| La Camargue annulée ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Betty FONDATRICE

| Sujet: La Camargue annulée ! Lun 25 Fév - 8:30 | |
| Bizarre le sujet sur la Camargue avait disparu... heureusement Barjeotte a l'oeil !! Voila nous partirons le 22 mars pour un tour de 3 jours en Camargue. Sont prévus : Féria d'Arles, Les Baux de provence, le Moulin de Daudet et une soirée surprise pour faire tourner les têtes....  Qui vient ? _________________ Sacs de sable, fini ! au guidon unies !
Dernière édition par Betty le Ven 21 Mar - 7:33, édité 2 fois |
|
 | |
la gaz'elle du nord nord PILIER DU FORUM

| Sujet: Re: La Camargue annulée ! Lun 25 Fév - 11:55 | |
| je pose une option bien sur, ca dépendra de mes obligations familiales... normalement c'est mon week-end de garde... bizouilles |
|
 | |
Betty FONDATRICE

| Sujet: Re: La Camargue annulée ! Lun 25 Fév - 11:57 | |
| Voilà c'est bouclé !! pour 120 € ( - 10 € pour les détenteurs de la carte) vous aurez :
- 3 jours en Camargue - 1 soirée surprise dans un Restaurant plus qu'original de la région. - 1 soirée dans une manade avec démonstration de travaux taurins - Logement par deux ou 3 personnes en hôtel Formule 1 - Petits-déjeuners - Tour au Moulin de Daudet et aux Baux de Provence - Demi-journée à la Féria d'Arles, Aigues Mortes.....
Pour bénéficier de la soirée en manade, il nous faut être plus de 10 personnes.
Si ce n'est pas le cas, nous mangerons ailleurs et la différence de prix sera remboursée.
Voilà ! plus qu'à s'inscrire et envoyer le chèque comme d'habitude à l'ordre et à AZUR MOTO PASSION 69 chemin de l'Aubarède Les Mirandoles B2 06110 LE CANNET _________________ Sacs de sable, fini ! au guidon unies !
|
|
 | |
Betty FONDATRICE

| Sujet: Re: La Camargue annulée ! Lun 25 Fév - 20:57 | |
| Sont déjà sur la liste :
- Robin06 - Betty - Desmo06 - Barjeotte ..................
Nombre de places illimité. _________________ Sacs de sable, fini ! au guidon unies !
Dernière édition par Betty le Mer 27 Fév - 15:33, édité 1 fois |
|
 | |
bering06 PILIER DU FORUM

| Sujet: Re: La Camargue annulée ! Mar 26 Fév - 5:49 | |
| c'est cool !!!!!!!  à confirmer pour nous d'ici peu.... |
|
 | |
Betty FONDATRICE

| Sujet: Re: La Camargue annulée ! Mer 27 Fév - 15:32 | |
| Confirmés :
- Robin06 - Desmo06 - Betty - Bering + 1 ? - Barjeotte ? ....................... _________________ Sacs de sable, fini ! au guidon unies !
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: La Camargue annulée ! Ven 29 Fév - 5:56 | |
| :D J'en suis si selle et pilote :queen: , trop beau la CAMARGUE ..................  |
|
 | |
Betty FONDATRICE

| Sujet: Re: La Camargue annulée ! Ven 29 Fév - 7:32 | |
| Confirmés :
- Robin06 - Desmo06 - Betty - Bering + 1 ? - Barjeotte ? - Amazone (cherche selle) ....................... _________________ Sacs de sable, fini ! au guidon unies !
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: La Camargue annulée ! Ven 29 Fév - 17:37 | |
| salut a tous desoler je serais avec mes petits ce week end la..... mais j espere que vous vous amuserez bien.. fleche bleue |
|
 | |
Invité Invité
 | |
 | |
Betty FONDATRICE

| Sujet: Re: La Camargue annulée ! Lun 3 Mar - 22:13 | |
| Après notre super week-end à Carpentras, çà ne vous dit pas la Camargue ? plus que deux ou trois personnes et on aura la soirée Manade en prime ! _________________ Sacs de sable, fini ! au guidon unies !
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: La Camargue annulée ! Mar 4 Mar - 19:47 | |
| C bon Betty on vient je te fais parvenir le chèque dans la semaine .... |
|
 | |
Betty FONDATRICE

| Sujet: Re: La Camargue annulée ! Mer 5 Mar - 8:24 | |
| Merci !
Il faut bouger maintenant car je dois confirmer à la Manade et nous ne sommes pas encore assez nombreux... !
- Robin06 - Desmo06 - Betty - Bering + 1 ? - Barjeotte ? - Amazone + Gérald ? - Shoei ? .......................
Sont prévus pendant le séjour : SV1000 (Jean Mi) et ses potes, Sandrine de Martigues et son mari et pourquoi pas nos ami(e)s de Carpentras et du Vaucluse ?
Pour eux, je rappelle que le prix n'est évidemment pas le même !. Me consulter. _________________ Sacs de sable, fini ! au guidon unies !
|
|
 | |
la gaz'elle du nord nord PILIER DU FORUM

| Sujet: Re: La Camargue annulée ! Mer 5 Mar - 13:16 | |
| je saurai cet apmidi mais à 99 pour cent , tu peux compter sur moi.. bizouillles gigi la tite jurassicparck  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: coucou Mer 5 Mar - 19:49 | |
| |
|
 | |
bering06 PILIER DU FORUM

| Sujet: Re: La Camargue annulée ! Mer 5 Mar - 19:52 | |
|  po possib' pour nous. |
|
 | |
Betty FONDATRICE

| Sujet: Re: La Camargue annulée ! Mer 5 Mar - 19:56 | |
| Flute alors !
- Robin06 - Desmo06 - Betty - Barjeotte ? - Amazone - Gérald ? - Shoei ? ....................... _________________ Sacs de sable, fini ! au guidon unies !
|
|
 | |
Invité Invité
 | |
 | |
Betty FONDATRICE

| Sujet: Re: La Camargue annulée ! Ven 7 Mar - 10:27 | |
| - Robin06 - Desmo06 - Betty - Barjeotte ? - Amazone - Gérald ? - Shoei ? - Mischowco + 1 ?
.........
Si je reçois le règlement de tous les inscrits je confirme à la manade, même si nous ne sommes que 9, merci de me l'envoyer au plus vite !
Inscriptions encore possibles ! amenez ou diffusez à vos amis ! _________________ Sacs de sable, fini ! au guidon unies !
|
|
 | |
Betty FONDATRICE

| Sujet: Re: La Camargue annulée ! Lun 10 Mar - 20:31 | |
| Je dois confirmer l'hôtel et les soirées et je n'ai pas encore les participations de tout le monde..... _________________ Sacs de sable, fini ! au guidon unies !
|
|
 | |
Betty FONDATRICE

| Sujet: Re: La Camargue annulée ! Mer 12 Mar - 20:16 | |
| Au final :
- Robin06 - Desmo06 - Betty - Barjeotte - Amazone
ceux qui sont surs à cette date.
Manade annulée remboursée. _________________ Sacs de sable, fini ! au guidon unies !
|
|
 | |
Betty FONDATRICE

| Sujet: Re: La Camargue annulée ! Lun 17 Mar - 12:29 | |
| Au final :
- Robin06 - Desmo06 + Betty - Barjeotte - Claude
- Mishowco ?
et pour nous la super nouvelle : on vient en R1200RT !!!! le bonheur total ! _________________ Sacs de sable, fini ! au guidon unies !
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: R1200RT Lun 17 Mar - 16:53 | |
| :bounce: putain,c'est pas vrai!!!! bravo! :bounce: pierre |
|
 | |
Invité Invité
 | |
 | |
Betty FONDATRICE

| Sujet: Re: La Camargue annulée ! Lun 17 Mar - 17:35 | |
| Vi on a laissé une fortune à notre dentiste, alors il nous prete sa becane... lol nan je rigole ... on a un ami dentiste formidable et lui va s'éclater avec la Z de Desmo !! _________________ Sacs de sable, fini ! au guidon unies !
Dernière édition par Betty le Mar 18 Mar - 7:57, édité 1 fois |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: La Camargue annulée !  | |
| |
|
 | |
| La Camargue annulée ! | |
|