AZUR MOTO PASSION LE MEILLEUR DU TOURISME EN MOTO

AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Soirée pour les centièmes inscrits : 25 avril 2009

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Soirée pour les centièmes inscrits : 25 avril 2009   Dim 29 Mar - 8:45

Betty a écrit:
HomerSimpson a écrit:
Embarassed pas la peine de crier Wink

ceci dit venir en moto peut se faire Idea

qui vient en caisse et qui vient en moto ?

Peux pas te dire à l'avance celà dépendra du temps.... mais la question n'est pas encore dans le mode de déplacement.. tu viens ?

bien sûr que je viens
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Soirée pour les centièmes inscrits : 25 avril 2009   Dim 29 Mar - 10:09

Je viendre aussi, je ne veux pas rater ça ! En voiture certainement, pour essayer de me coiffer, pour une fois ! Mais attention, je dis bien: ESSAYER Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Soirée pour les centièmes inscrits : 25 avril 2009   Dim 29 Mar - 10:38

nathalie a écrit:
Ouf ! Il va falloir que je fasse mon dernier contre-la-montre tout shuss de la semaine, car c'est le jour où je rentre du ski avec mes fils. Mais il y a des fois où la motivation l'emporte, et je vais gagner le record du monde de vitesse de ménage, remise des clés de l'appart, retour et larguage des gars pour être présente.

Je serai comme Nathalie le samedi 25 avril. Tous schuss depuis Tignes, la dépose des p'tits trolls à Aix (enfin pas si petits 13 et 11 ans - lol) et hopopop j'arrive (seul) !!!

tchin pompom tchin

Et bravo à toi Betty pour ce Forum qui grandit, grandit, grandit !!! Whaaaaooou ...

KaliméroJoe (qui n'a pas encore fini le rodage de sa nouvelle mobylette Wink avec tous ces week end enfants)

PS : au final, ce sera quel resto et où ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Soirée pour les centièmes inscrits : 25 avril 2009   Ven 3 Avr - 17:07

euhhhh Betty rassure moi vous n'allez pas envahir la clinique où je bosse parce que près du marinland çà me fait peur geek
Betty
FONDATRICE

Féminin Age : 55

MessageSujet: Re: Soirée pour les centièmes inscrits : 25 avril 2009   Ven 3 Avr - 17:12

tu nous y offres le couchage ? mdr

Invité

MessageSujet: Re: Soirée pour les centièmes inscrits : 25 avril 2009   Ven 3 Avr - 22:34

hello c bon pour moi 1 personne madame travail la guepe Laughing
Betty
FONDATRICE

MessageSujet: Re: Soirée pour les centièmes inscrits : 25 avril 2009   Sam 4 Avr - 6:28

Noté. Bon courage pour Madame

PILIER DU FORUM

Masculin Age : 55

MessageSujet: Re: Soirée pour les centièmes inscrits : 25 avril 2009   Sam 4 Avr - 6:34

+1car j'aurai ma fille claudine
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Soirée pour les centièmes inscrits : 25 avril 2009   Sam 4 Avr - 21:48

c'est pour quelle date ?????? j'ai vu antibes mais pas de date ou je suis passé à côté :bounce:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Soirée pour les centièmes inscrits : 25 avril 2009   Dim 5 Avr - 4:56

A priori le 25 avril au soir.
Par contre je ne serai pas là ce WE donc vous pouvez me supprimer de la liste des personnes en attente.
Tiens plutôt que de supprimer les noms Betty, tu devrais les barrer au final tu verrais ce qui suivent la vie du forum parmi les 100 Basketball
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Soirée pour les centièmes inscrits : 25 avril 2009   Dim 5 Avr - 8:47

Hooooooooooooo, à priori vous pouvez m'ajouter à la liste si vous le voulez bien

Image Hosted by ImageShack.us
Pat06
PILIER DU FORUM

Masculin Age : 57

MessageSujet: Re: Soirée pour les centièmes inscrits : 25 avril 2009   Dim 5 Avr - 19:35

Jolie soirée en perspective. S'il te reste 2 couverts tu peux nous compter parmi vous.

