AZUR MOTO PASSION LE MEILLEUR DU TOURISME EN MOTO

AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Col de Bleine Soleihas Castillon... dimanche 17 aout

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Col de Bleine Soleihas Castillon... dimanche 17 aout   Lun 18 Aoû - 9:14

cheers nous tout pareil !!
avec une bonne sieste à solleillas à défaut de baignade!
Revenir en haut Aller en bas
nath & titi
PILIER DU FORUM

Masculin Age : 48

MessageSujet: Re: Col de Bleine Soleihas Castillon... dimanche 17 aout   Lun 18 Aoû - 13:40

Nous sommes bien rentrés hier après midi, super journée merci.

Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com
Betty
FONDATRICE

Féminin Age : 55

MessageSujet: Re: Col de Bleine Soleihas Castillon... dimanche 17 aout   Lun 18 Aoû - 19:28

Merci de m'envoyer les photos par mail quand il n'y en n'ap pas trop sinon en dossier partagé si vous restez en ligne évidemment !

Invité

MessageSujet: Re: Col de Bleine Soleihas Castillon... dimanche 17 aout   Mar 19 Aoû - 13:01

Bien rentrée par petite route toute seule, le pied!!! qui fonctionne mal! à la prochaine sortie, j'espère! serais plus souvent avec vous, car mes petits prennent leur envol, alors un peu plus de temps, et vais moins sur circuit vu les problèmes santé après accident, serais avec vous avec le sourire et grand coeur, en remerciement à tout le monde et des balades super sympas. Bisous
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Col de Bleine Soleihas Castillon... dimanche 17 aout   

Col de Bleine Soleihas Castillon... dimanche 17 aout
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2