AZUR MOTO PASSION LE MEILLEUR DU TOURISME EN MOTO

AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 

NOUVEL ELECTRON LIBRE ANNOT 28 ET 29 JUIN 2008

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: NOUVEL ELECTRON LIBRE ANNOT 28 ET 29 JUIN 2008   Lun 30 Juin - 17:59

Question Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: NOUVEL ELECTRON LIBRE ANNOT 28 ET 29 JUIN 2008   Lun 30 Juin - 18:04

c'est au moment où il était couché de tout son long au milieu du prés, on aurait dit un canapé !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: NOUVEL ELECTRON LIBRE ANNOT 28 ET 29 JUIN 2008   Lun 30 Juin - 18:07

D'ac! Laughing Laughing Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: NOUVEL ELECTRON LIBRE ANNOT 28 ET 29 JUIN 2008   Lun 30 Juin - 18:10

CONFORTABLE en +++ et CHAUD tout pleins de POILS Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: NOUVEL ELECTRON LIBRE ANNOT 28 ET 29 JUIN 2008   Lun 30 Juin - 18:50

affraid coucou!
merci pour ces tofs sympas qui nous ont permis de participer un peu de loin ....
j'etais à LYOn pour le boulot, heuuu ....un peu moins drole affraid
mais la prochaine fois , on y sera !
la bz à tous et toutes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: NOUVEL ELECTRON LIBRE ANNOT 28 ET 29 JUIN 2008   Mar 1 Juil - 11:06

tres bon we en votre compagnie, superbe organisation, j'espere en faire d'autres bientot 🐷 !!!!
figolu
PILIER DU FORUM

Masculin Age : 56

MessageSujet: Re: NOUVEL ELECTRON LIBRE ANNOT 28 ET 29 JUIN 2008   Mar 1 Juil - 18:25

merci merci a tous super journee avec de super motard des encouragements de certains cela ma enormement touchee nathalie a super bien assuree avec sa niece super contente du Q 2 merci betty aussi pour ton super message d'encourragement merci encore mille fois a tous j'ai hate d'etre au 13 et 14 juillet biz a tous a bientot merci V V! 158 161
Invité
Invité

MessageSujet: Re: NOUVEL ELECTRON LIBRE ANNOT 28 ET 29 JUIN 2008   Mar 1 Juil - 18:49

j'ai eu l'occasion de te suivre dans le daluis,tu assures vraiment bien en 125,felicitations!
continue à rouler comme çà ,prends de l'experience et tu pourras passer sur + gros sans problemes!
figolu
PILIER DU FORUM

MessageSujet: Re: NOUVEL ELECTRON LIBRE ANNOT 28 ET 29 JUIN 2008   Mar 1 Juil - 18:55

merci a toi a plus merci
Invité
Invité

MessageSujet: Re: NOUVEL ELECTRON LIBRE ANNOT 28 ET 29 JUIN 2008   Mar 1 Juil - 18:59

OUFFFFFFFFFF Quelques Photos Sauvées en voici un ti bout..........

ANNE MARIE & KATHY du 13

DON PATRICE & BABY & OLIVIER

VALERIE mimi dans ton Short & re DON PATRICE

PHILIPPE & KATHY

OLIVIER & MANU

JAY

et...............LAVAGE SERVICE !!!!!!!!!!!!!

Voili voilà ............

Dernière édition par Amazone le Mer 2 Juil - 6:01, édité 1 fois
bering06
PILIER DU FORUM

Masculin Age : 58

MessageSujet: Re: NOUVEL ELECTRON LIBRE ANNOT 28 ET 29 JUIN 2008   Mar 1 Juil - 19:04

pour sur !!!!!! qu'elle roule bien la sissi!!!!!!

à bientot !!
figolu
PILIER DU FORUM

MessageSujet: Re: NOUVEL ELECTRON LIBRE ANNOT 28 ET 29 JUIN 2008   Mar 1 Juil - 19:15

merci a toi bering 06 V merci
Invité
Invité

MessageSujet: Re: NOUVEL ELECTRON LIBRE ANNOT 28 ET 29 JUIN 2008   Mer 2 Juil - 17:27

bien rentrés Florent et Chien Jaune, après 2 jours de plus de balade : 170 photos à tous les 2 tant c'était beau !

ravis de vous connaitre à présent et merci à tous ceux qui ont fait de weekend une réussite

à venir un CR et des photos...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: NOUVEL ELECTRON LIBRE ANNOT 28 ET 29 JUIN 2008   Mer 2 Juil - 17:34

hEUREUX POUR VOUS DEUX
AINSI QUE D AVOIR DE VOS NOUVELLES
Betty
FONDATRICE

Féminin Age : 56

MessageSujet: Re: NOUVEL ELECTRON LIBRE ANNOT 28 ET 29 JUIN 2008   Mer 2 Juil - 17:41

Super !! Impatients !

PILIER DU FORUM

Masculin Age : 58

MessageSujet: Re: NOUVEL ELECTRON LIBRE ANNOT 28 ET 29 JUIN 2008   Mer 2 Juil - 18:09

il a donc tenu ce cable d'embrayage !!!!! 158
à bientot !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: NOUVEL ELECTRON LIBRE ANNOT 28 ET 29 JUIN 2008   Jeu 3 Juil - 23:58

on sort de l'autoroute au Muy pour retrouver la route Napoléon vers Castellane par le merveilleux pays des côtes de Provence et ses beaux mas en pierre taillées gorgées de soleil. la route par Callas, le col de Bel Homme et le plan de Canjuers sont tranquilles et permettent d'enrouler tranquille et de traverser quelques sympathiques villages. une fois passé Castellane, nous longeons en surplomb les lacs artificiels de Chaudanne et de Castillon et leurs eaux vertes malgré le temps qui menace. Arrivés à la colo, je prends une photo des premières motos arrivées, ne doutant pas pas que le quai de déchargement, comme l'a poétiquement nommé Florent va nous servir de tente pour la nuit ! Au campement la logistique est parfaite : vrai repas de cuistot, plats servis à table, remise des médailles commémoratives, l'équipe se sépare vers minuit pour rejoindre les bras de Morphée avec mérite. Le lendemain, petit dèj' à 8h30, copieux à souhait pour une journée de balade et de visite : première étape, le musée de la moto dans le village d'Entrevaux, où seules les motos sont acceptées ! Malheureusement au milieu des quelques kilomètres séparant Annot du musée, mon câble d'embrayage casse et me prive de visite : séance de mécanique à la place ! je me félicite d'avoir un arrêt de câble, qui m'a évité une galère supplémentaire. eh oui, le câble a tenu, à la fois le lundi pendant 9 heures de pilotage, et le mardi jusqu'à Nîmes en passant par la montagne de Lure ! nous rattrapons le groupe au village de Beuil (1530 m) après avoir découvert les magiques gorges de Cians et leur défilé rougeâtre et fort encaissé, un vrai plaisir des yeux, mais les photos seront pour plus tard... retour par les non moins magiques gorges de Daluis, vrai régal de conduite et de dépaysement... où quelques uns ... vont pouvoir soigner leurs trajectoires... pendant que d'autres ... vont monter en puissance... et augmenter le rythme dans un paysage féérique Au retour à Annot, l'heure est à la photo souvenir, question de garder en mémoire ces instants précieux : .. .. sitôt faites, la pluie nous remerciera d'être venues et la séance de séchage durera plus d'une heure pour 3 kilomètres d'averse d'eau et de grêle ! notre périple se poursuit par la réplique de la Twin Alpes Sud 2008 que nos amis BM'istes ont fait la veille, et que nous allons reproduire dans l'autre sens : mais c'est une autre histoire... en attendant préparation du side pour les vacances (je mettrai ces photos en dossier partagé dès que possible).
Invité
Invité

MessageSujet: Re: NOUVEL ELECTRON LIBRE ANNOT 28 ET 29 JUIN 2008   Ven 4 Juil - 4:54

158 Merci pour le CR Chien Jaune
Betty
FONDATRICE

Féminin Age : 56

MessageSujet: Re: NOUVEL ELECTRON LIBRE ANNOT 28 ET 29 JUIN 2008   Ven 4 Juil - 5:47

Plaisir de revoir tous ces souvenirs ! merci !

PILIER DU FORUM

MessageSujet: Re: NOUVEL ELECTRON LIBRE ANNOT 28 ET 29 JUIN 2008   Ven 4 Juil - 18:33

merci pour ces belles photos en particulier la photos des filles encore merci pour cette belle journee
Invité
Invité

MessageSujet: Re: NOUVEL ELECTRON LIBRE ANNOT 28 ET 29 JUIN 2008   Ven 4 Juil - 19:07

Merci ..... revoir ces photos , les bons moments , les fous rire ..... trop de souvenirs

de ce beau week end avec tout pleins d'amis (es)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: NOUVEL ELECTRON LIBRE ANNOT 28 ET 29 JUIN 2008   Sam 5 Juil - 16:57

Merci à tous pour ce superbe Week end, dans une region tres belle, et pleins de virages... que je n'arrive pas encore a bien maitriser, mais tres bonne ambiance à la colo et au pique nique. tres bonne organisation.
Merci encore à tous les organisateurs.
Une petite video a voir sur
http://mototribu.com/video/mototribu/2008/video2008.html

dont je fais partie.
à bientot sur les routes.
Valérie et Pierre de la Ciotat (13)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: NOUVEL ELECTRON LIBRE ANNOT 28 ET 29 JUIN 2008   Dim 6 Juil - 7:37

cheers Merci trop bon Un grand Bonheur pour moi de vous avoir toutes et tous rencontrés

je persiste dans mes leçons j'y ARRIVERAI

Invité
Invité

MessageSujet: Re: NOUVEL ELECTRON LIBRE ANNOT 28 ET 29 JUIN 2008   Lun 21 Juil - 15:45

Amazone a écrit:
cheers Merci trop bon Un grand Bonheur pour moi de vous avoir toutes et tous rencontrés
je persiste dans mes leçons j'y ARRIVERAI

en tout cas félicitations pour ton comportement en passagère.

et pour ta photo d'avatar, très jolie !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: NOUVEL ELECTRON LIBRE ANNOT 28 ET 29 JUIN 2008   Lun 21 Juil - 15:51

valerie 13 a écrit:
pleins de virages... que je n'arrive pas encore a bien maitriser,

Faron 83 et moi en connaissons un en K75 qui n'en est pas encore où tu en es ! donc courage et pratique !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: NOUVEL ELECTRON LIBRE ANNOT 28 ET 29 JUIN 2008   

NOUVEL ELECTRON LIBRE ANNOT 28 ET 29 JUIN 2008
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4