AZUR MOTO PASSION LE MEILLEUR DU TOURISME EN MOTO

AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 

LA HONTE EN MOTO ? Moi ? Jamais !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Betty
FONDATRICE

Féminin Age : 56

MessageSujet: LA HONTE EN MOTO ? Moi ? Jamais !!!   Mer 8 Juil - 15:46

Invité

MessageSujet: Re: LA HONTE EN MOTO ? Moi ? Jamais !!!   Mer 8 Juil - 16:34

Je crois qu'on est tous passé au moins une fois par ce genre de bourde !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Betty
FONDATRICE

Féminin Age : 56

MessageSujet: Re: LA HONTE EN MOTO ? Moi ? Jamais !!!   Mer 8 Juil - 16:41

et qui aura le courage d'en raconter une ?

Invité

MessageSujet: Re: LA HONTE EN MOTO ? Moi ? Jamais !!!   Mer 8 Juil - 17:08

une fois j'ai démarré mon engin et passé la première ...... moteur calé, la honte ! Laughing Laughing

j'ai appris à mes dépens qu'il a une sécurité sur la béquille qui coupe le moteur lorsqu'on engage une vitesse ! Embarassed
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LA HONTE EN MOTO ? Moi ? Jamais !!!   Mer 8 Juil - 18:50

Oui moi aussi ca m'est arrivé... j'ai aussi oublié de mettre ma béquille avant de descendre de la moto.... ou alors je passe devant une voiture a un feu rouge, et quand c'est vert, je cale.... un jour une c....e me grille le cédez le passage devant chez moi, je réussi a m'arreter a temps, dans la panique je cale, et au lieu de claxoner je lui fais des appels de phare... non mais des fois je fais ma blonde grave !!!! lol! euh finalement en réfléchissant bien j'en ai fait pas mal des conneries de la honte en 5 mois lol! lol! lol! et c'est surement pas fini lol!
Mais comme on dit .... c'est le métier qui rentre !!!! blbl
doume
PILIER DU FORUM

Masculin Age : 54

MessageSujet: Re: LA HONTE EN MOTO ? Moi ? Jamais !!!   Jeu 9 Juil - 8:04

le jour ou j'ai récupéré ma carte grise , je monte sur ma honda 750seven tout fier
plein d'enfants du collège étaient là

casque , blouson cuir , botte la totale , je fais le cacou je démarre et la oublier de retirer le bloque disque , je redresse la moto devant toutes ces rigolades
je démarre et re pouf par-terre

Pour plus de sécurité ,(je venais d'arriver dans la région) j'avais mi la chaîne derrière .LA HONTE LA HONTE LA HONTE

TRES TRES GRAND MOMENT DE SOLITUDE.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LA HONTE EN MOTO ? Moi ? Jamais !!!   Jeu 9 Juil - 8:24

Un matin je décide de partir faire du "magasinage" au centre ville de Nice, je gare ma Juliette bien comme il faut, je mets le U et c'est parti pour mes achats.Une fois tous mes sous dépensés 'ben oui je suis une fille loll" je reviens tranquillement vers ma Juliette et décide d'enlever le U en premier (j'ai également oublié un jour..) et impossible de l'ouvrir , donc je m'acharne et au bout de quelques minutes j'entends une voix derrière moi qui me dit "je peux savoir ce que tu fais avec ma bécane????" et alors là je lève la tête et aperçois un mec pas content du tout ,du coup je bégaye un euhhhh et me rends compte que ma Juliette était à 15 mètres plus loin, donc je lui fais mes plus plates excuses et m'en retourne 15 mètres plus loin rouge de confusion, mais à ma décharge, il avait exactement la même vara que moi jusqu'au U qui semblait pareil geek lol! lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LA HONTE EN MOTO ? Moi ? Jamais !!!   Jeu 9 Juil - 12:37

lol! lol! lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LA HONTE EN MOTO ? Moi ? Jamais !!!   Lun 13 Juil - 22:15

moi j'ai oublié à 2 reprises d'enlever le bloc disque.
1 ère fois je me susi retrouvé bloqué penché sur une borne , en ville, devant un resto.
2 ème fois , devant chez moi.
J'ai jeté le bloc disque et j'en ai acheté un avec une sirène incorporée, donc si je bouge la moto , il sonne. Embarassed
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LA HONTE EN MOTO ? Moi ? Jamais !!!   Mar 14 Juil - 15:50

Moi et mes petites bourdes, dans l'ordre chronologique pour expliquer que en général on essaie de ne pas refaire les mêmes erreurs mais que l'on en fait d'autres No :

1° Oubli du bloc disque, novice que j'étais et vlan par terre
2° Mauvais braquage dans la caillasse et vlan par terre
3° Ralentissement et pose du mauvais pied sur la chaussée pour cause d'un dévers de route et vlan par terre
4° Mauvais béquillage ; j'ai abaissée la centrale qui est remontée au lieu de la latérale et vlan par terre

Comme on dit c'est en forgeant que l'on devient forgeron
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: LA HONTE EN MOTO ? Moi ? Jamais !!!   

LA HONTE EN MOTO ? Moi ? Jamais !!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1