AZUR MOTO PASSION LE MEILLEUR DU TOURISME EN MOTO

AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Dimanche 5 avril 2009 . Grande Corniche Lucéram...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Pat06
PILIER DU FORUM

Masculin Age : 57

MessageSujet: Re: Dimanche 5 avril 2009 . Grande Corniche Lucéram...   Dim 5 Avr - 19:05

Bien rentré.
Super journée.

Merci à tous et à bientôt.

Pat et Deuzen
Revenir en haut Aller en bas
Betty
FONDATRICE

Féminin Age : 55

MessageSujet: Re: Dimanche 5 avril 2009 . Grande Corniche Lucéram...   Dim 5 Avr - 19:17

Nous avons eu des moments de désespoir intense :

NAN FIGOLU NE SAUTE PAS !!!

Nous avons aussi eu des cas plus que désespérés....

Nous cachons aussi sous leur casque des animaux très étranges...

mais à midi un d'entre eux a échappé à Micmac qui a du violemment intervenir !

Invité

MessageSujet: Re: Dimanche 5 avril 2009 . Grande Corniche Lucéram...   Dim 5 Avr - 19:43

cheers bien rentrés aussi, merci pour cette journée sympa et contents d'avoir revu les anciens et d'avoir fait connaissance des nouveaux flower toutefois il faut que je fasse amende honorable et que j'avoue que le retard de ce matin m'incombait mais que toutefois cela reste à titre exceptionnel me concernant geek donc les prochains retards vous êtes priés de m'aider en téléphonant à Micmac 2 heures avant car moi je jette l'éponge tongue
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dimanche 5 avril 2009 . Grande Corniche Lucéram...   Dim 5 Avr - 19:51

Oh que pui ! Une super journée V! ! Même la pluie et la neige étaient "agréables" soleil pluie :titnuage: ! Merci à tous pour cette ambiance toujours aussi plaisante, en particulier à Cyril de nous avoir pondu un parcours aussi ... varié 158 . Vivement la prochaine ! Pas trop fatigués les pilotes ?
Betty
FONDATRICE

MessageSujet: Re: Dimanche 5 avril 2009 . Grande Corniche Lucéram...   Dim 5 Avr - 20:01

là y a que les gens normaux !!! mdr

FONDATRICE

MessageSujet: Re: Dimanche 5 avril 2009 . Grande Corniche Lucéram...   Dim 5 Avr - 20:04

J'ai un torticolis ENORME !!! j'bouge plus !

Invité

MessageSujet: Re: Dimanche 5 avril 2009 . Grande Corniche Lucéram...   Dim 5 Avr - 20:16

Ca c'est les épingles : à toujours regarder vers là où on veut aller, c'est à dire presque derrière :fou2: ! je compatis !
Super les photos; merci.
Dis, tu as remarqué que le forum est toujours à l'heure d'hiver ? C'est normal ?
Soigne-toi bien :zzz: , et encore merci.
Betty
FONDATRICE

MessageSujet: Re: Dimanche 5 avril 2009 . Grande Corniche Lucéram...   Dim 5 Avr - 20:59

Pour l'heure d'hiver ne t'en fais pas... il s'affiche tout betement l'heure à laquelle tu t'es connectée. Il n'y a pas d'horloge sur le forum et sur le panneau d'administration tout est en ordre de ce coté là.

Merci pour tes encouragements.
Bon je me couche j'ai trop mal ! biz

Invité

MessageSujet: Re: Dimanche 5 avril 2009 . Grande Corniche Lucéram...   Lun 6 Avr - 5:29

Jolie balade ambiance super sympa un peu fourbu mais je pense que c'est normal...

A bientôt. merci pompom pompom V motard
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dimanche 5 avril 2009 . Grande Corniche Lucéram...   Lun 6 Avr - 7:11

Allez les Jeunes... Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dimanche 5 avril 2009 . Grande Corniche Lucéram...   Lun 6 Avr - 7:43

Bonjour
Dur dur ce matin rire !!! super les photos merci pour nos photographes et pour betty soigne bien pour torticolis comme nath a dit la montagne on regarde plus ce qui se passe en montant pour les épingles
Bye et A + sur nos belles routes et bonne semaine a tous et toute
Daniel (larry)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dimanche 5 avril 2009 . Grande Corniche Lucéram...   Lun 6 Avr - 8:12

Effectivement il y a des personnages étranges lors des sorties !!!!! lol! lol! lol!
Merci pour les photos !!!!!
Je vois qu'il y en une qui a bien appris ses pas de danses !!! pompom
cyril
PILIER DU FORUM

Masculin Age : 48

MessageSujet: Re: Dimanche 5 avril 2009 . Grande Corniche Lucéram...   Lun 6 Avr - 12:29

cyril
PILIER DU FORUM

MessageSujet: Re: Dimanche 5 avril 2009 . Grande Corniche Lucéram...   Lun 6 Avr - 12:31

cyril
PILIER DU FORUM

MessageSujet: Re: Dimanche 5 avril 2009 . Grande Corniche Lucéram...   Lun 6 Avr - 12:33

cyril
PILIER DU FORUM

MessageSujet: Re: Dimanche 5 avril 2009 . Grande Corniche Lucéram...   Lun 6 Avr - 12:34

Censuré

Censuré

Laughing Laughing Laughing
cyril
PILIER DU FORUM

MessageSujet: Re: Dimanche 5 avril 2009 . Grande Corniche Lucéram...   Lun 6 Avr - 12:35

cyril
PILIER DU FORUM

MessageSujet: Serie Special Betty !!!   Lun 6 Avr - 12:37

cyril
PILIER DU FORUM

MessageSujet: Re: Dimanche 5 avril 2009 . Grande Corniche Lucéram...   Lun 6 Avr - 12:38

voili voilou c est finit pour aujourd hui fete
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dimanche 5 avril 2009 . Grande Corniche Lucéram...   Lun 6 Avr - 13:37

super belles photos... un grand merci
Betty
FONDATRICE

MessageSujet: Re: Dimanche 5 avril 2009 . Grande Corniche Lucéram...   Lun 6 Avr - 16:17

génial super Cyril merci !!

Invité

MessageSujet: Re: Dimanche 5 avril 2009 . Grande Corniche Lucéram...   Lun 6 Avr - 16:20

158 jolies tofs merci
Pat06
PILIER DU FORUM

Masculin Age : 57

MessageSujet: Re: Dimanche 5 avril 2009 . Grande Corniche Lucéram...   Lun 6 Avr - 17:18

Aussi bon en qu'en Le Cyril.

Super matos et en plus tu sais t'en servir.

Bravo et merci pour tout.

A bientôt

Pat et Deuzen
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dimanche 5 avril 2009 . Grande Corniche Lucéram...   Lun 6 Avr - 17:22

Oh ! C'est trop beau ! merci pour ces superbes photos, on s'y croirait encore ! Un bel album de souvenirs !
158
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dimanche 5 avril 2009 . Grande Corniche Lucéram...   Lun 6 Avr - 17:56

Quel talent ce photographe !!!!!!! Surement que les sujets y étaient pour quelques choses !!!!!!!! scratch V!

En tout cas merci...................
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dimanche 5 avril 2009 . Grande Corniche Lucéram...   

Dimanche 5 avril 2009 . Grande Corniche Lucéram...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant