AZUR MOTO PASSION LE MEILLEUR DU TOURISME EN MOTO

AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Col du Férrier ce dimanche 28/09 en vieilles motos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Col du Férrier ce dimanche 28/09 en vieilles motos   Sam 27 Sep - 20:11

Si ça intéresse quelqu'un je passe par Carros - Gattieres - St Jeannet - Vence - Bar/Loup - Grasse.

Je serais au pont de la Manda vers 8h45.

En venant de St Laurent ça peu le faire moyennent un léger détour.

A+

PS. Je roule tranquille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Col du Férrier ce dimanche 28/09 en vieilles motos   Dim 28 Sep - 16:17

Bien rentrés après cette agréable journée (un peu frisquet sur la fin), belles motos surtout celle à Desmo06 : un vrai petit bijou.

J'ai hâte de voir les tofs car nous avions oubliés l'appareil, je sais c'est ballot!

Merci à tous et surtout à l'administratrice organisatrice ...

A bientôt

Nicole et Patrick
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Col du Férrier ce dimanche 28/09 en vieilles motos   Dim 28 Sep - 17:19

Bien rentrés aussi, journée bien sympa et c'est vrai l'automne est là, la température baisse...voici donc les photos, avec une note particulière pour celle de Denis devant son fier destrier... Wink V!

Windows Live Spaces

V!

Dernière édition par nostromo le Dim 28 Sep - 17:27, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Col du Férrier ce dimanche 28/09 en vieilles motos   Dim 28 Sep - 17:20

Encore une superbe journée bien agréable bises à tous. V
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Col du Férrier ce dimanche 28/09 en vieilles motos   Dim 28 Sep - 17:59

merci à tout ceux qui sont passés me faire un coucou!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Col du Férrier ce dimanche 28/09 en vieilles motos   Mar 30 Sep - 16:36

158 superbes photos et félicitation pour ta prestation desmo absente parmis vous à cause d'une méchante grippe :27: tout de même en pensée avec le groupe bisous à bientôt V orchidée06.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Col du Férrier ce dimanche 28/09 en vieilles motos   Mar 30 Sep - 19:20

salut a vous tous et toutes sympa d'avoir fait votre connaissance de visu dommage un peu trop court mais bon un prochaine fois ! j'en verrais à Menton le 4 et 5 merci super et a+
amicales gilles
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Col du Férrier ce dimanche 28/09 en vieilles motos   Mar 30 Sep - 20:26

merci super les tofs et trés belle présentation V
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Col du Férrier ce dimanche 28/09 en vieilles motos   

Col du Férrier ce dimanche 28/09 en vieilles motos
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2