AZUR MOTO PASSION LE MEILLEUR DU TOURISME EN MOTO

AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Une chose de sûre on sort dimanche 8 février après midi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une chose de sûre on sort dimanche 8 février après midi   Jeu 5 Fév - 20:11

il y a de grande chance pour que j'opte pour cette balade d'après midi. Ce coup ci, je viens avec la caméra betty.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: coucou   Jeu 5 Fév - 20:20

Je décommande pour l après midi et je part le matin betty

De plus sa me feras plaisir de revoir tout le monde et toi en particulier car cela fait bien longtemps
Betty
FONDATRICE

Féminin Age : 55

MessageSujet: Re: Une chose de sûre on sort dimanche 8 février après midi   Jeu 5 Fév - 20:23

Parfait on décommande Steve Vai et on rajoute Doshawan et sa caméra ! trop cool !

FONDATRICE

MessageSujet: Re: Une chose de sûre on sort dimanche 8 février après midi   Jeu 5 Fév - 20:24

- Betty
- simpleman
- marcoantibes
- Doshawan

Invité

MessageSujet: Re: Une chose de sûre on sort dimanche 8 février après midi   Jeu 5 Fév - 20:30

accrochons nous, dans pas longtemps, on vas être plus qu'un !!!
Betty
FONDATRICE

MessageSujet: Re: Une chose de sûre on sort dimanche 8 février après midi   Jeu 5 Fév - 20:32

Nan par respect pour Simpleman qui voulait cette balade nous en resterons à celle là...

alors on sera au moins 3 !! mdr

Invité

MessageSujet: Re: Une chose de sûre on sort dimanche 8 février après midi   Jeu 5 Fév - 20:40

Surtout qu'au final, on vous rejoint ? Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une chose de sûre on sort dimanche 8 février après midi   Sam 7 Fév - 9:05

salut a tous petit recap pour sortie dimanche apres midi
-betty+son experience
-marcoantibes+sa moto
-doshawan+sa camera
-simpleman+son vin chaud
venez nombreux il reste encore des places mdr V a tous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une chose de sûre on sort dimanche 8 février après midi   Sam 7 Fév - 9:44

bonne idée de rajouter des trucs derrière nos speudos, ça meuble !!! le temps est vraiment pas top.
Betty
FONDATRICE

MessageSujet: Re: Une chose de sûre on sort dimanche 8 février après midi   Sam 7 Fév - 11:14

ouai mais demain fra beau. On en veut on y croit !! mdr

FONDATRICE

MessageSujet: Re: Une chose de sûre on sort dimanche 8 février après midi   Sam 7 Fév - 19:47

Que du beau annoncé pour demain. On fait le plein et on y va ! et vive l'Irish Coffee au Connemara !

Invité

MessageSujet: Re: Une chose de sûre on sort dimanche 8 février après midi   Dim 8 Fév - 8:05

Betty tu penseras a nous en buvant ton irish coffee , c'est fort bon ça !!!!
Bonne ballade a vous
bises fete
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une chose de sûre on sort dimanche 8 février après midi   Dim 8 Fév - 10:09

salut a tous ,le soleil arrive ,rdv a 13h30 office du tourisme mandelieu pour:
-betty
-marcoantibes
-doshawan
-fred (ami simpleman)
-simpleman
a toute a l heure
Betty
FONDATRICE

MessageSujet: Re: Une chose de sûre on sort dimanche 8 février après midi   Dim 8 Fév - 11:27

à tout à l'heure !

FONDATRICE

MessageSujet: Re: Une chose de sûre on sort dimanche 8 février après midi   Dim 8 Fév - 18:43

Bien rentrée avec mon équipe de nouveaux conducteurs.

Ils sont très prudents et n'hésitent pas à avancer tout de même... c'est un plaisir !

Merci encore à l'organisateur qui nous a chouchouté à St Cézaire .............. la cannelle parfaite ! Dans quoi me direz vous ? ben dans le vin chaud !!!! chaque sortie un petit plus différent avec Simpleman café, vin chaud...) que sera-ce à la prochaine ?

FONDATRICE

MessageSujet: Re: Une chose de sûre on sort dimanche 8 février après midi   Dim 8 Fév - 18:55

Nous partîmes cinq (cents...enfin y avait 900+750 + 600 + ... = sait pas compter la blonde !) ;

mais par un prompt renfort. Nous nous vîmes trois mille (y en avait au mois 3... des milles cc) en arrivant au port, (enfin on n'était pas très loin !)

Invité

MessageSujet: Re: Une chose de sûre on sort dimanche 8 février après midi   Dim 8 Fév - 19:40

super balade merci a tous

a desmo pour nous ouvrir la route dans les village ac le son de sa ducat inimitable,
a doshawan pour son film que nous pourrons voir prochainement (enfin j espere)
a betty pour son savoir faire
et puis a tous pour votre agreable compagnie
et aussi a nos superbes routes et paysages

bonne semaine a tous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une chose de sûre on sort dimanche 8 février après midi   Dim 8 Fév - 19:50

J'suis bien rentré également, je m'en suis mis plein les yeux une fois de plus. J'ai adoré certains passages et notament en sous bois.
Les vidéos ne sont pas top car encore beaucoup de vibration, je vais devoir me pencher dessus pour étudier un sytème anti-vibration.
Au niveau du son ça commence à être sympas car le petit scotch collé sur le micro filtre tous les parasites liés au vent. En tout cas, le duo avec Desmo sur la descente de la siagne est fort sympatique. Je n'ai pas encore tout regardé. Je vais les mettre en ligne d'ici peut sur mon yahoo vidéo. J'y metrai le lien.
En attendant , ci joint une petite photo ... Et oui betty, désolé !!!

Betty
FONDATRICE

MessageSujet: Re: Une chose de sûre on sort dimanche 8 février après midi   Dim 8 Fév - 19:53

Mouia.... tu vas devoir te faire pardonner........... le verre ? le profil ???? mouai :27:

Invité

MessageSujet: Re: Une chose de sûre on sort dimanche 8 février après midi   Dim 8 Fév - 20:32

merci a tous pour cette sortie, j'ai bien profité ont a bien roulé c'etait super, vivement la prochaine sortie. Une bonne soirée a vous et bonne semaine Sleep
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une chose de sûre on sort dimanche 8 février après midi   Dim 8 Fév - 20:37

Dans quelques minutes, une première vidéo de la rencontre entre l'équipe du matin et de l'aprem.
Betty
FONDATRICE

MessageSujet: Re: Une chose de sûre on sort dimanche 8 février après midi   Dim 8 Fév - 20:42

J'espère que tu vas te rattraper !

Invité

MessageSujet: Re: Une chose de sûre on sort dimanche 8 février après midi   Dim 8 Fév - 21:06

bon, voilà une première vidéo à partir du moment où nous nous sommes tous retrouvés ...

Dernière édition par doshawan le Dim 8 Fév - 21:50, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une chose de sûre on sort dimanche 8 février après midi   Dim 8 Fév - 21:46

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une chose de sûre on sort dimanche 8 février après midi   Lun 9 Fév - 7:29

Super, merci pour les photos et lse vidéos....
betty , il avait l'air bon le vin chaud !!! lol!
J'espere que la prochaine fois on pourra etre la pour le gouter !! :fou2:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une chose de sûre on sort dimanche 8 février après midi   

Une chose de sûre on sort dimanche 8 février après midi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant