FIN D ANNEE : le 5 décembre 2009   Sam 5 Déc - 16:02

Tout le monde est en forme ?

Nous aurons le plaisir de voir Motardo, inscrit du forum en dernière minute et malheureusement Naurya, notre photographe, est alitée.

Invité

MessageSujet: Re: SOIREE DE FIN D ANNEE : le 5 décembre 2009   Sam 5 Déc - 16:41

allez les filles c'est l'heure de rentrer dans la salle de bain au lieu de trainer sur le forum....on a dit qu'on s'habillait en fille ce soir....on peut meme faire le brusching....les ongles ...le maquillage ... et tout ça prend beaucoup de temps on va etre les plus belles flower flower Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
thedoct
MODERATEUR

Masculin Age : 46

MessageSujet: Re: SOIREE DE FIN D ANNEE : le 5 décembre 2009   Sam 5 Déc - 17:48

vu l empleur des chantiers on commence l apero le repas et le dessert sans vous, essayer au moins d avoir fini avant le depart de la balade de demain sinon vous pouvez aussi venir casqué
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SOIREE DE FIN D ANNEE : le 5 décembre 2009   Sam 5 Déc - 22:49

je vous remercie pour avoir ete elu membre d'honneur pour avoir ete le 100 eme inscrit
a tres bientot lors d'une balade j'espere
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SOIREE DE FIN D ANNEE : le 5 décembre 2009   Dim 6 Déc - 5:51

Heureux d'avoir fait votre connaissance, tchin 161 161 161 161 161
un grand merci à Betty pour son dévouement
bonne journée et à bientot en balade
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SOIREE DE FIN D ANNEE : le 5 décembre 2009   Dim 6 Déc - 8:28

super soirée!!!!!! merci betty et génial le calendrier des amazones pour la bonne cause. merci :pompom:pour certains je veux préciser que la temperature extérieure etait de 4° affraid celsius ou fahrenheit je sais plus.... scratch scratch quand on est rentré à la maison.... mais on a mis le chauffage à fond!!! sunny et j'étais très contente de ne pas etre en moto!!! parce que même avec ...........des culottes, des bottes de moto un blouson de cuir noir avec un aigle sur le dos (ou une panthère sur le bras) et les poignées chauffantes....à 4° on se pelle!!!! en plus j'avais passé 4 heures dans la salle de bain à faire un brushing donc mettre le casque ça l'aurait pas fait!!!! No merci encore à betty pour cette merveilleuse soirée et aux gens charmants qui y ont participé merci merci merci
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SOIREE DE FIN D ANNEE : le 5 décembre 2009   Dim 6 Déc - 8:55

merci pour cette charmante soirée -
et un bravo pour l'organisation . Cela m'a permis de voir et revoir des personnes sympathiques et de danser sur les titres de ma jeunesse .
A très bientôt pour de prochaines ballades .

V motard

White Angel
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SOIREE DE FIN D ANNEE : le 5 décembre 2009   Dim 6 Déc - 9:02

Super soirée de fin d'année! A quand celle de début d'année?

un grand àmerci BETTY et à tous les participants

Dans l'attente des prochaines ballades
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SOIREE DE FIN D ANNEE : le 5 décembre 2009   Dim 6 Déc - 9:39

bonjour a tous
superbe soiree tres reussie ,ns sommes partis avant le dessert et cafe avec regrets
bea et moi .bea tres fatiguee et moi de meme car debout depuis 11h la veille , ns serions bien rester plus longtemps avec vs mais c etait super qd meme .
bea tjours aphone , chouette je ne l entends plus , ca fais du bien aux oreilles lol!
ps : crabeman : le petit motard est ma signature prive !!!!!!!!!!
lol! blbl
tu dois d abord faire tes preuves
pour avoir droit a ce petit motard !!!!!! ( pilier) .
je n ai pas eu la chance de connaitre tout le monde mais ca viendra .
crabman c etait une boutade bien sur
motardoooooooo
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SOIREE DE FIN D ANNEE : le 5 décembre 2009   Dim 6 Déc - 9:52

çà y est défi relevé !! cheers Super soirée,bonne ambiance,on s'est bien amusé, nous sommes contents d'avoir revu des anciens et fait la connaissance des nouveaux,merci à tous pour cette soirée et maintenant ...à vous les garçons pour le calendrier 2011 lol! lol! à bientôt MicMac et Minimoys flower
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SOIREE DE FIN D ANNEE : le 5 décembre 2009   Dim 6 Déc - 10:07

