AZUR MOTO PASSION LE MEILLEUR DU TOURISME EN MOTO

AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Soirée pour les centièmes inscrits : 25 avril 2009

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Soirée pour les centièmes inscrits : 25 avril 2009   Ven 20 Mar - 21:44

HE, yououuuuuu, dites, psssst, z'avez remarqué ?tongue

ON EST 100 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Donc 100 ans encore à vivre pour tous de notre passion, 100 mille fois merci à tous de votre générosité et de votre camaradasité...!! fete fete fete fete fete fete fete

Dernière édition par Corsaire06 le Sam 18 Avr - 9:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Soirée pour les centièmes inscrits : 25 avril 2009   Ven 20 Mar - 22:37

Ca y est ? Coooool ! Ca se fête : :joyeux anniv m ! Et c'est vrai que sur ce forum, on ne peut qu'apprécier la "camaradasité" évidente et certainement grandissante avec le nombre de membres !
PIROUETTE et TORNADO
PILIER DU FORUM

Féminin Age : 57

MessageSujet: un forum qui vit a 100 a l'heure   Sam 21 Mar - 7:00

Et oui nous sommes AU TOP,les MEILLEURS.
161 161
A plus.BEA06
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Soirée pour les centièmes inscrits : 25 avril 2009   Sam 21 Mar - 7:19

Félicitations au 100e inscrit... ca s'arrose...Betty a plus qu'a nous préparer une petite fete fete lol! lol! lol!
la gaz'elle du nord nord
PILIER DU FORUM

Féminin Age : 59

MessageSujet: Re: Soirée pour les centièmes inscrits : 25 avril 2009   Sam 21 Mar - 7:28

hé ohhh faites pas la fete sans moiiiii

je suis la depuis le début moi, je mérite bien d'etre attenduuuuu

bizouz a toutes et a touss

gigi la gaz'elle
Betty
FONDATRICE

Féminin Age : 56

MessageSujet: Re: Soirée pour les centièmes inscrits : 25 avril 2009   Sam 21 Mar - 7:31

Chères Amies, chers Amis !

C'est vrai que nous sommes "presque" 100... mais les trois derniers ne se sont pas présentés et risquent de disparaitre dans les 24h !... et nous avons deux personnes en instance d'être désinscrites faute de s'être connectées depuis deux mois.

Je ne veux pas faire retomber votre joie, celà va se fêter... dès que le 100ème permanent sera effectivement établi ! Attendons encore une semaine, on prépare çà ensuite ! promis !

Dernière édition par Betty le Sam 21 Mar - 12:54, édité 1 fois
doume
PILIER DU FORUM

Masculin Age : 54

MessageSujet: Re: Soirée pour les centièmes inscrits : 25 avril 2009   Sam 21 Mar - 7:57

vous les trois ! allez ! presentez-vous vite vite vite MAIS PLUS VITE !!

sinon attention à la

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Soirée pour les centièmes inscrits : 25 avril 2009   Dim 22 Mar - 7:05

Ils se font désirer tongue
Betty
FONDATRICE

MessageSujet: Re: Soirée pour les centièmes inscrits : 25 avril 2009   Dim 22 Mar - 21:04

oui il faudrait que furioustriple et Toto le paniste se présentent et restent au moins une semaine pour être crédibles... pour le moment c'est Toto (Tof du Moto Club de Cannes) qui serait le 100ème mais va t il le rester ?

la suite au prochain numéro !

Invité

MessageSujet: Re: Soirée pour les centièmes inscrits : 25 avril 2009   Lun 23 Mar - 6:06

Allez allez, on va y arriver !!!!!! 161 161 161
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Soirée pour les centièmes inscrits : 25 avril 2009   Lun 23 Mar - 10:20

Trés content que Christophe soit le centième à s'être présenté... fete V!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Soirée pour les centièmes inscrits : 25 avril 2009   Lun 23 Mar - 10:30

il faut fêter cet évennement tchin

Betty une petite idée au passage pourquoi pas une fiesta dans un resto mexicain !!!

ze connais un super endroit (ambiance trés cool prix raisonnables et grande salle ) !! pompom ange1

bizzzzz V orchidée06.
Betty
FONDATRICE

MessageSujet: Re: Soirée pour les centièmes inscrits : 25 avril 2009   Lun 23 Mar - 21:06

Vi je vois où tu veux dire... y a des chances que çà se fasse là oui...

on va programmer la soirée pour la semaine où Gilda descend de son Jura.. je vois avec elle mais préparez la soirée du 25 avril... ce serait vraiment génial d'organiser pour le centième LA MEGA SOIREE du Forum, un truc inoubliable où nous aurions le plaisir de rencontrer de visu le plus grand nombre d'inscrits... qu'en dites-vous ?

Invité

MessageSujet: Re: Soirée pour les centièmes inscrits : 25 avril 2009   Lun 23 Mar - 21:45

c'est une excelente idee comme tj betty allez presentez vous :bounce:
Betty
FONDATRICE

MessageSujet: Re: Soirée pour les centièmes inscrits : 25 avril 2009   Lun 23 Mar - 21:47

Il ne s'agit plus de se présenter.. c'est bon ! maintenant il faut savoir qui viendrait à la soirée...

Invité

MessageSujet: Re: Soirée pour les centièmes inscrits : 25 avril 2009   Mar 24 Mar - 5:50

Hello Betty,

Je lis ce post etsuis intéressée par la soirée du centième. Bonne idée pour faire connaissance avec tout le monde.

Est ce que la date du 25 avril est définitive ? auquel cas je décommande une soirée programmée mais facilement reportable.

Je suppose que la soirée se fera sur les environs de Cannes. Donc, soit je serai en voiture ou si une âme charitable niçoise m'emmène en covoiturage u comotorage je suis preneur.

@+ Brigitte
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Soirée pour les centièmes inscrits : 25 avril 2009   Mar 24 Mar - 6:05

Si c'est le 25 ca serait ok pour nous aussi, Xav sera en congés pompom pompom pompom
la gaz'elle du nord nord
PILIER DU FORUM

Féminin Age : 59

MessageSujet: Re: Soirée pour les centièmes inscrits : 25 avril 2009   Mar 24 Mar - 6:15

comme convenu betty , je descends chez toi le vendredi 24 ,normalement thy m'accompagnera ,

donc pour moi PRESENTE

et merci merci d'attendre que je sois la pour feter ca.....

a bientot

gigi la gaz'elle du jurassicpark santa
doume
PILIER DU FORUM

Masculin Age : 54

MessageSujet: Re: Soirée pour les centièmes inscrits : 25 avril 2009   Mar 24 Mar - 7:51

pour la fête nous devrions y être mais bon ses nos 23 ans de mariage alors pitéte que bea a prévus autre chose.

tchin tchin
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Soirée pour les centièmes inscrits : 25 avril 2009   Mar 24 Mar - 8:15

Je mets une option... Wink
Merci de préciser le budget, je voudrai éviter l'épisode du resto indien...à antibes : +de 30€ le menu par tête de pipe ! pensez à ceux qui doivent gérer....
Betty
FONDATRICE

MessageSujet: Re: Soirée pour les centièmes inscrits : 25 avril 2009   Mar 24 Mar - 8:40

alors nous conservons la date puisque nous n'avons pas trop le choix avec Gilda et Thierry... d'autre part, pas de soucis vous savez que je cherche toujours à faire au plus bas des budgets donc je me renseigne et vous fais une proposition... entre 18 et 20 e je pense (sur la Côte difficile de trouver plus bas...)

Invité

MessageSujet: Re: Soirée pour les centièmes inscrits : 25 avril 2009   Mar 24 Mar - 12:02

Ouf ! Il va falloir que je fasse mon dernier contre-la-montre tout shuss de la semaine, car c'est le jour où je rentre du ski avec mes fils. Mais il y a des fois où la motivation l'emporte, et je vais gagner le record du monde de vitesse de ménage, remise des clés de l'appart, retour et larguage des gars pour être présente. 161
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Soirée pour les centièmes inscrits : 25 avril 2009   Mar 24 Mar - 12:09

Ca aurait été avec plaisir mais malheureusement suis de mariage (non non pas le mien Laughing ) ce week end la .... pas encore cette fois que j'aurai le plaisir de vous rencontrer Sad
Betty
FONDATRICE

MessageSujet: Re: Soirée pour les centièmes inscrits : 25 avril 2009   Mar 24 Mar - 12:14

Dommage pour les absents et pas de soucis pour le covoiturage, on en reparle en temps utile !

Invité

MessageSujet: Re: Soirée pour les centièmes inscrits : 25 avril 2009   Mar 24 Mar - 16:09

flower option pour nous deux aussi, confirmation un peu plus tard planning chargé :fou2:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Soirée pour les centièmes inscrits : 25 avril 2009   

Soirée pour les centièmes inscrits : 25 avril 2009
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant