AZUR MOTO PASSION LE MEILLEUR DU TOURISME EN MOTO

AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 

23/08 bénédiction motos à la Madone d'Utelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: 23/08 bénédiction motos à la Madone d'Utelle   Jeu 13 Aoû - 21:12

Grave , je suis grave , il faut que je me repose.
J'ai modifié l'article car ce n'est pas le rassemblement du col de la madone dont je voulais parler mais de la bénédiction des motos à la madone d'utelle.
OUPS
ET ce sera le dimanche 23 Aout .

"Bénédiction à la Madone d'Utelle
Dimanche 23 aout, nous organisons un grand rassemblement TOUTES MOTOS sur la promenade des anglais (au Théâtre de verdure) suivie d'une ballade jusqu'à Notre-Dame d'Utelle où le père Gil Fiorini bénira les motos et les motards. Une Pan Bagna Party suivra à 1200 m d'altitude. Informations au 04 93 54 72 12. Pour découvrir ce site exceptionnel : http://www.madonedutelle.com/epages/232574.sf "

QUI y va ?

Désolé Betty Embarassed

Dernière édition par touffi06 le Dim 16 Aoû - 20:59, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Betty
FONDATRICE

Féminin Age : 55

MessageSujet: Re: 23/08 bénédiction motos à la Madone d'Utelle   Ven 14 Aoû - 7:45

C'est à Porcaro dans le Morbihan, ce sera trop tard pour nous car nous y arriverons le 19... bête çà !

Invité

MessageSujet: Re: 23/08 bénédiction motos à la Madone d'Utelle   Sam 15 Aoû - 6:46

hello , personnellement je suis partant pour cette journée du dimanche 23 Août , direction la Madone d'Utelle .
White Angel
Betty
FONDATRICE

MessageSujet: Re: 23/08 bénédiction motos à la Madone d'Utelle   Dim 16 Aoû - 16:56

23 juin ? 23 aout ??? le soleil tappe fort !

Invité

MessageSujet: Re: 23/08 bénédiction motos à la Madone d'Utelle   Dim 16 Aoû - 19:42

ptin la chef et pas la les souris dance de clous meme pas elle voie tout elle sit tous lol! blbl blbl

bonne vacances a tous les deux vivi la guepe soleil
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 23/08 bénédiction motos à la Madone d'Utelle   Dim 16 Aoû - 21:00

Modifié.
décidément , ça ne s'arrange pas. Rolling Eyes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 23/08 bénédiction motos à la Madone d'Utelle   Mar 18 Aoû - 20:38

Bon apparament personne n'y va ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 23/08 bénédiction motos à la Madone d'Utelle   Mar 18 Aoû - 20:50

ben non wek end moto avec madame dans la drome desole Sad Sad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 23/08 bénédiction motos à la Madone d'Utelle   Mer 19 Aoû - 5:36

Même si je suis " un petit nouveau " et que "je compte pour du beurre " lol! , je vous ai dit que moi je serai de la partie donc je suis à l'écoute de toute information -
au début si c'était en Bretagne , cela aurait fait un peu loin mais là c'est parfait -

Vu mon pseudo , vous comprendrez que cela m'enthousiasme !!!...

White Angel
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 23/08 bénédiction motos à la Madone d'Utelle   Mer 19 Aoû - 7:37

Bonjour
Moi aussi je serai bien partant
Mais qui y va ???? Ou ont donne le rendez vous ????
Idem j'attent + information
A++++++
Larry
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 23/08 bénédiction motos à la Madone d'Utelle   Mer 19 Aoû - 17:07

larry a écrit:
Bonjour
Moi aussi je serai bien partant
Mais qui y va ???? Ou ont donne le rendez vous ????
Idem j'attent + information
A++++++
Larry

Bonsoir Larry , je me suis informé en appelant au téléphone :

- tout le monde part du théâtre de verdure à nice à 09 h 30
- il faut donc y être pour 9 h 00 environ
- sur place , il y aura de quoi se restaurer : pan-bagnat etc ...
( peut-être prévoir quand même une bouteille d'eau vu les chaleurs actuelles -

personnellement , je suis aussi d'Antibes , alors si tu veux que l'on fasse la route ensemble , on peut se donner rendez-vous vers 8 h 30 à Antibes

Bonne soirée

White Angel
thedoct
MODERATEUR

Masculin Age : 46

MessageSujet: Re: 23/08 bénédiction motos à la Madone d'Utelle   Mer 19 Aoû - 18:36

on reprend (mais j ai pas d info supplementaite)

lieu a definir....., perso j aime bien la boulangerie entre le garage renault et la station service avant le rond point de carrefour on peux y manger un croissant et y boire un cafe en attendant mais c est ou vous voulez

RDV Antibes 8h30

- white angel
- larry
- Touffi06 ?

théâtre de verdure à nice 9h00

- ???????

y a plus qu a vous inscrire
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 23/08 bénédiction motos à la Madone d'Utelle   Mer 19 Aoû - 19:48

le lieu de rendez-vous me convient : c'est la boulangerie juste après la station Elf et avant le garage renault : j'en profiterai pour faire le plein ; ils sont au même prix que la Grande distribution et ils gardent du personnel !!!eux ...

White Angel
Betty
FONDATRICE

MessageSujet: Re: 23/08 bénédiction motos à la Madone d'Utelle   Mer 19 Aoû - 20:38

à moins d'aimer rouler plus qu'au ralenti au milieu d'une sacrée quantité de motos, surtout dans la côte d'Utelle, je vous coseille par expérience de monter avant les harleys et de les attendre à la Madone d'utelle. Vous profiterez tout de même de l'ambiance sans subir les aléas.

