AZUR MOTO PASSION LE MEILLEUR DU TOURISME EN MOTO

AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Selon le temps on pourrait sortir dimanche 21 décembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Betty
FONDATRICE

Féminin Age : 56

MessageSujet: Selon le temps on pourrait sortir dimanche 21 décembre   Jeu 18 Déc - 10:54

Nous allons refaire une tentative de sortie sans pluie et comme il fait encore un peu froid, je re-propose un pot dans le Var juste dimanche après midi.

Pour le moment pas de point de rendez-vous. Je le donnerai quand j'aurai des inscripions et ce, en fonction de la localisation des inscrits.

Cette toute petite balade pourrait nous permettre de faire connaissance avec les nouveaux venus et d'envisager d'autres balades plus longues les week-ends à venir.

Je pensais entre autres... aux 400 Crèches de Lucéram.. moto pas moto ???

PILIER DU FORUM

Masculin Age : 56

MessageSujet: Re: Selon le temps on pourrait sortir dimanche 21 décembre   Jeu 18 Déc - 19:11

ok pour nous 2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Selon le temps on pourrait sortir dimanche 21 décembre   Jeu 18 Déc - 19:14

Dommage.
J'aurais mes enfants jusqu'au 26 décembre.
Pour moi la moto çà sera du 27 décembre au 4 janvier selon le calendrier des balades.
Eric
Betty
FONDATRICE

MessageSujet: Re: Selon le temps on pourrait sortir dimanche 21 décembre   Jeu 18 Déc - 19:27

Vous seriez près à aller à Lucéram, départ fin de matinée ?

PILIER DU FORUM

MessageSujet: Re: Selon le temps on pourrait sortir dimanche 21 décembre   Jeu 18 Déc - 19:31

c'est ou luceram
Betty
FONDATRICE

MessageSujet: Re: Selon le temps on pourrait sortir dimanche 21 décembre   Jeu 18 Déc - 19:34

au dessus de nice... enfin faut quand meme que je verifie qu'il ya pas de neige

on en reparle

PILIER DU FORUM

MessageSujet: Re: Selon le temps on pourrait sortir dimanche 21 décembre   Jeu 18 Déc - 19:35

ok betty biz a toi
Betty
FONDATRICE

MessageSujet: Re: Selon le temps on pourrait sortir dimanche 21 décembre   Jeu 18 Déc - 21:02

Je parlais déjà de Lucéram car Bering comptait y monter ce dimanche.... mais on peut aussi attendre ! Elles y sont jusqu'au 14 janvier.

Lucéram est à 60 km de Cannes via Nice, l'Escarène et pas mal d'épingles à cheveux mdr !

Je veux bien faire l'effort si on mange au chaud là-haut, parce que d'habitude il y fait très froid. j'appelle demain pour connaitre l'état de la route.

Par contre, la visite et la découverte des crèches sont un bonheur... çà va de la crèche miniature nichée dans une demi-noix à la géante (10 mètres de long) et celle du curé cette année est itinérante : dans sa voiture !

http://www.nicerendezvous.com/FR/LE-CIRCUIT-DES-400-CRECHES-DE-LUCERAM,-NO%C3%ABL-PRES-DE-NICE-n-2124.html

Si on fait Lucéram on part à 10h du Quick Cannes Mougins, 10h30 Nice.

Sinon on boit un pot à Fréjus dans l'après midi et on rentre.

Invité

MessageSujet: Re: Selon le temps on pourrait sortir dimanche 21 décembre   Jeu 18 Déc - 21:15

caliméro
Si vous allez sur Lucéram, demandez à voir la chapelle Saint Gras un peu à l'extérieur, ses peintures à la chaux datent du 14 ème siècle et ont été peintes par un artiste italien Jacomo d'A Ivrea.
C'était la petite page culture car comme on dit, la culture c'est comme la confiture, moins on en a plus on l'étale...
Eric
Idea
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Selon le temps on pourrait sortir dimanche 21 décembre   Ven 19 Déc - 7:44

Bien je pense que mon homme aurait été ok mais le problème c'est les enfants... On va étudier ca, apres tout depend de l'endroit, sur un apres midi je pourrais peut etre m'arranger mais sur une journée plus difficile... J'attend plus de précision sur le lieu de rendez vous et je vous tiens au courant
bises a tous
Betty
FONDATRICE

MessageSujet: Re: Selon le temps on pourrait sortir dimanche 21 décembre   Ven 19 Déc - 9:04

Tous comptes faits on va oublier Lucéram pour ce premier dimanche des vacacnes. En effet, la route est dégagée, le temps est beau mais il s'agir du premier dimanche des crèches et le village va être surbondé. On le programmera plus tard après Noel.

Donc nous ne ferons qu'un petit tour dimanche après midi.

Rendez-vous 13h30 au Quick Cannes/Mougins (bretelle montante de l'autoroute à Cannes) puis 14h/14h15 Essence du Géant Fréjus.

Col du Bourgnon...un pot et on rentre...

13h30 Quick :
- Betty
- Desmo06 ?
...

14h00 Fréjus :
- Sisi et Figolu ?
......................

PILIER DU FORUM

MessageSujet: Re: Selon le temps on pourrait sortir dimanche 21 décembre   Ven 19 Déc - 17:33

ok pour nous 2 14h au geant de frejus.
Betty
FONDATRICE

MessageSujet: Re: Selon le temps on pourrait sortir dimanche 21 décembre   Sam 20 Déc - 19:46

13h30 Quick :
- Betty
- Desmo06
- Tof ?
- Dédé Mandelieu
...

14h00 Fréjus :
- Sisi et Figolu
......................

Invité

MessageSujet: Re: Selon le temps on pourrait sortir dimanche 21 décembre   Dim 21 Déc - 9:45

Je viendre....avec le filston. On sera là un peu avant, on mangera au Quick. à toute. V!
Betty
FONDATRICE

MessageSujet: Re: Selon le temps on pourrait sortir dimanche 21 décembre   Dim 21 Déc - 9:45

13h30 Quick :
- Betty
- Desmo06
- Nostromo + fiston
- Tof ?
- Dédé Mandelieu
...

14h00 Fréjus :
- Sisi et Figolu
......................

Invité

MessageSujet: Re: Selon le temps on pourrait sortir dimanche 21 décembre   Dim 21 Déc - 11:05

Bonne balade à Fréjus.
Moi je pars avec les enfant faire du roller sur la promenade mais j'aurai une pensée pour vous qui allez vous régaler...
Eric

bering06
PILIER DU FORUM

Masculin Age : 59

MessageSujet: Re: Selon le temps on pourrait sortir dimanche 21 décembre   Dim 21 Déc - 11:11

nous viendons aussi !
au quick 161
Betty
FONDATRICE

MessageSujet: Re: Selon le temps on pourrait sortir dimanche 21 décembre   Dim 21 Déc - 11:45

13h30 Quick :
- Betty
- Desmo06
- Nostromo + fiston
- Tof ?
- Bering + Véro
.................

13h45 BP Mandelieu
- Dédé Mandelieu
..................

14h00 Fréjus :
- Sisi et Figolu
......................

FONDATRICE

MessageSujet: Re: Selon le temps on pourrait sortir dimanche 21 décembre   Dim 21 Déc - 18:09

Nous y étions tous ! Jolie balade, super beau temps, rafaîchit tout de même après 17h mais bord de mer paradoxalement bien sec.

Nouvelle adresse à conserver à la Garde Freinet : Le Carnotzet. On testera le resto en 2009 en attendant joli cadre pour un chocolat chaud !

et un coucou particulier à Kalimerojoe qui nous a fait le plaisir de nous rejoindre au départ avant de rejoindre ses enfants pour roller l'après midi. A bientot promis !

Dernière édition par Betty le Dim 21 Déc - 18:11, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Selon le temps on pourrait sortir dimanche 21 décembre   Dim 21 Déc - 18:10

Sommes bien rentrés...Merci pour cette bonne balade... Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Selon le temps on pourrait sortir dimanche 21 décembre   Lun 22 Déc - 7:49

Bande de veinards... on a trouvé personne pour garder les enfants... j'epsere qu'on pourra vous rejoindre une prochaine fois.

bises
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Selon le temps on pourrait sortir dimanche 21 décembre   

Selon le temps on pourrait sortir dimanche 21 décembre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1