AZUR MOTO PASSION LE MEILLEUR DU TOURISME EN MOTO

AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 

démo voitures et motos anciennes à st-cézaire le 15 mars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: démo voitures et motos anciennes à st-cézaire le 15 mars   Lun 23 Fév - 17:53

le 15 mars à st-cézaire aura lieu une démo en cote de voitures et motos anciennes

Les motos et voitures seront garées au centre de st-cézaire et la démo aura lieu sur la route qui descend dans la gorge de la siagne.

j'y participerai avec mon 900 ducati ss.

Pour les amateurs de mecanique je vous conseille de passer ,de belles motos,mais aussi un superbe plateau voiture.
Revenir en haut Aller en bas
Betty
FONDATRICE

Féminin Age : 55

MessageSujet: Re: démo voitures et motos anciennes à st-cézaire le 15 mars   Lun 2 Mar - 16:18

N'oubliez pas ce rendez-vous dimanche !

Invité

MessageSujet: Re: démo voitures et motos anciennes à st-cézaire le 15 mars   Lun 2 Mar - 16:36

Serais parti a Toulouse pour 3 semaines, ca m'aurait bien tenté.
Mais je compte sur les éventuels spectateurs de ce forum pour ramener quelques photos.

cyril
PILIER DU FORUM

Masculin Age : 48

MessageSujet: Re: démo voitures et motos anciennes à st-cézaire le 15 mars   Lun 2 Mar - 17:19

as tu plus d info sur les horaires ?
Betty
FONDATRICE

Féminin Age : 55

MessageSujet: Re: démo voitures et motos anciennes à st-cézaire le 15 mars   Lun 2 Mar - 17:57

oups c'est pas ce dimanche ci !!!

Invité

MessageSujet: Re: démo voitures et motos anciennes à st-cézaire le 15 mars   Lun 2 Mar - 19:04

Ca ne change rien pour moi ............
Invité
Invité

MessageSujet: Re: démo voitures et motos anciennes à st-cézaire le 15 mars   Dim 15 Mar - 20:31

journée sympa pour moi,mm si l'organisation était pas géniale,c'est seulement à la quatrieme montée que j'ai pu avoir une monte claire et m'éclater,qq belles motos ,et surtout beaucoup de belles voitures.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: démo voitures et motos anciennes à st-cézaire le 15 mars   Dim 15 Mar - 20:35

Superbes motos !!!! ca devait etre chouette !!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: démo voitures et motos anciennes à st-cézaire le 15 mars   Lun 16 Mar - 13:20

Salut
Ho qu'il beau notre denis national sur sa belle italienne , désolé de ne pas eu le temps passer t'encourager sa sera pour la prochaine fois comme tu ma dit de faire chauffer mes pneus avant de partir en corse je t'es écouter :albino:
Dan
cyril
PILIER DU FORUM

MessageSujet: Re: démo voitures et motos anciennes à st-cézaire le 15 mars   Lun 16 Mar - 14:45

VRRRrrrrOOOOOOoooooMMmmmm
Invité
Invité

MessageSujet: Re: démo voitures et motos anciennes à st-cézaire le 15 mars   Lun 16 Mar - 15:43

cyril a écrit:
VRRRrrrrOOOOOOoooooMMmmmm

non!!BRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!BRAAAAAAAAAAAA!!!!!!
ça rends sourd le 4 cylindres catalysé ou c'est l'excès de crèpe!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: démo voitures et motos anciennes à st-cézaire le 15 mars   Lun 16 Mar - 16:20

Bien vu Desmo, je savais qu'avec ta belle ducate je pouvais compter sur toi pour nous ramener au moins une belle photo. Chui toujours a toulouse pendant deux semaines encore, mais je compte bien assister un jour a ce genre de manifestation.
V merci V! 158 158 158
Tiens nous au courant des prochaines !!!! 161
cyril
PILIER DU FORUM

MessageSujet: Re: démo voitures et motos anciennes à st-cézaire le 15 mars   Lun 16 Mar - 17:08

desmo06 a écrit:
non!!BRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!BRAAAAAAAAAAAA!!!!!!
ça rends sourd le 4 cylindres catalysé ou c'est l'excès de crèpe!!

Ben un peu des 2 mon colonel ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: démo voitures et motos anciennes à st-cézaire le 15 mars   

démo voitures et motos anciennes à st-cézaire le 15 mars
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1