| Dimanche 7 septembre 2008. Sisteron | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Betty FONDATRICE

| Sujet: Re: Dimanche 7 septembre 2008. Sisteron Ven 5 Sep - 21:00 | |
| 8h30 Quick Cannes/Mougins
- Betty - Philready + Nausicaa - Orchidée + 1 - Corsaire06 - Mikefazer - Pillo 9h00 St Vallier - Pétrolette + Jean Lou
vi pique-nique à emporter _________________ Sacs de sable, fini ! au guidon unies !
Dernière édition par Betty le Sam 6 Sep - 6:11, édité 1 fois |
|
 | |
Invité Invité
 | |
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Dimanche 7 septembre 2008. Sisteron Sam 6 Sep - 8:26 | |
|  doit on prévoir un pic nic ou un resto à sisteron? |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Dimanche 7 septembre 2008. Sisteron Sam 6 Sep - 8:29 | |
| Si le temps permet à tout le monde de se rejoindre à SISTERON, ce sera PIC NIC |
|
 | |
bering06 PILIER DU FORUM

| Sujet: Re: Dimanche 7 septembre 2008. Sisteron Sam 6 Sep - 9:54 | |
| je serais à 8h30 au quick!  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Dimanche 7 septembre 2008. Sisteron Sam 6 Sep - 13:13 | |
| "ce sera PIC NIC" dixit Bridget OK, OK, donc, prévoir le paing, le saucissong, le quil de gerou !  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Dimanche 7 septembre 2008. Sisteron Sam 6 Sep - 14:01 | |
| Bonjour Betty et à tous, Rajout supplémentaire d'un copain pour demain RDV au Quick Cannes/Mougins 8 h 30 Bisous  orchidée06. |
|
 | |
Betty FONDATRICE

| Sujet: Re: Dimanche 7 septembre 2008. Sisteron Sam 6 Sep - 15:39 | |
| Phil c'est marqué pique nique depuis le début. Nous tâcherons d'arriver à Sisteron avant l'autre groupe pour trouver un site au bord de l'eau. _________________ Sacs de sable, fini ! au guidon unies !
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Dimanche 7 septembre 2008. Sisteron Sam 6 Sep - 16:49 | |
| un pote a moi ki vien en plus avec sacopine sur ducatti il vient de racheter une moto ca faisai longtemps donc il roule cool a demain mike |
|
 | |
Betty FONDATRICE

| Sujet: Re: Dimanche 7 septembre 2008. Sisteron Sam 6 Sep - 16:52 | |
| 8h30 Quick Cannes/Mougins
- Betty + Azur020 - Desmo (finalement !) - Philready + Nausicaa - Orchidée + 1 - 1 copain d'Orchidée - Corsaire06 - Mikefazer - Ducatiste heureux + sa copine - Pillo - Bering - Amazone + 1
9h00 St Vallier - Pétrolette + Jean Lou
à Malijai : - Mishowco - CBFGUEVER
et pique nique !
On a largement le temps l'hiver pour manger au chaud ! _________________ Sacs de sable, fini ! au guidon unies !
Dernière édition par Betty le Sam 6 Sep - 19:05, édité 2 fois |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Dimanche 7 septembre 2008. Sisteron Sam 6 Sep - 17:42 | |
| Bonsoir à tous J'en suis avec pilote Inscrit à demain à Quick 8h30 Bonne soirée |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Dimanche 7 septembre 2008. Sisteron Dim 7 Sep - 5:15 | |
| Bon, pluie partis, allons-y ! |
|
 | |
Betty FONDATRICE

| Sujet: Re: Dimanche 7 septembre 2008. Sisteron Dim 7 Sep - 5:23 | |
| Humide mais on y va. Pas d'obligation pour ceux que çà ne tente pas. Pas de risque inutile évidemment _________________ Sacs de sable, fini ! au guidon unies !
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Dimanche 7 septembre 2008. Sisteron Dim 7 Sep - 5:44 | |
| |
|
 | |
doume PILIER DU FORUM

| Sujet: Re: Dimanche 7 septembre 2008. Sisteron Dim 7 Sep - 7:59 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Dimanche 7 septembre 2008. Sisteron Dim 7 Sep - 16:35 | |
| Bien rentré avant tous le monde avec mon compère phyl' (on perd qui  ?), désolé de vous avoir lâché, mais rentrer tôt fait du bien avant de ré attaquer une semaine d'enfer. Encore une fois je ne connaissais pas cette région, magnifique au demeurant. Allez, encore quelques sorties avant les frimas et la pl'oui'e.. Doume, re-salutations !! |
|
 | |
bering06 PILIER DU FORUM

| Sujet: Re: Dimanche 7 septembre 2008. Sisteron Dim 7 Sep - 17:29 | |
| super journée !!!! on a ramené le petit du NOOOOOOOOOOORD !!!! à bientot bonne seamine à toutes et à tous ! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Dimanche 7 septembre 2008. Sisteron Dim 7 Sep - 17:37 | |
| Ce fut Une Belle Journée.... Revu les Amis du Nord......en leur laissant la pluie Merci à mes deux Pilotes ... Courage pour demain !!!!!! Windows[/url] Live Spaces
Dernière édition par Amazone le Dim 7 Sep - 19:06, édité 3 fois |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Dimanche 7 septembre 2008. Sisteron Dim 7 Sep - 17:55 | |
| Bien rentré même si l'envie n'y était pas. C'est toujours un grand plaisir de revoir nos rayons de soleil du sud. Bonne semaines à toutes et à tous et au we prochain Bize Nath thy et kev |
|
 | |
Betty FONDATRICE

| Sujet: Re: Dimanche 7 septembre 2008. Sisteron Dim 7 Sep - 18:00 | |
| Bien rentrés aussi. Superbe temps et trop cotents de revoir nos amis du Nord Est. Biz et à vendredi _________________ Sacs de sable, fini ! au guidon unies !
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Dimanche 7 septembre 2008. Sisteron Dim 7 Sep - 18:04 | |
| coucou, bien rentrer aussi et voudrait tous vous remercier d etre venu a ma rencontre et celle de B 83!!!! super journee et content d avoir pu rouler avec vous tous!!!!!! un remerciement aussi a nos amis du bourgoin pour nous avoir acceuilli et accompagner jusqu a sisteron!!! sans oublier betty pour avoir organiser notre rencontre!!! a bientot bleche bleue  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Dimanche 7 septembre 2008. Sisteron Dim 7 Sep - 19:32 | |
| bien rentré encore une belle journée passé ensemble merci a tous |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Dimanche 7 septembre 2008. Sisteron Dim 7 Sep - 20:01 | |
| Bien rentrée aussi,
J'ai quand meme fait un ti tour de kawette entre Cannes et ST Raph.
Merci à tous d'etre venus nous chercher, impressionant toutes ces motos a notre arrivée a Sisteron.
Merci aussi à nos amis de Bourgoin Jailleux de nous avoir racompagnés jsuque Sisteron.
Merci à Serge de m'avoir enmenée au pied levé! A thierry pour son hospitalité, et à Fabrice pour le tour de XX grise. (Faut donner la couleur maintenant ils ont tous la meme ou presque.)
Que du bonheur! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Dimanche 7 septembre 2008. Sisteron Lun 8 Sep - 10:30 | |
| |
|
 | |
Betty FONDATRICE

| Sujet: Re: Dimanche 7 septembre 2008. Sisteron Lun 8 Sep - 11:10 | |
| Sympa les photos !!! et une hola générale pour le bar où nous nous sommes arrêtés hier après midi : le premier que nous trouvons depuis deux ans à offrir le café à 1 € !!! Il mérite d'être mis en valeur alors voici l'adresse : Chez Cliff et Hayette 2 rue de la Paix 04160 CHATEAU ARNOUX Couscous, Kebab et Tajine et surtout le café à 1 € avec le sourire ! _________________ Sacs de sable, fini ! au guidon unies !
|
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Dimanche 7 septembre 2008. Sisteron  | |
| |
|
 | |
| Dimanche 7 septembre 2008. Sisteron | |
|