AZUR MOTO PASSION LE MEILLEUR DU TOURISME EN MOTO

AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 

BENEDICTION DES MOTOS A NOTRE DAME D'UTELLE 24/08/08

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BENEDICTION DES MOTOS A NOTRE DAME D'UTELLE 24/08/08   Lun 25 Aoû - 11:41

Basketball merci à tétèlle pour ces belles photos, et à Pietro , avec un acces facile pour les consulter !
belle journée , bonne ambiance, Mr le Curé trés sympa, mais on avait peu de temps !
on a retrouvé des bouilles connues avec plaisir et rencontré d'autres !
la montagne était accueillante, les routes viroleuses à souhait, meme les gendarmes nous ont gratifié d'un petit coucou !!

vivement la prochaine Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BENEDICTION DES MOTOS A NOTRE DAME D'UTELLE 24/08/08   Lun 25 Aoû - 14:56

Sad absente parmis vous ! merci à nostromo et christel pour les belles photos

à bientôt.. V orchidée06.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BENEDICTION DES MOTOS A NOTRE DAME D'UTELLE 24/08/08   Lun 25 Aoû - 15:50

Contente de voir que vous vous êtes tous bien amusé cheers

Merci pour les photos qui nous on permis de pouvoir profiter de vôtre balade .
Betty
FONDATRICE

Féminin Age : 55

MessageSujet: Re: BENEDICTION DES MOTOS A NOTRE DAME D'UTELLE 24/08/08   Lun 25 Aoû - 15:53

Orchidée pas pu venir ?

Flics ? blem ?

Invité

MessageSujet: Re: BENEDICTION DES MOTOS A NOTRE DAME D'UTELLE 24/08/08   Lun 25 Aoû - 19:32

celles de Brigitte......... Wink

Windows Live Spaces
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BENEDICTION DES MOTOS A NOTRE DAME D'UTELLE 24/08/08   Lun 25 Aoû - 20:15

Ou plutôt celles prises par Mlle LISA photographe en herbe!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BENEDICTION DES MOTOS A NOTRE DAME D'UTELLE 24/08/08   Jeu 28 Aoû - 16:16

Betty a écrit:
à cette date nous devrions être repartis pour le pays basque mais nous serons de tout coeur avec vous.

et n'oubliez pas : la Bénédiction n'est pas une assurance tous risques !! Bonne route à tous !

Je confirme ce n'est pas une assurance tous risques, mais je crois qu'il y a eu un ange gardien pour moi. Pour ma part j'y étais l'année dernière et en mars 2008, j'ai eu un bon frac sur la route de la Garde Freinet. Résultat un scaf pété et une moto classée presque en RSV, alors qu'elle avait que 8 mois. Aujourd'hui, nous roulons encore tous les deux avec quelques stygmates mais en vie et en marche. D'ailleurs je suis remonté mardi pour ange1 remercier celui ou celle qui veille sur moi.
cyril
PILIER DU FORUM

Masculin Age : 48

MessageSujet: Re: BENEDICTION DES MOTOS A NOTRE DAME D'UTELLE 24/08/08   Jeu 28 Aoû - 17:49

158 ange1
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BENEDICTION DES MOTOS A NOTRE DAME D'UTELLE 24/08/08   Jeu 28 Aoû - 20:00

bravo lisa , belles tofs !!merci
et il me semble avoir vu une belle grosse BM affraid
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BENEDICTION DES MOTOS A NOTRE DAME D'UTELLE 24/08/08   Jeu 28 Aoû - 20:05

philready a écrit:
bravo lisa , belles tofs !!merci
et il me semble avoir vu une belle grosse BM affraid

Allez, priez tous pour que le rêve de notre phyl soit exaucé (sinon il va devenir infernal....à c't'âge là çà vire acariâtre !!! Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BENEDICTION DES MOTOS A NOTRE DAME D'UTELLE 24/08/08   Jeu 28 Aoû - 20:14

non mais !! il y a des fessées qui se perdent !! il n'y a plus de respect !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BENEDICTION DES MOTOS A NOTRE DAME D'UTELLE 24/08/08   Jeu 28 Aoû - 21:44

scratch scratch scratch scratch fessées???? affraid affraid affraid
Betty
FONDATRICE

Féminin Age : 55

MessageSujet: Re: BENEDICTION DES MOTOS A NOTRE DAME D'UTELLE 24/08/08   Ven 29 Aoû - 7:24

envieuse !! Wink

Invité

MessageSujet: Re: BENEDICTION DES MOTOS A NOTRE DAME D'UTELLE 24/08/08   Ven 29 Aoû - 8:29

ange1 lol!
cyril
PILIER DU FORUM

Masculin Age : 48

MessageSujet: Re: BENEDICTION DES MOTOS A NOTRE DAME D'UTELLE 24/08/08   Ven 29 Aoû - 9:38

Invité
Invité

MessageSujet: Re: BENEDICTION DES MOTOS A NOTRE DAME D'UTELLE 24/08/08   Ven 29 Aoû - 12:13

V! Betty réponse à ton message tardif je sais je mérite lol absente virée de dimanche (24.08) à cause du boulot carton :fou2: tant pis à une prochaine fois avec grand plaisir 161 158 bisous orchidée06.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: BENEDICTION DES MOTOS A NOTRE DAME D'UTELLE 24/08/08   

BENEDICTION DES MOTOS A NOTRE DAME D'UTELLE 24/08/08
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4