AZUR MOTO PASSION LE MEILLEUR DU TOURISME EN MOTO

AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 

roulage circuit du luc le jeudi 6 aout

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: roulage circuit du luc le jeudi 6 aout   Lun 27 Juil - 19:25

je roule le 6 aout avec pistards du sud !
benja pas envie de venir tester tes talents de pilote?
"j'ai les sliders qui me démangent!alors je penche un petit peu!"lalalère.........
Revenir en haut Aller en bas
Betty
FONDATRICE

Féminin Age : 56

MessageSujet: Re: roulage circuit du luc le jeudi 6 aout   Lun 27 Juil - 19:38

il reste des places en confirmés/pro ou des places le 11/09 en débutants et moyens... voir leur site.

par contre, les supporters sont les bienvenus ! (roulage, pas stage de conduite encore qu'en débutant, on peut rouler avec des formateurs...)

Invité

MessageSujet: Re: roulage circuit du luc le jeudi 6 aout   Mar 28 Juil - 6:03

desmo06 a écrit:
je roule le 6 aout avec pistards du sud !
benja pas envie de venir tester tes talents de pilote?
"j'ai les sliders qui me démangent!alors je penche un petit peu!"lalalère.........

Prévu mais en septembre en théorie. J'ai une journée formation piste qui m'attend (c'est pillo qui a cafté ou corsaire ?).
Je ferais un post à l'occasion. J'attends des jours meilleurs car ma boite ne va pas bien actuellement et je préfère jouer calme. Même mes congés sont reportés en septembre.

Merci Desmo de la proposition. En plus, faut que je démonte la moto et que je l'équipe et que je trouve une remorque / camion.
Betty
FONDATRICE

MessageSujet: Re: roulage circuit du luc le jeudi 6 aout   Mar 28 Juil - 8:12

C'est nécessaire de faire tout çà ? Desmo prend sa bécane le matin, part dessus, la protège sur place et rentre avec le soir.... (même avec sa vieille Ducati !)

Invité

MessageSujet: Re: roulage circuit du luc le jeudi 6 aout   Mar 28 Juil - 9:14

Oui car si tu tombes et que tu la casses, tu rentres comment ? Wink
Et je ne veux pas abimer mes nouveaux carénages Wink

Dernière édition par Benja le Mar 28 Juil - 11:16, édité 1 fois
Betty
FONDATRICE

MessageSujet: Re: roulage circuit du luc le jeudi 6 aout   Mar 28 Juil - 9:54

tu peux supprimer la citation stp ?

Invité

MessageSujet: Re: roulage circuit du luc le jeudi 6 aout   Mar 28 Juil - 11:16

Arf ! J'ai compris pourquoi je fais citation, je me suis habitué sur les autres forums à avoir la case répondre à la place de la case citer.

Mille excuses.
Betty
FONDATRICE

MessageSujet: Re: roulage circuit du luc le jeudi 6 aout   Mar 28 Juil - 11:24

pas de soucis. je comprends

FONDATRICE

MessageSujet: Re: roulage circuit du luc le jeudi 6 aout   Mar 28 Juil - 19:57

Benja a écrit:
Oui car si tu tombes et que tu la casses, tu rentres comment ? Wink
Et je ne veux pas abimer mes nouveaux carénages Wink

Bref ! meme avec beaucoup de pessimisme, ton assistance ne vous prendrait pas en charge toi et ta moto ?

MODERATEUR

Masculin Age : 46

MessageSujet: Re: roulage circuit du luc le jeudi 6 aout   Mer 29 Juil - 4:55

slt benja

c est quand et ou ta journee formation en septembre ?
et ti la fais avec qui ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: roulage circuit du luc le jeudi 6 aout   Mer 29 Juil - 5:53

Pour répondre à Betty, effectivement la MAAF me récupère la moto en cas de pépin, mais surtout enregistre s'il y a un carton. Comme je suis assez clean en bonus (0.5) je préfère le rester et remonter la moto moi avec les moyens du bord et mon mécano perso.

Pour répondre à vous deux, c'est un cadeau qui m'a été offert en septembre dernier lors d'une occasion spéciale Laughing (corsaire comprendra) qui est un coffret Smartbox qui comprend :

Citation :
Au sein de l'unique école d'initiation et de perfectionnement moto des Bouches-du-Rhône, il y en a pour tous les goûts ! Sous le soleil du Midi, Team Vega Sports accueille les passionnés comme les amateurs de deux roues. Les mordus de vitesse se rendront sur le circuit du Luc. Une journée pour apprendre à mieux maîtriser votre machine et peaufiner votre pilotage. Les plus casse-cous découvriront les sensations différentes du tout-terrain sur le site d'Eguilles. A dix minutes du centre d'Aix-en-Provence, vous évoluerez sur un espace spécialement aménagé pour l'apprentissage. Une journée intense pour s'initier ou approfondir vos connaissances. Dérapages et sauts de bosse garantis… La glisse, les trajectoires, le freinage n'auront plus de secret pour vous ! Le chèque cadeau donne droit à :
>un stage de pilotage moto sur le circuit du Luc

Donc je pense que c'est le stage donné par le Team Vega Sport. J'ai procédé à une rallonge chez Smartbox car je n'avais pas eu le temps de le faire en début d'année (suite aux travaux de la maison, déménagement). Maintenant que les choses se tassent (malgré la situation de ma boite, assez précaire), j'espère pouvoir le faire en septembre pour profiter d'une belle journée / températures plus clémentes.

En théorie, je le fais avec un ami qui était présent ce weekend lors de la balade. Corsaire, tenté ? Tu voulais essayer une fois.

Maintenant que j'arrive à attaquer et prendre de l'angle, j'ai envie d'apprendre plus...

(euh, pas gênant le monologue Betty ?).
Invité
Invité

MessageSujet: Re: roulage circuit du luc le jeudi 6 aout   Mer 29 Juil - 17:30

Sleep heiiinnn, t'as fini, ha pardon lol! lol! lol!

Voui, voui, bokado, benja.

Désolé, de te faire un "cas mouflets", mais je ne peux pas.

Autre info, TEAM FB fait une journée le 3 août au luc à 90€ pour ses clients (mais benoit est sympa..)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: roulage circuit du luc le jeudi 6 aout   Jeu 6 Aoû - 18:22

Bien rentré du luc,pas tombé,pas cassé la moto,par contre le physique c'était dur ,chaleur torride du mal à assurer sur la moto.
Et pas mal d'evenements:
1° roulage: au bout de 20 mn sur 30 ,3 motos en panne sur la piste,arret de la session,
2°roulage au bout de 6 mn sur 30 je me trouve nez à nez avec un 750 gsxr couché au milieu de la piste à la sorti du 1°droit apres les stands,sequence émotion!!!!!moto hs et un poignet pour le pilote!20mn d'arret on a reussi à rouler 10mn sur la fin.
3°roulage,je suis derriere un yam r6 et un 1000 gsxr,à la sortie du mm droit la gsxr decroche à l'acceleration et raccroche ,le pilote s'envole et part en roulant dans le bac à sable,la moto se pulverise au milieu de la piste,sequence emotion 2!!çà au bout de 6 mn de roulage!!donc re 20 mn d'arret et 10 mn en fin de session pour rouler!!
cool 3/4 h de roulage le matin au lieu de 1h30!!
Ensuite organisation:les pistards du sud,a eviter!encore une association de roulage crée par qqs" pilotes"qui vendent leurs journées en disant "venez vous faire plaisir"mais en fait c'est juste pour faire du remplissage on ressent d'entrée le mepris pour les minables dans mon genre qui viennent avec leur moto de route ,enlevent les retros roulent et repartent ,si tu n'as pas la top moto ,le beau camion et le matos mm pas on te regarde quand on te parle!
j'ai voulu changer de categorie ,vu le peu que j'avais roulé en moyen debutant!deja je doublais les motos par grappes!et j'avais des amis ducatistes en rapides qui roulaient vite avec des chronos embarqués,c'etait super pour connaitre mes temps!
on demande à un premier membre du staff c'est non ,genre va te faire foutre ,un autre membre + sympa me donne la pastille,au retour du 2° roulage de l'aprem en rapide tout c'etait bien passé(par contre là je me suis fait doubler!!impressionnant!mais c'est beau!)le premier que j'avais vu m'agresse à ma sortie de piste comme quoi j'ai volé la pastille que je n'ai + le droit rouler ,vu l'ambiance je l'envoie se faire foutre!
il revient à la charge dans le parc me demande le nom de celui qui m'a donné la pastille je connais pas son nom et puis c'est pas mon prob,il m'accuse de l'avoir volé ,menace de m'emplatrer,de me foutre des baffes le ton monte,des spectateurs de la scene s'interpose car çà partait en vrille!bref une bande gros con ,hautain ,meprisant et agressif!sinon je tourne en 1mn16 pour un touriste c'est sympa!
mais vu le coup de chaud je deconseille les roulages en juillet aout!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: roulage circuit du luc le jeudi 6 aout   Jeu 6 Aoû - 19:06

vooouuuaaa, ben mon denis, çà donne pas envie.

Dommage pour la "beauté" de l'ambiance motard.

remarque pour certains, "bon" çà s'écrit avec un C.

J'espère quand même que ton tromblon leur a vrillé les oreilles.

Moi je préfère apprendre avec des gars comme toi, que quelques friqués qui se la pète "je suis un dieu du chrono, toi remballe ta guimbarde".
bering06
PILIER DU FORUM

Masculin Age : 58

MessageSujet: Re: roulage circuit du luc le jeudi 6 aout   Jeu 6 Aoû - 19:19

comme tu dis "corsaire "
il y en a quand meme ....qui ont beaucoup,beaucoup , mais beaucoup de route à faire.....
rester humble...... toujours........et savoir profiter de l'experience de ses ainés(ées)
mais quelque part c'est rigolo............

Rolling Eyes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: roulage circuit du luc le jeudi 6 aout   Jeu 6 Aoû - 20:18

Et ben quelle aventure !!!!! ceci dit y a des c... partout !!
merci quand meme pour le cr... lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: roulage circuit du luc le jeudi 6 aout   Sam 8 Aoû - 16:48

le responsable de pistards du sud m'a tel ce soir pour s'excuser du comportement de la personne de son staff,il a reconnu ma bonne foi et a pris en compte mes remarques sur l'organisation.
un garçon sympa et ouvert ,il faut savoir critiquer mais aussi saluer les comportements intelligents!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: roulage circuit du luc le jeudi 6 aout   Sam 8 Aoû - 16:55

V tout à son honneur, un abruti ne doit pas jeter l'opprobre sur le reste.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: roulage circuit du luc le jeudi 6 aout   

roulage circuit du luc le jeudi 6 aout
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1