AZUR MOTO PASSION LE MEILLEUR DU TOURISME EN MOTO

AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Une chose de sûre on sort dimanche 8 février après midi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
doume
PILIER DU FORUM

Masculin Age : 54

MessageSujet: Re: Une chose de sûre on sort dimanche 8 février après midi   Lun 9 Fév - 8:35

bien les vidéos , et ce vin chaud a t'il vraiment fait son oeuvre ???? merci pour tout . V motard V motard V motard
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une chose de sûre on sort dimanche 8 février après midi   Lun 9 Fév - 14:00

sympa les videos sunny

J'ai hate de me joindre à vous V
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une chose de sûre on sort dimanche 8 février après midi   Lun 9 Fév - 15:37

genial doshawan tes videos je trouve pas que ca bouge tant que ca, j attend les autre avec impatience V a tous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une chose de sûre on sort dimanche 8 février après midi   Lun 9 Fév - 18:08

j'ai des courbatures aux cuisses, c'est normal ?
Une autre vidéo dans pas longtemps entre caillan et bagnol

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une chose de sûre on sort dimanche 8 février après midi   Mar 10 Fév - 16:56

le transfert est lancé, dans une heure ça devrai être bon. Prépare toi Betty !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une chose de sûre on sort dimanche 8 février après midi   Mar 10 Fév - 18:37

Betty
FONDATRICE

Féminin Age : 55

MessageSujet: Re: Une chose de sûre on sort dimanche 8 février après midi   Mar 10 Fév - 18:44

C'est vraiment sympa comme vidéo... j'attends les commentaires des grands pro sur les trajectoires à l'arrache ! çà sera instructif

Invité

MessageSujet: Re: Une chose de sûre on sort dimanche 8 février après midi   Mar 10 Fév - 18:56

très sympa ces vidéos Wink
elle est fixée où, la caméra ?

trajectoires à l'arrache ? attends de me voir, Betty ! Laughing Laughing
Betty
FONDATRICE

Féminin Age : 55

MessageSujet: Re: Une chose de sûre on sort dimanche 8 février après midi   Mar 10 Fév - 18:58

ben justement on va compter sur Doshawan pour filmer, sur les pros pour commenter, et enfin s'améliorer ... moi j'suis loin de pencher comme Desmo qui m'a doublée au début de la vidéo...

Doshawan a acheté un systéme de support fixé sur les boulons de son réservoir d'essence. La caméra vise juste au-dessus de son saute-vent.

Invité

MessageSujet: Re: Une chose de sûre on sort dimanche 8 février après midi   Jeu 12 Fév - 17:51

une autre petite en haute dèf.

http://vimeo.com/3178209
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une chose de sûre on sort dimanche 8 février après midi   Ven 13 Fév - 6:07

je crois que celle là, je ne l'avais pas mise !!!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une chose de sûre on sort dimanche 8 février après midi   Ven 13 Fév - 9:38

vraiment sympas tes vidéos !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une chose de sûre on sort dimanche 8 février après midi   Ven 13 Fév - 22:35

Même si je suis 'coincé' avec les enfants tous ces week-ends de février, c'est que du bonheur de suivre les balades 'de loin' avec les photos et les vidéos.
:study: :study: :study:
C'est vraiment génial !
Merci à celles et ceux qui ont immortalisé tous ces moments.
merci
A très bientôt !!!
KaliméroJoe
161 161 161
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une chose de sûre on sort dimanche 8 février après midi   

Une chose de sûre on sort dimanche 8 février après midi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3