AZUR MOTO PASSION LE MEILLEUR DU TOURISME EN MOTO

AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 

CANNES : PARKING SAUVAGE 2 ROUES INTERDIT SUR LES TROTTOIRS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Betty
FONDATRICE

Féminin Age : 56

MessageSujet: CANNES : PARKING SAUVAGE 2 ROUES INTERDIT SUR LES TROTTOIRS   Mer 15 Juil - 10:50

Nous y sommes... ce qui a été demandé par le 1er Adjoint au Maire est effectif à partir d'aujourd'hui : plus de 2 roues sur les trottoirs :

http://www.nicematin.com/ra/cannes/201148/cannes-des-sanctions-pour-bouter-les-deux-roues-hors-des-trottoirs

Petit rappel : Monsieur Moto en Mairie travaille d'arrache pieds pour installer de nouveaux emplacements mieux adaptés aux motos... nous attendons la liste desdits emplacements !

Invité

MessageSujet: Re: CANNES : PARKING SAUVAGE 2 ROUES INTERDIT SUR LES TROTTOIRS   Mer 15 Juil - 11:42

merci pour l'info<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CANNES : PARKING SAUVAGE 2 ROUES INTERDIT SUR LES TROTTOIRS   Mer 15 Juil - 17:37

Moi j'ai une idée, installer des crochets de boucher aux candélabres et on y pendra nos roues avants..

Plus sérieusement, je préfère ce genre d'action "intelligente", sachant bien que de toutes façon 1 emplacement par moto n'est pas réaliste (un PM m'a collé, sur mon scooter de service de la Ville (sic) 1 prune alors que garé devant la mairie sur un emplacement 2 roues !).

Donc s'ils peuvent être plus pratique, et je ne crois malheureusement pas que des "taille" (emplacement large, 1 arceau, emplacement moyen, 1 arceau, petite largeur) marcherait, bien qu'un petit scooter serait mieux sur un petit emplacement, le confort voudra qu'il se mette sur un grand emplacement.

Cependant, rêver est toujours gratuit.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: CANNES : PARKING SAUVAGE 2 ROUES INTERDIT SUR LES TROTTOIRS   

CANNES : PARKING SAUVAGE 2 ROUES INTERDIT SUR LES TROTTOIRS
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1