Invité

MessageSujet: Re: 23/08 bénédiction motos à la Madone d'Utelle   Jeu 20 Aoû - 4:23

Merci Betty pour l'information , je vois qu'en effet tu as l'air de bien connaître ,car quand j'ai rappelé hier soir , je suis tombé sur un gars gentil qui fait partie de "Harleyducoeur.com" , je suis allé sur le site et ils ont l'air de s'occuper des accidentés et des handicapés , chose très louable .
j'ai bien senti qu'il y aurait beaucoup de harley , même si le rassemblement est ouvert à tous les 2 roues ,je pense qu'en effet l'ambiance doit être agréable vu le site de la madonne d'Utelle -
La dernière fois que j'ai roulé en cortège , c'était pour la manif FFMC contre le contrôle technique et ma bécane chauffait "grave" , alors encore merci de tes précieux conseils .Bonnes vacances . merci
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 23/08 bénédiction motos à la Madone d'Utelle   Jeu 20 Aoû - 6:51

bien , c'est cool , si on est plusieurs j'y vais car je ne voulais pas spécialement y aller tout seul. un petit groupe c'est plus sympa.
J'allais le proposer mais j'attendais de voir le nombre de personnes présentent ; c'est à dire que je vais ce soir vous proposer un itinéraire car partir avec le groupe de Nice c'est sympa mais on ne roule pas vraiment , ça va être le bordel et toujours un peu risqué.
Donc dès que je rentre ce soir , j'établi un itinéraire, ok . La seule chose que je ne sais pas , c'est à quelle heure que commence la bénédiction là haut et l'heure du repas.
Amené de préférence votre pique nique, on essayera d'y être pas trop tard pour trouver une bonne place et on ne partira pas tard afin de faire une balade au retour aussi .
Bonne journée à tous.
Languille06
PILIER DU FORUM

Masculin Age : 57

MessageSujet: Re: 23/08 bénédiction motos à la Madone d'Utelle   Jeu 20 Aoû - 10:44

Salut à tous !
Nous on vient !
Karim + Jo
Par contre comme on ne sait pas si on sera à Cagnes ou à St Martin, on vous retrouvera là-bas.
Vers quelle heure vous y êtes ?
Betty a raison, il vaut mieux arriver avant les harley, sinon bonjour la galère.
Bisous à tous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 23/08 bénédiction motos à la Madone d'Utelle   Jeu 20 Aoû - 10:59

Moi aussi, j'y serai ,mais de Nice, donc Jardin prom', avec des copains motards, sinon donnez rdv et heure Nice pour se retrouver, oui, il faut impérativement passer avant les harleys! bizou à tous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 23/08 bénédiction motos à la Madone d'Utelle   Jeu 20 Aoû - 12:29

Salut
Ok mais comme elle dit betty je pense qu'il faut étre plus tot que les harley sinon la monter d'utelle les moto vont chauffer et pour pouvoir faire des photos des arrivée des harley il faut étre bien 30 a 1 h00 avat eux
j'attent une réponse pour voir
ciao
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 23/08 bénédiction motos à la Madone d'Utelle   Jeu 20 Aoû - 13:18

ils sont sensés arriver à quelle heure la haut ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 23/08 bénédiction motos à la Madone d'Utelle   Jeu 20 Aoû - 13:45

Re je suis allé sur le site des harley du coeur et normalement le départ de nice 9h30 et rendez vous (théatre de verdure) alors je pense qu'il seront pas la haut avant 11h00 avec le monde qui va avoir c'est mon avis !!a nous voir a quelle ont doit partir
bye
Larry
Languille06
PILIER DU FORUM

MessageSujet: Re: 23/08 bénédiction motos à la Madone d'Utelle   Jeu 20 Aoû - 14:10

Salut Dan,

Je partirai sûrement de Cagnes avec Jo vers 9h30 je pense être au Plan du var vers 9h50.
Si tu y es dans ces heures je t'attends sinon tu me rattraperas dans les virages car je viens de changer mon pneu avant aujourd'hui donc il sera en rodage.
A bientôt
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 23/08 bénédiction motos à la Madone d'Utelle   Jeu 20 Aoû - 14:34

salut sa serai bien que monte ensemble tu me dit ou à 9h30 et je serai au rdv et se qui nous aime lol! nous suive !!!9h30 cool pour moi donne nous un point de rdv
ciao
dn
Languille06
PILIER DU FORUM

MessageSujet: Re: 23/08 bénédiction motos à la Madone d'Utelle   Jeu 20 Aoû - 14:39

Je te donne ça dès que Jo revient !
Languille06
PILIER DU FORUM

MessageSujet: Re: 23/08 bénédiction motos à la Madone d'Utelle   Jeu 20 Aoû - 16:13

Voili voila !
Si tu veux on t'attend au Cros de cagnes, à la limite de St Laurent du Var.
Quand tu arrives par l'autoroute, sortie 47.
C'est toujours tout droit
Tu passes l'hippodrome, au carrefour, tu as la station Total sur ta gauche.
Avenue de Nice
Laisse Renault à droite et Suzuki à gauche.
Au carrefour, resto "la guinguette" sur la droite.
100m plus loin, des résidences sur la gauche avec des commerces (pharmacie, fruits et légumes, boulangerie, cave à vins)
Tu tournes à gauche à la cave à vins et nous t'attendrons pour prendre un café à la Presse (2 allée des Jacinthes).
Ne pas aller à celui qui fait tabac au feu.
Si tu vois Betty avant, prends moi 2 auto collants, je te rembourserai.
merci
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 23/08 bénédiction motos à la Madone d'Utelle   

23/08 bénédiction motos à la Madone d'Utelle
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant