AZUR MOTO PASSION LE MEILLEUR DU TOURISME EN MOTO

AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 

2EME FETE DE LA MOTO A MENTON 4 ET 5 OCTOBRE 2008

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Betty
FONDATRICE

Féminin Age : 55

MessageSujet: Re: 2EME FETE DE LA MOTO A MENTON 4 ET 5 OCTOBRE 2008   Jeu 2 Oct - 18:24

Puisqu'ici il est sujet de Menton, quel est le rendez-vous pour dimanche ?

PILIER DU FORUM

Masculin Age : 54

MessageSujet: Re: 2EME FETE DE LA MOTO A MENTON 4 ET 5 OCTOBRE 2008   Ven 3 Oct - 7:36

tchin après avoir déjeuner nous partons vers 13h30 de auribeau sur siagne ou si d'autre son partant se donner un rdv. soleil
Revenir en haut Aller en bas
cyril
PILIER DU FORUM

Masculin Age : 48

MessageSujet: Re: 2EME FETE DE LA MOTO A MENTON 4 ET 5 OCTOBRE 2008   Sam 4 Oct - 7:39

Samedi 13h Quick Cannes/Mougins :
- Mishowco
- Betty
- Doume + pote
- Cyril & Téo

13h30 Nice. En bas de la Grande Corniche
- VFR06
- Bering ?

Au salon on retrouvera :
- Nostromo
- Corine + son copain

.............
Languille06
PILIER DU FORUM

Masculin Age : 58

MessageSujet: Re: 2EME FETE DE LA MOTO A MENTON 4 ET 5 OCTOBRE 2008   Sam 4 Oct - 9:21

Betty a écrit:
C'est noté plus haut. à toi de choisir ton jour
Ok vu !
Nous on y va dimanche car je me lève seulement. La soirée fut tardive.
Pas de préférence, par l'autoroute ou par la corniche, c'est égal.
Yam 1000 GTS/ABS.
Betty
FONDATRICE

MessageSujet: Re: 2EME FETE DE LA MOTO A MENTON 4 ET 5 OCTOBRE 2008   Sam 4 Oct - 9:23

Bon pour le samedi c'est règlé

Qui s'occupe des rendez vous de ramassage pour le dimanche ? vous ne vous connaissez pas... ce sera l'occasion de vous trouver !

PILIER DU FORUM

Masculin Age : 58

MessageSujet: Re: 2EME FETE DE LA MOTO A MENTON 4 ET 5 OCTOBRE 2008   Sam 4 Oct - 18:20

Betty a écrit:
Bon pour le samedi c'est règlé

Qui s'occupe des rendez vous de ramassage pour le dimanche ? vous ne vous connaissez pas... ce sera l'occasion de vous trouver !
Ce soir je dors à Cagnes sur Mer (Vespins) donc je peux être soit au péage de St Isidore soit où vous voulez si vous prenez les corniches car je ne connais pas tout sur Nice, je suis quand même nouveau, lol.
Par contre si c'est le matin, pas trop tôt.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 2EME FETE DE LA MOTO A MENTON 4 ET 5 OCTOBRE 2008   Sam 4 Oct - 18:48

Voilà encore des dépenses encore des dépenses, j’ai trouvé la nouvelle moto et oui tout arrive brusquement sans que l’on si attende…..

Invité
Invité

MessageSujet: Re: 2EME FETE DE LA MOTO A MENTON 4 ET 5 OCTOBRE 2008   Sam 4 Oct - 19:17

tres jolie moto , un bon compromis , elle fesait partie de celles que je préferais avant que je me décide pour une ducat

V
cyril
PILIER DU FORUM

Masculin Age : 48

MessageSujet: Re: 2EME FETE DE LA MOTO A MENTON 4 ET 5 OCTOBRE 2008   Sam 4 Oct - 19:26

ouaip y ma scotché sur ce coup ... Laughing Laughing Laughing
Betty
FONDATRICE

MessageSujet: Re: 2EME FETE DE LA MOTO A MENTON 4 ET 5 OCTOBRE 2008   Sam 4 Oct - 19:47

Doumé faut donner un rendez-vous à Languille sinon vous allez vous louper.. et ce serait pas cool pour un nouveau dans la région. je donne ton tel à Languille en MP

FONDATRICE

MessageSujet: Re: 2EME FETE DE LA MOTO A MENTON 4 ET 5 OCTOBRE 2008   Sam 4 Oct - 20:37

Nous avons passé un excellent après-midi à Menton.
Nous avons pu découvrir les concessionnaires du bout de le France et ils sont ma foi tous très sympas !

Suzuki a fait des affaires avec VFR06 et a eu la gentillesse de me laisser essayer la GSXF650.
Z'ont eu du mérite de me voir partir tatonnante avec leur belle moto qui n'avait que 10 km au compteur, un billet de 10 dans la poche pour mettre de l'essence et hop direction l'Italie.. Confiance les gars ! merci Mischoco de m'avoir accompagnée pour enlever et remettre la béquille à chaque arrêt (j'avais pas les pieds par terre !!).

On a pu voir aussi pas mal de vieilles motos, présentées par le moto club de roquebrune. Stands de Dafy Nice, FFMC, Kawa, Honda, BMW, La mutuelle des motards, MV Agusta..et du quad, du stunt.... le tout orchestré de main de maître par le Moto Club du Mentonnais.

PILIER DU FORUM

MessageSujet: Re: 2EME FETE DE LA MOTO A MENTON 4 ET 5 OCTOBRE 2008   Dim 5 Oct - 8:46

fete
ce fut génial , bien rigolé , sympas
pas de problème pour l'anguille je te recuper au début de cagne sur mer vers 14h15 ok?
158
doume
PILIER DU FORUM

MessageSujet: Re: 2EME FETE DE LA MOTO A MENTON 4 ET 5 OCTOBRE 2008   Dim 5 Oct - 8:55

doume
PILIER DU FORUM

MessageSujet: Re: 2EME FETE DE LA MOTO A MENTON 4 ET 5 OCTOBRE 2008   Lun 6 Oct - 6:42

figolu, l'anguille ,la moitié de l'anguille , vfr et moitier , bea , sisi , doume
bonne balade a l'année prochain. Wink Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 2EME FETE DE LA MOTO A MENTON 4 ET 5 OCTOBRE 2008   Lun 6 Oct - 19:01

salut a vous tous et merci de votre visite a menton
commentaire sympa betty et merci la encore dommage mais trop pris par l'organisation et l'animation pas pu vous accueillir mieux que çà mille excuses
sinon pour nous bilan tres positif et nous sommes tres contents
a+ amicale gilles
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 2EME FETE DE LA MOTO A MENTON 4 ET 5 OCTOBRE 2008   Lun 6 Oct - 19:03

a oui j'avais oublié : tres belle affaire avec la yam elle est nikel je la connais
c'était celle d'un flic de monaco super

ps : il existe des bottes à talons hauts betty .......loll.........
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 2EME FETE DE LA MOTO A MENTON 4 ET 5 OCTOBRE 2008   Mar 7 Oct - 6:09

Betty, j'ai failli acheté le GSXF à l'époque. Mais rupture de stock chez Suz' et surtout après l'essai, je n'ai pas aimé du tout le manque de pêche pour le poids de la bécane. Par contre, certaines options étaient vraiment sympa (indicateur de rapport, shiftlight etc). Madame avait bien aimé le confort, moi beaucoup moins le moteur après l'essai d'une CBR.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 2EME FETE DE LA MOTO A MENTON 4 ET 5 OCTOBRE 2008   

2EME FETE DE LA MOTO A MENTON 4 ET 5 OCTOBRE 2008
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2