AZUR MOTO PASSION LE MEILLEUR DU TOURISME EN MOTO

AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 

2 août 2009 : Fête médiévale à ENTREVAUX + Col des Champs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
bering06
PILIER DU FORUM

Masculin Age : 58

MessageSujet: Re: 2 août 2009 : Fête médiévale à ENTREVAUX + Col des Champs   Sam 1 Aoû - 19:44

158
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 2 août 2009 : Fête médiévale à ENTREVAUX + Col des Champs   Sam 1 Aoû - 21:06

coucou la guepe au depart de grasse 8h30
FazerRun
PILIER DU FORUM

Masculin Age : 40

MessageSujet: Re: 2 août 2009 : Fête médiévale à ENTREVAUX + Col des Champs   Dim 2 Aoû - 5:16

Coucou a tous, Je vous rejoinds a Entrevaux, car je ne pourrais etre aux rdv de 8h30.
Bonne route a vous soleil
bering06
PILIER DU FORUM

Masculin Age : 58

MessageSujet: Re: 2 août 2009 : Fête médiévale à ENTREVAUX + Col des Champs   Dim 2 Aoû - 18:19

tres belle balade ,belle journée,bonne ambiance, de nouvelles tetes sympas
le top !!!!! comme d'hab' !!
merci betty et à bientot
Wink
thedoct
MODERATEUR

Masculin Age : 46

MessageSujet: Re: 2 août 2009 : Fête médiévale à ENTREVAUX + Col des Champs   Dim 2 Aoû - 18:52

Super journee tres beau spectacle et belle balade
merci a tous
quelques photos

Invité
Invité

MessageSujet: Re: 2 août 2009 : Fête médiévale à ENTREVAUX + Col des Champs   Dim 2 Aoû - 19:46

comme dab son chouette les photos merci
et comme dab super ballade sans pluie
Betty
FONDATRICE

Féminin Age : 56

MessageSujet: Re: 2 août 2009 : Fête médiévale à ENTREVAUX + Col des Champs   Dim 2 Aoû - 20:24

ouah quelle journée !! on m'a mise au pilori et je me suis embarquée dans une journée pas piquée des épingles !

ci-dessous les photos d'une partie du spectacle mais ce que je conserverai comme plus beau souvenir c'est Entrevaux vu par dessus quand on arrive par le Col du Buis ! quelle merveille !
pas d'image cette fois ci mais nous y retournerons exprès !

Invité

MessageSujet: Re: 2 août 2009 : Fête médiévale à ENTREVAUX + Col des Champs   Lun 3 Aoû - 8:07

Merci pour les belles photos bravo elle sont vraiment magnifique
Bises a tout le monde
Larry
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 2 août 2009 : Fête médiévale à ENTREVAUX + Col des Champs   Lun 3 Aoû - 8:55

Alors ca fait quoi de retourner au moyen age ???? lol!
En tout cas jolies photos.... merci
Invité
Invité

MessageSujet: une très belle journée   Lun 3 Aoû - 17:41

Un grand Merci pour cette splendide première ballade grâce au forum Azur Moto Passion ... tous les ingrédients y étaient pour que celle-ci soit réussi . Je n'ai jamais fait de couture de peur de me piquer mais j'ai apprécié les "épingles" !!! et les paysages étaient merveilleux .
Accueil très simple ,chaleureux et sans prise de tête -
Depuis hier ,je cherche un moyen pour que les sorties d'échappements de ma Hornet soient aussi resplendissantes que celle d'une certaine Fazer 1000.
Je ne suis pas un habitué des ballades et des forums mais je ne regrette pas d'avoir franchi le pas , même si je tatonne un peux des fois .
Sauf contretemps fortui , je ne pourrai pas être à la sortie demain soir , j'ai en principe un autre rendez-vous qui tombe à la même heure .
White Angel
thedoct
MODERATEUR

Masculin Age : 46

MessageSujet: Re: 2 août 2009 : Fête médiévale à ENTREVAUX + Col des Champs   Lun 3 Aoû - 19:03

re white angel

content que tu sois parmi nous, sur le fofo et aux balades
en ce qui concerne tes echappements il en existe des tres jolie et tres sympa pour ta belle
je crois meme qu il y a un leovince dans la rubrique A VENDRE
+++
Betty
FONDATRICE

Féminin Age : 56

MessageSujet: Re: 2 août 2009 : Fête médiévale à ENTREVAUX + Col des Champs   Lun 3 Aoû - 20:29

White Angel : pour ce qui est de la belle couleur rutilante des pots de dédé, tu trouveras jamais. C'est de "l'huile de coude" en pot et c'est pas en vente. Il a beau dire : juste unpeu d'eau sur une éponge j'ai quand meme du mal à le croire.

D'autre part, pour répondre au post,merci de cliquer sur répondre et non sur "citer".

Ensuite ne mélange pas les sujets. la sortie de demain c'est pas ici et ceux qui lisent ce sujet ne sont pas forcément les mêmes qui liront l'autre....

En tous cas, ravie d'avoir roulé en ta compagnie. Nous nous sommes bien éclatés !

MessageSujet: Re: 2 août 2009 : Fête médiévale à ENTREVAUX + Col des Champs   

2 août 2009 : Fête médiévale à ENTREVAUX + Col des Champs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2