Je confirme ... soirée très sympathique... un grand merci à Betty pour les "récompenses" aux jeunes et futurs permis... très touchant !!! j'en profite d'ailleurs pour remercier Cathy des Motos râleuses pour ses dédicaces personnalisées.
On a bien mangé, bien ri, bien dansé, bien bu... enfin pour résumer, c'était top !!!! pompom Merci à tous pour votre présence.
Et qui s'est les meilleures du forum ???Les amazones évidemment.... on déchire tout avec ce magnifique calendrier !!!!! un grand a toutes
Les hommes au boulot pour 2011 blbl
Au fait y a personne qu'a des photos de la soirée a mettre en ligne ???
Bises à tous et a la revoyure lol! et bonne journée sunny
Languille06
PILIER DU FORUM

Masculin Age : 58

MessageSujet: Re: SOIREE DE FIN D ANNEE : le 5 décembre 2009   Dim 6 Déc - 10:56

Coucou à tous !
Encore merci à Betty pour cette soirée où j'ai enfin pu mettre un visage sur les pseudo des personnes avec lesquelles je n'avais pas roulé.
Excellente idée ton système de badge.
Minimoys, je suis partant pour le calendrier mais faut pas trop attendre car mes tablettes de chocolat personnelles ont déjà commencé à fondre.
Bon pour celles et ceux qui sont pressés, je ferai peut-être une démo chez Delarue lol! .
Bonnes fêtes de fin d'année à tous ! santa
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SOIREE DE FIN D ANNEE : le 5 décembre 2009   Dim 6 Déc - 10:56

merci à tous pour cette bonne soirée et spécialement à Betty sans laquelle nous aurions pu nous rencontrés...Merci aussi pour ce beau calendrier et ces superbes photos ! vivement que l'on se retrouve tous pour de superbes balades moto... V!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SOIREE DE FIN D ANNEE : le 5 décembre 2009   Dim 6 Déc - 11:00

Une super belle soirée merci merci merci Ce fut un merveilleux moment, et tout était parfait : l'accueil, le repas, l'organisation générale, le lieu, la musique, l'ambiance ... Vraiment le top pompom tchin fete
Donc, vraiment 158 Betty, pour tout ce que tu as fait encore ce soir.
Et perso, j'ajouterai un grand, grand immense merci pour la merveilleuse surprise réservée aux nouveaux permis. Je crois que rien ne pouvait me faire plus plaisir, me toucher plus : la BD (que j'adore), l'idée de faire un, et CE cadeau, la dédicace individuelle ... En plus,pour que la dédicace soit aussi personnalisée, j'imagine les échanges de coups de fil ou de mails entre Cathie et toi ... très très touchant.
Bon, vite, on remet ça ??? fou1
nath & titi
PILIER DU FORUM

Masculin Age : 48

MessageSujet: Re: SOIREE DE FIN D ANNEE : le 5 décembre 2009   Dim 6 Déc - 14:25

Salut la compagnie, après avoir passé une superbe soirée, auquel nous disons un grand merci , je vous envois des photos désolés pour les yeux mais ayant été pris par l'ambiance soirée, j'ai oublié les détails.

http://picasaweb.google.fr/cbnath11/5dec2009?authkey=Gv1sRgCOzfr_CWnf3r_QE&feat=directlink

à bientôt sur la route
158 158 158
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SOIREE DE FIN D ANNEE : le 5 décembre 2009   Dim 6 Déc - 14:39

merci pour les photos
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SOIREE DE FIN D ANNEE : le 5 décembre 2009   Dim 6 Déc - 15:54

Je confirme : brillante soirée de fin d'année soleil

Un hip hip hip hourra à Betty pour son savoir faire et ce qu'elle est.

Ravie d'en avoir revu et connu ; il est vrai que l'étiquette s'est avéré le meilleur moyen de savoir qui est qui lol!

Enfin pour conclure : vous en avez rêvé et nous l'avons fait en parlant de ce calendrier 2010 spécial Azur Moto Passion des amazones merci

Messieurs : il vous reste la lourde charge de prendre le relais en 2011 Wink

Merci pour les photos Nath : c'est très bien de les avoir prises car il y en aura peu.

Bises à toutes et tous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SOIREE DE FIN D ANNEE : le 5 décembre 2009   Dim 6 Déc - 17:37

tchin Merci betty et à tout le monde , c'était bien sympa.
Bien mangé ( juste un peu de doute sur la volaille ), bien rigolé, mais pas dansé je suis trop. nul.

Bref merci
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SOIREE DE FIN D ANNEE : le 5 décembre 2009   Dim 6 Déc - 18:01

Merci pour cette trés belle soirée et toutes les gentilles personnes que j'ai pu y rencontrer ou y retrouver , felicitation betty , tout était trés bien organisé . Et tu as joué ton role d'hôtesse avec merveille ...
grand merci à tous. santa
liza
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SOIREE DE FIN D ANNEE : le 5 décembre 2009   Dim 6 Déc - 18:30

Que rajouter à tout ça Laughing

Tout simplement merci Betty pour cette superbe soirée et le cadeau et tu remercieras Cathy pour la BD et la dédicace, je suis superfière!!!!!!!!!!!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: soirée fin d'année   Dim 6 Déc - 19:07

Merci Betty pour l'attention particulière aux nouveaux permis, et un grand merci à Cathy pour la dédicasse, ces petits gestes qui donnent beaucoup de plaisirs reflètent bien ton ésprit d'amitié.

GROS BISOUS A TOI
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SOIREE DE FIN D ANNEE : le 5 décembre 2009   Dim 6 Déc - 19:18

merci merci merci merci Super soiree vivement la prochaine !!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SOIREE DE FIN D ANNEE : le 5 décembre 2009   Dim 6 Déc - 19:58

Merci Betty pour cette soirée! Et surtout pour la petite (grande) attention pour les nouveaux permis. La précision des dédicasses montre à quel point tu nous connais bien! cheers cheers merci merci merci
Betty
FONDATRICE

Féminin Age : 55

MessageSujet: Re: SOIREE DE FIN D ANNEE : le 5 décembre 2009   Dim 6 Déc - 20:39

Merci à tous pour ces gentillesses. j'avoue que je suis amplement récompensée !

Je remercie également Nath pour les photos car prise dans la soirée, je n'ai pas pu aussi assurer ce rôle là !!! lol

Vous connaissez mon besoin de perfection et je ne suis pas tout à fait contente de l'organisation de ma soirée et j'entendrai parfaitement les remarques négatives si certains devaient en faire.

Mais çà c'est mon perfectionnisme de pro qui parle et j'entends bien aussi ce qui ressort spontanément de vos posts : votre satisfaction et le plaisir que vous avez eu à vous connaître ou vous retrouver. C'est mon plus grand plaisir.

Nous remettrons çà dès qu'une occasion se présentera... j'envisage une remise de chèque à René Molines.. un dimanche midi... l'occasion d'une balade en direction de Brignoles... avec toutes les Amazones si c'est possible... enfin, attendons déjà le fruit de nos ventes...

D'autre part, et je sais que çà va lui faire un plaisir immense, je vais de ce pas envoyer un mail à notre Amie Cathie de Motoraleuse pour qu'elle sache tout le bien que vous avez pensé d'elle, de sa BD et de ses attentions.

Comme je le disais hier, sa BD est un résumé parfait de tout ce qui arrive au passage du permis. Pour ceux ou celles qui l'ont eu, la Bd leur remémorera avec quelle difficulté ils ont pu l'obtenir (une bonne raison pour tout faire pour le garder !!!) et pour ceux et celles qui vont l'avoir, la BD les encouragera dans leur progression et leur fera prendre patience avec humour.

Hier soir, le bruit m'a empêché de vous exprimer de visu mes Voeux pour les Fêtes à venir. Je prendrais donc le temps de le refaire via le forum en temps et en heure.

Je peux d'ores et déjà vous dire que tant que je vous verrai nombreux à nos soirées ou à nos sorties, vous devrez me supporter encore un peu.

Alors c'est parti pour 2010.... avec un challenge à la clé que Doumé prend déjà très au sérieux...... Messieurs tenez-vous prêts avec lui, à relever le défi !
(pour info, je tends une perche... je suis volontaire pour tenir les spots pour les photos... mdr).

merci à toutes et à tous.

Invité

MessageSujet: Re: SOIREE DE FIN D ANNEE : le 5 décembre 2009   Dim 6 Déc - 22:12

merci !!! pour cette soirée et pour la BD dédicacée
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: SOIREE DE FIN D ANNEE : le 5 décembre 2009   

SOIREE DE FIN D ANNEE : le 5 décembre 2009
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant