AZUR MOTO PASSION LE MEILLEUR DU TOURISME EN MOTO

AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Balade le 27 avril : Pique-nique chez Nostromo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Balade le 27 avril : Pique-nique chez Nostromo   Dim 6 Avr - 19:46

Le 27avril, je vous propose une balade jusqu'à la penne où j'y ai une maison, ce qui permettrait pour ceux qui ont des enfants de les emmener dans la mesure où il y a beaucoup de place pour qu'ils se défoulent.

Possiblité de faire plusieurs itinéraires pour y arriver en fonction des participants : montagne en passant par gillette/roquesteron ou nationale par puget thenier.

Pic nic de préférence . il y aurait la possiblité d'y aller en voiture pour ceux qui ont bcp de momes !

Revenir en haut Aller en bas
Betty
FONDATRICE

Féminin Age : 55

MessageSujet: Re: Balade le 27 avril : Pique-nique chez Nostromo   Dim 6 Avr - 19:56

C'est une super idée et très généreux de ta part de nous inviter chez toi !

Nous prévoyons donc un départ de la gare de Cagnes sur mer 10h puis 10h30 à Carros (face au pont de la manda sur la RN202).

Amenez vos pique niques !!!

les roadbooks des 2 parcours seront remis au départ.

- Nostromo et son fils
- Betty et sa fille
-.............

Invité

MessageSujet: Re: Balade le 27 avril : Pique-nique chez Nostromo   Lun 7 Avr - 22:21

j'espere que tu plaisante ....la penne c'est ou mes parents (motard) et mon potos motard sont aussi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Balade le 27 avril : Pique-nique chez Nostromo   Lun 7 Avr - 22:23

je pense venir mais on peut aussi passer par gattiere,consegude,roquesteron ,cigale ,la penne
Betty
FONDATRICE

MessageSujet: Re: Balade le 27 avril : Pique-nique chez Nostromo   Mar 8 Avr - 7:37

Pour ma part, ma fille n'ayant pas trop l'habitude de rouler, je prendrais au plus court.

Invité

MessageSujet: Re: Balade le 27 avril : Pique-nique chez Nostromo   Mar 8 Avr - 8:23

rc51 a écrit:
j'espere que tu plaisante ....la penne c'est ou mes parents (motard) et mon potos motard sont aussi
bin non Wink et comme tous les chemins mènes là haut ....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Balade le 27 avril : Pique-nique chez Nostromo   Mar 8 Avr - 8:26

rc51 a écrit:
je pense venir mais on peut aussi passer par gattiere,consegude,roquesteron ,cigale ,la penne
c'est le trajet auquel j'avais pensé aussi pour ceux qui ont plus l'habitude et qui sont sans enfant en sds. donc il y aura le choix entre les deux trajets, le principal etant de se retrouver là haut.
Betty
FONDATRICE

MessageSujet: Re: Balade le 27 avril : Pique-nique chez Nostromo   Mer 16 Avr - 19:52

Qui sera libre pour celle-ci ?

Invité

MessageSujet: Re: Balade le 27 avril : Pique-nique chez Nostromo   Jeu 17 Avr - 6:12

Nostromo, le filston, Barbara Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Balade le 27 avril : Pique-nique chez Nostromo   Jeu 17 Avr - 15:03

cheers moi je viendus en wouatuuuuuuuure avec mes chipies Valentine et Margot et pitète que se rajouterons une copine avec ses 2ptits nains aussi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Balade le 27 avril : Pique-nique chez Nostromo   Ven 18 Avr - 10:47

merci beaucoup pour cette proposition
-le philready à confirmer , si bô soleil
Betty
FONDATRICE

MessageSujet: Re: Balade le 27 avril : Pique-nique chez Nostromo   Ven 18 Avr - 11:14

Moi j'ai ausi une copine motarde et son mec qui viennent avec leur fille.

Invité

MessageSujet: Re: Balade le 27 avril : Pique-nique chez Nostromo   Ven 18 Avr - 19:12

peut etre bien que ns viendirons !!!!!!
motardo
Betty
FONDATRICE

MessageSujet: Re: Balade le 27 avril : Pique-nique chez Nostromo   Ven 18 Avr - 19:15

Xavier et Dominique viendront en moto
RC51 moto ?
Motardo + béat moto ?

Minimoys + enfants en voiture + copine et enfants
Betty + enfant en voiture

Nostromo + enfant + Barbara.. voiture ?

Invité

MessageSujet: Re: Balade le 27 avril : Pique-nique chez Nostromo   Ven 18 Avr - 20:16

je viens avec mes 2 fistons , le plus jeune Clément en voiture avec minimoys .Manuel avec michél zzr , et moi en pétrolette V
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Balade le 27 avril : Pique-nique chez Nostromo   Ven 18 Avr - 20:27

Betty a écrit:
Xavier et Dominique viendront en moto
RC51 moto ?
Motardo + béat moto ?

Minimoys + enfants en voiture + copine et enfants

Nostromo + enfant + Barbara.. voiture ?

Barbara en moto
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Balade le 27 avril : Pique-nique chez Nostromo   Sam 19 Avr - 6:31

je sais pas si j ai encore ma fille
mais si tout va bien ,ns viendirons en tomo, hihihihi
motardo
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Balade le 27 avril : Pique-nique chez Nostromo   Dim 20 Avr - 21:00

+1 et normalement ma place passager est occupée..
Betty
FONDATRICE

MessageSujet: Re: Balade le 27 avril : Pique-nique chez Nostromo   Dim 20 Avr - 21:07

Xavier et Dominique + 1 enfant en moto
RC51 moto ?
Motardo + béat moto
Nostromo + enfant + Barbara
Pétrolete + Jean Lou + 1 enfant
Micmac

Minimoys + 3 enfants en voiture + copine et enfants

Dan et Odette ?

.............

Rendez-vous 10h à l'essence du Carrefour Lingostière sur la RN 202 avec votre pique-nique.

Il y aura deux parcours : 1 moto sympa avec Nostromo, l'autre voiture tranquille (grande route) avec Betty et Minimoys.

Si besoin de faire un ramassage pour prendre des affaires dites le avant pour que je m'organise.

Dernière édition par Betty le Lun 21 Avr - 19:12, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Balade le 27 avril : Pique-nique chez Nostromo   Lun 21 Avr - 11:05

minimoys + quaaaaaaaaatre enfants, voiture pleine affraid mais un peu de place dans le coffre...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Balade le 27 avril : Pique-nique chez Nostromo   Lun 21 Avr - 19:00

je serais volontier avec l'équipée de nostromo pour un parcours moto vers la penne !
en principe la meteo a l'air bonne ! soleil
Betty
FONDATRICE

MessageSujet: Re: Balade le 27 avril : Pique-nique chez Nostromo   Lun 21 Avr - 19:05

Xavier et Dominique + 1 enfant en motos
RC51 moto ?
Motardo + béat en moto(s?)
Nostromo + 1 enfant + Barbara en motos
Pétrolette + Jean Lou + 1 enfant en motos
Micmac en moto
Philready en moto

Minimoys + 4 enfants en voiture
Betty + 1 enfant en voiture

Invité

MessageSujet: Re: Balade le 27 avril : Pique-nique chez Nostromo   Mer 23 Avr - 11:56

si voulvoul l'autre groupe moto pourrait monter par gourdon, caussol, st auban, les gorges , etc...lapenne ? ou un autre iti ?
qu'en dit nostromo ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Balade le 27 avril : Pique-nique chez Nostromo   Mer 23 Avr - 19:51

philready a écrit:
si voulvoul l'autre groupe moto pourrait monter par gourdon, caussol, st auban, les gorges , etc...lapenne ? ou un autre iti ?
qu'en dit nostromo ?
C'est comme tu veux, le principe étant de se retrouver là haut, pour ma part je passerai par gilette, comme le rdv est a 10h à carrouf lingostiere devant la station d'essence .
pour se repérer sur place, je laisserai ma moto devant l'entrée du terrain Wink sur le bord de la route.pour info là haut seul bouygues et sfr passe pour les tel portables. Mais dit nous ceux qui viendraient par st auban, qu'on ne les attendent pas a lingostiere. Wink
Betty
FONDATRICE

MessageSujet: Re: Balade le 27 avril : Pique-nique chez Nostromo   Mer 23 Avr - 21:03

Phil, donne nous le rendez-vous car Desmo voudrait monter avec vous...

MessageSujet: Re: Balade le 27 avril : Pique-nique chez Nostromo   

Balade le 27 avril : Pique-nique chez Nostromo
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant