AZUR MOTO PASSION LE MEILLEUR DU TOURISME EN MOTO

AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 

bonette - cayolle - les champs + nouvelle monture

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
cyril
PILIER DU FORUM

Masculin Age : 48

MessageSujet: bonette - cayolle - les champs + nouvelle monture   Mer 27 Aoû - 21:34

je pretexte d un compte rendu en image d une balade fort sympa pour vous presenter ma nouvelle moto geek

quelques photos :

en quittant Nice apres la pleine du var, une ligne doitre d une bonne quinzaine de kilometres interminables et tres surveillée, j attaque le relief

Saint etienne de tinée derniers village avant la montée du col de la bonette ... sunny

ca monte

Arrivée 2800 m d altitude et des poussieres ... cheers

c'est partie pour une bonne descente sinueuse à souhait

evidemment le temps que je sorte mon appareil elle me montre ces fesses dodues scratch

je suis presque à Jausier, il me tarde, c est l heure de miam miam :joker:

ma monture et moi restauré, il est temps d attaquer la Cayolle. Les premiers kilometres je roule dans un decors magnifique sur une route etroite dans un revetemment particulierement eprouvant pour les amortisseurs, mon dos et mon fessier delicat. geek affraid

belle route pour la descente

c est partie pour le col des champs

la montée est magnifique par contre la route qui menne à Colmar est fatigante, tres etroite, beaucoup d'epingles, pas de visibilité, defoncée . Mais une fois arrivée c'est tres joli cheers

allez direction Castelane

Le lac de Castillon

La descente sur Saint Vallier de Thiey, un panorama magnifique de Nice à Frejus

et enfin votre serviteur

Bon ben à la prochaine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bonette - cayolle - les champs + nouvelle monture   Jeu 28 Aoû - 4:22

WWWWWWWWWouaaaaaaaaahhhhhhhhh......tes photos sont splendides et ta moto superbe !!!!!..... Wink
158..d'ailleurs pour mémo, j'ai adoré le we que nous avoins passé tous ensemble le 14 juillet...à refaire .... Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bonette - cayolle - les champs + nouvelle monture   Jeu 28 Aoû - 5:06

super balade avec une moto magnifique 158
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bonette - cayolle - les champs + nouvelle monture   Jeu 28 Aoû - 6:57

158 splllllllennnndide, photos superbes ,jolie balade et que dire de ta moto....les mots me manque en tout cas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bonette - cayolle - les champs + nouvelle monture   Jeu 28 Aoû - 11:07

Superbes paysages dont on ne se lasse pas, des routes non plus d'ailleurs! 158

Une petite pensée pour Mamie Fuschia au passage à Colmars? lol!

A la prochaine!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bonette - cayolle - les champs + nouvelle monture   Jeu 28 Aoû - 11:49

V Bravo Cyril, je n’ai qu’une chose à dire… une Honda
évidemment !!! Tu as fière allure sur ta nouvelle moto superbe.

Amitié.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bonette - cayolle - les champs + nouvelle monture   Jeu 28 Aoû - 16:01

je sais pas pourquoi j'ai tendance à les connaitre ces cols hein Cyril lol! 158 super les tofs
cyril
PILIER DU FORUM

MessageSujet: Re: bonette - cayolle - les champs + nouvelle monture   Jeu 28 Aoû - 17:54

Merci za toutes zé à tous 158 158

nostromo a écrit:
..d'ailleurs pour mémo, j'ai adoré le we que nous avoins passé tous ensemble le 14 juillet...à refaire .... Wink
158 fou1

B 83 a écrit:
>Une petite pensée pour Mamie Fuschia au passage à Colmars?

fou1 fou1 fou1

Fazer06 a écrit:
e sais pas pourquoi j'ai tendance à les connaitre ces cols hein Cyril

hé hé hé ange1
bering06
PILIER DU FORUM

Masculin Age : 58

MessageSujet: Re: bonette - cayolle - les champs + nouvelle monture   Jeu 28 Aoû - 18:18

superbes photos !!!!!!
c'est la mamie fushia qui va etre contente !!!
115
a bientot mon gars !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bonette - cayolle - les champs + nouvelle monture   Jeu 28 Aoû - 19:57

affraid oh la belle noire dans la bonnette !!
tu te l'aime cette route hein ? tu as raison, d'ailleurs il ya plein d'estrangers qui nous l'envient !! cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bonette - cayolle - les champs + nouvelle monture   Jeu 28 Aoû - 20:00

cheers bravo pour ce "phomotage" (photo-moto-reportage). A ce train là, les 32.000 km en 1 an de la Ulysse seront explosé.

Y vont être content chez team fb, révision des 1000 lundi, des 6000 le vendredi, 12000 à la fin du mois et grande visite des 48.000 à noël...

Encore bravo pour ton choix, et au plaisir de rouler avec toi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bonette - cayolle - les champs + nouvelle monture   Jeu 28 Aoû - 20:02

affraid on dirait qu'il y a des hondaphiles ? affraid
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bonette - cayolle - les champs + nouvelle monture   Jeu 28 Aoû - 20:37

philready a écrit:
affraid on dirait qu'il y a des hondaphiles ? affraid

HONDA, PHYL' scratch si y mettent leur cylindre à plat, j'suis pooo z'au courant !!!
cyril
PILIER DU FORUM

MessageSujet: Re: bonette - cayolle - les champs + nouvelle monture   Jeu 28 Aoû - 21:04

ouaip les pauvre chez team FB.

quand j ai pris livraison de la moto j ai immediatement demandé un rdv pour la premiere revision. Il me propose fierement le 12 septembre... apres discussion il me trouve un creneau le 6.

et je suis retourner les voir mardi en leur disant qu elle avait 1100 bornes ...

heureusement qu il ont une annexe à Grasse il m ont pris l apres midi meme cheers
Betty
FONDATRICE

Féminin Age : 55

MessageSujet: Re: bonette - cayolle - les champs + nouvelle monture   Sam 30 Aoû - 10:07

Bien en retard, certes, car je n'avais pas vu ce post, et Félicitations pour la Honda de plus dans le team !!! Elle est superbe ! les photos géniales aussi !

Pour la prochaine fois, merci de mettre les photos avec une taille en dessous car on n'en profite pas vraiment ou utilise ton blog msn pour faire un diaporama. Si besoin d'aide appelle moi.

MessageSujet: Re: bonette - cayolle - les champs + nouvelle monture   

bonette - cayolle - les champs + nouvelle monture
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1