Merci,

Pat06 et Deuzen
Invité
Invité

MessageSujet: soirée   Lun 6 Avr - 17:49

Hill, tu m'as oublier, sniff!!! serais là, merci
Betty
FONDATRICE

MessageSujet: Re: Soirée pour les centièmes inscrits : 25 avril 2009   Lun 6 Avr - 19:01

ah j'ai du zapper une ligne. faut pas m'en vouloir le sujet est bien long ... mais après relecture je vois pas où tu t'étais inscrite..

et j'ai rectifié de suite !

Invité

MessageSujet: Re: Soirée pour les centièmes inscrits : 25 avril 2009   Mar 7 Avr - 18:30

Quel succès, j'espère que le gymnase va être assez grand ? !!!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Soirée pour les centièmes inscrits : 25 avril 2009   Mar 7 Avr - 18:38

Heureuse de fêter les 100!!!!!!!!!!! fete

j'aurais manqué çà pour rien au monde !!!

Contente de pouvoir vous voir tous en cette belle occasion.

Bisous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Soirée pour les centièmes inscrits : 25 avril 2009   Mar 7 Avr - 21:19

Avec beaucoup de plaisir, je viendrai fêter le 100 ème inscrit !
Betty
FONDATRICE

MessageSujet: Re: Soirée pour les centièmes inscrits : 25 avril 2009   Mer 8 Avr - 13:20

On dépasse la capacité de la première salle que j'avais réservée mais la patronne m'a dit : ne vous inquiétez-pas nous avons une autre salle de 180 personnes....

ALORS ALLEZ Y INSCRIVEZ VOUS !

Invité

MessageSujet: Re: Soirée pour les centièmes inscrits : 25 avril 2009   Mer 8 Avr - 20:43

A ma grande déception, je ne pourrai pas être parmi vous le 25/04 pour fêter le centième...

Je suis invité à un anniversaire prévu de longue date en Italie et comme mon inscription est toute fraîche je ne peux décemment pas annuler.

Mais soyez assuré que je vous accompagnerai par la pensée tout au moins....

Très bonne soirée à toutes et tous... n'oubliez pas de boire une gorgée à ma santé.....

Willygas V motard
Betty
FONDATRICE

MessageSujet: Re: Soirée pour les centièmes inscrits : 25 avril 2009   Mer 8 Avr - 21:19

Désolée !

Invité

MessageSujet: Re: Soirée pour les centièmes inscrits : 25 avril 2009   Mer 8 Avr - 21:59

Ha dommage

mais pas de broblèèèèèèèème, ze buverai zour toi , hic !!!

Image Hosted by ImageShack.us
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Soirée pour les centièmes inscrits : 25 avril 2009   Ven 10 Avr - 6:45

Allez on veut encore des inscriptions ..... les nouveaux.... les anciens..... tous la pour faire la fiesta

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Soirée pour les centièmes inscrits : 25 avril 2009   Dim 12 Avr - 4:38

Hello Betty,

Je viendrai ou voiture ou moto selon le temps et les possibilités de stationnement :titnuage: pluie
Mais alentour de Marineland plein de place à cette heure.

Contente que le journal du motard soit présent. Je t'ai envoyé un mail pour te dire mon intérêt car je ne trouvais plus le post mais il a dû partir aux indésirables :pale: ; même un ancien numéro, juste pour voir, m'intéresse et j'espère qu'ils y penseront V!

Je n'ai pas trop le temps de rouler en ce moment car je suis en chantier chez moi : travaux et souk !!! mais dès que je peux je m'inscris pour une balade.

V motard A bientôt
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Soirée pour les centièmes inscrits : 25 avril 2009   Dim 12 Avr - 11:34

Avec l'enthousiasme de mes moussaillons, j'accosterai en toscane le 25!!!!

Donc 1 adulte + 2 enfants!!!!

Dernière édition par Corsaire06 le Dim 12 Avr - 21:02, édité 1 fois
Betty
FONDATRICE

MessageSujet: Re: Soirée pour les centièmes inscrits : 25 avril 2009   Dim 12 Avr - 11:35

Super génial !!!

MessageSujet: Re: Soirée pour les centièmes inscrits : 25 avril 2009   

Soirée pour les centièmes inscrits : 25 avril 2009
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant